Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
88 messages 4103 vues |
Sondage : jaguar x-type 2.0d |
Résultats du sondage : (Un seul vote possible par membre du forum) |
|
merco.boy | le dim 28 déc 2003 à 13:02
alors moi perso je trouve ca tres bien. surtout que ds le garage a coté du mien il la faisait en prix de lancement a 22000€!!!! et jadore cette voiture. |
pierrot01 | le dim 28 déc 2003 à 13:06
n'importe quoi deguiser un tracteur en Jag on aura tout vu a++ |
aRnou | le dim 28 déc 2003 à 13:12
débile et puis le moteur c'est loin d'etre le meilleur Le D5 passe encore mais là,LE SEUL 4 CYLINDRE DE LA GAMME bravo les gars du marketing et puis premier prix aussi |
merco.boy | le dim 28 déc 2003 à 13:13
cela permet a beaucoup de gens de pouvoir rouler en jaguar!!!quel beau tracteur....en plus c l'une des meilleurs insonorisation qui existe...pas de vibrations dedans et un bruit tres contenu dehors... |
faya | le dim 28 déc 2003 à 13:14
Je ne repond pas au sondage. Il n'y a pas de reponse valable. Je ne suis pas contre un moteur diesel dans une jaguar. Le fait que la xtype D ne soit pas a 4 roues motrices et qu'il possede un moteur de si faible puissance compare a la concurence 330d et c270cdi a4 tdi180 me fait penser qu'elle est sous motorise. Un moteur de +150 ch aurrait ete preferable avce la traction integrale. |
aRnou | le dim 28 déc 2003 à 13:14
D5 |
merco.boy | le dim 28 déc 2003 à 13:16
volvo ne prete pas ses moteurs cetait la condition du rachat par ford. c une offre dentree de gamme...il parait qu'elle aura aussi le v6 de la s-type. et la a4 1.9 tdi 105?meme 130...et la 318d??et la c200cdi? fo comparer ce qui est comparable...qd elleaura le v6 on comparera avec les 330 et c270 et 2.5tdi... |
faya | le dim 28 déc 2003 à 13:36
Il faut que la jaguar diesel possede un vrai moteur diesel. Il aurait du sortir le V6 avant le 2.0d. Une marque de luxe sort d'abaord le haut de gamme avant le bas de gamme. Ils ont applique une politique qui va mieux a ford qu'a jaguar. Dommage. |
chichi1er | le dim 28 déc 2003 à 16:52
Le but de jaguar est d'attaquer les flottes....donc de concurrencer les mondeo TDCI/les A4 130 ...etc... Ils veulent devenir une alternative pour les commerciaux/ directeurs commerciaux. Chichi1er... |
merco.boy | le lun 29 déc 2003 à 00:53
|
belge | le lun 29 déc 2003 à 00:57
tout ça me rappelle les avis sur tout ce qui a pu être "différent" quand c'est sorti, que ce soit le turbo, le hayon, le multisoupape... Y a pas de miracles, l'évolution continue, et des marques comme jaguar sont quasi obligé de se mettre au diesel pour ratisser large... Mais bon, c vrai que le moteur est pas vraiment un monstre de puissance... |
minice | le lun 29 déc 2003 à 01:00
vivement le break x type diesel histoire de finir de rendre malade ceux qui ne supportent pas la dieselisation des jag si bm n'avait pas dieselisé ses gammes ils ne seraient pas devenus ce qu'ils sont |
pierrot01 | le lun 29 déc 2003 à 01:06
BM, Il vont s'en mordre les doigt Il vont jamais amortir leur recherche. avec les nouvelles loi anti pollutions, y vont revenir a l'essence . a++ |
ramses2 | le lun 29 déc 2003 à 01:21
moi je m'y fait pas mais bon suis un puriste alors... |
stefanel | le lun 29 déc 2003 à 01:41
Jaguar n'avait pas besoin de mettre du diesel ds ses voitures je pense mais bon... ou alors au moins un moteur un peu plus noble, genre V6hdi. |
pierrot01 | le lun 29 déc 2003 à 01:48
stefanel -> tu voit de la noblesse dans un moteur de tracteur a++ |
stefanel | le lun 29 déc 2003 à 01:53
Non, mais entre gueux et bourgeois, il y a déjà un pas de franchi |
pierrot01 | le lun 29 déc 2003 à 01:58
a++ |
ramses2 | le lun 29 déc 2003 à 02:13
|
spilner | le lun 29 déc 2003 à 04:41
moi je suis d'accord pr un diesel chez jag mais avec un 130ch ca le fait pas trop |
brindavoine03 | le ven 12 nov 2004 à 10:22
vont-ils l'equiper du 2.2 lit --155 ch monté sur la Mondéo ? et si c'est prévu = quand ? |
carpe.diem | le ven 12 nov 2004 à 10:22
Non, un hypotethique v6 hdi. |
brindavoine03 | le ven 12 nov 2004 à 11:21
celui de la S-type , ce serait super = une future alternative aux Bm.330d, C270, Jtd 2.4lit.et puis cà permettrait de mattre une marge d'avance par rapport à la Mondeo ! |
vassim | le ven 12 nov 2004 à 11:24
C cher pour une ford bas de gamme. |
brindavoine03 | le ven 12 nov 2004 à 11:44
oui, mais c'est une bien jolie Ford tout de meme, la Mondeo à coté fait beaucoup plus classique, et on peut en X-type gouter aux V6 en essence tout du moins et avoir une voiture plus exclusive ! donc oui c'est cher , mais ....... |
spider | le ven 12 nov 2004 à 11:45
ca devient du n'importe quoi ! |
brindavoine03 | le ven 12 nov 2004 à 11:49
la X-type, moi j'aime bien ! je vais d'ailleurs aller l'essayer bientot...pour voir ! |
Oli54000 | le ven 12 nov 2004 à 11:54
le début de la fin pour Jaguar... une date à retenir |
denisfaz | le ven 12 nov 2004 à 12:23
Vous déconnez les mecs ! Elle est pas mal cette voiture .... Jaguar a toujours fait des berlines et même si avec Ford, la marque descend en gamme, je ne vois pas le problème. Cette voiture est élégante et bien finie, pour 30 000 roros, c'est déjà pas mal? Evidemment, c'est une prostatic car with Prostatic engine, mais à l'approche de la retraite, je comprend qu'elle interesse des gens. |
Oli54000 | le ven 12 nov 2004 à 12:28
J'espère qu'ils n'iront pas jusqu'à mettre le Jag sur le capot |
vassim | le ven 12 nov 2004 à 12:50
Je me place dans la peau de l'acheteur d'une XJ a 100 000 € qui voit sont "pd de pauvre" de voisin le narguer lui aussi avec une jag 3 x moins cher, t'es sur qu'au prochain achat le gars change de marque....' |
aRnou | le ven 12 nov 2004 à 13:00
vassim=> mais le mieux est quand même la bonne mère de famille bourgeoise catholique de Versailles qui prend la 806 familiale pour déposer les enfants à l'école privée et qui croise un artisan avec la version tôlé de sa 806 |
blueleon | le ven 12 nov 2004 à 13:00
vassim> et le mec en A8 a 100 000 ça le degoute une A2 TDi, pas sur... C'est malheureux peut etre mais pour survivre Jaguar doit attaquer de nouveaux marches et celui de la familiale hupée n'est pas forcement le plus mauvais pour l'image. La concurrence dans le segment n'en manque justement pas d'image...... |
Merco_S55_AMG | le ven 12 nov 2004 à 13:01
en descendant en gamme, c'était innévitable, mais c'est pas pour autant que c'est une mauvaise voiture |
aRnou | le ven 12 nov 2004 à 13:02
faut tout de même pas trop prélever d'organe d'une "simple" Mondéo. La réduction des coût à quand même ses limites. |
vassim | le ven 12 nov 2004 à 13:20
C moins choquant pour audi c vrai. |
denisfaz | le ven 12 nov 2004 à 13:30
Mercedes et BMW font également des modèles prestigieux qui se vendent bien. Les acheteurs de ce type de voiture s'en foutent de savoir qu'il y a des classe A ou des compacts pas trop chères. Je ne vois vraiment pas ce qui pose problème. Il y a des gammes uniquement de véhicules prestigieux, chez Ford, c'est Aston Martin. |
roger_moure | le ven 12 nov 2004 à 13:32
Vassim > c'est çà, place toi dans la peau de l'acheteur d'une XJ a 100 000 € qui voit sont "pd de pauvre" de voisin le narguer lui aussi avec une jag 3 x moins cher, t'es sur qu'au prochain achat le gars change de marque....' tu es puant, snob et vulgaire, chacun son trip bordel et tant mieux si certaines marques deviennent accessible au plus grand nombre. Qu'est ce que çà peut te foutre? Ca me rappelle les articles de Flat 6 pour savoir si le boxter était une vrai porsche et s'il ne fallait pas changer les optiques avant de cette dernière pour les differencier des 996.... Pitoyable.............. |
denisfaz | le ven 12 nov 2004 à 13:37
Non Roger-moure, on ne peut pas soupconner vassim d'être malsain, il s'éclate avec une Sub bricolée alors qu'apparemment il a par ailleurs un garage bien fourni. Je pense qu'il se mettait à la place d'un gros con qui se regarde le nombril, mais je ne pense pas que ce soit la majorité des acheteurs. |
ch1 | le ven 12 nov 2004 à 13:45
une bonne Jaguar pour les arrivistes pauvres. la seule la vraie c'est la XJ |
vassim | le ven 12 nov 2004 à 14:18
Laisse denis, le roger il ne sait pas fonctionner au dela des simples apparences.... |
carpe.diem | le ven 12 nov 2004 à 14:56
C tres juste ce que dit vassim. |
stelio | le ven 12 nov 2004 à 15:16
tous ces pauvres qui roulent en jag moi ça me débecte plus sérieusement, je pense que ça peut en jeter car encore peu de français savent réellement que jag fait des diesels. euh pas taper... juste une question qui me turlubite "X type" ça veut pas dire 4 roues motrices ? |
carpe.diem | le ven 12 nov 2004 à 15:19
non ca vaut pas dire gd chose. |
Oli54000 | le ven 12 nov 2004 à 15:41
La différence entre Jaguar et Audi, c'est surtout leur passé... Audi ne faisait que des voitures de "faux riches" et s'est progressivement investi dans le luxe tout en conservant des modèles "accessibles" (quoique...). Audi a fait ses preuves dans le haut de gamme, dans ce sens là il n'y a pas de problème, ils ont trouvé preneurs, ce qui reste, normal. Jaguar a toujours tapé dans le luxe. Je sais pas si on peut parler de prestige, bien que le nom Jaguar en soit tout de même synonyme. Ce qui fait le prestige de cette marque, ses origines Anglaises, Jaguar rime avec chateau et aussi le nombre assez limité d'exemplaires. Ca fait mal au coeur de voir une marque avec un tel renom se rabaisser à vendre des caisses jetables |
vassim | le ven 12 nov 2004 à 15:45
plutot d'accord. |
blueleon | le ven 12 nov 2004 à 15:51
ben oui oli, c'est dommage, mais c'etait choisir entre faire des Jag' jetables en plus du haut de gamme ou plus faire de Jag' du tout. |
Oli54000 | le ven 12 nov 2004 à 15:57
Blueleon > Personellement je ne crois pas trop en ces histoires de marques prestigieuses qui se cassent la gueule Jaguar tout comme Ferrari ou Aston Martin ont leur clientèle propre et fidèle. Seulement l'erreur que font ces marques en général, ce sont les économies de bout de chandelle qui finissent par repousser leurs clients. Aussi étonnant que ça peut l'être, une caisse à 300.000 € trouvera toujours preneur Pour les caisses à 30.000 € c'est déjà moins sûr |
ch1 | le ven 12 nov 2004 à 16:06
et oui tout le probleme est la ils veulent vendre toujours plus plutôt que de faire du boulot à la main il veulent vendre + de caisses et non plus des voitures. |
bigjim | le ven 12 nov 2004 à 22:20
Jag a une vieille histoire et est toujours associé dans l'inconscient collectif automobile (vais le déposer, ça) au luxe et à la compétition, à ce côté gentleman-driver et british. Les mecs ils conduisent pas une Jag, ils la portent. (c'est vrai aussi les autres marques de luxe) Audi part pas avec les mêmes bases. |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1063 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|