[gtr] Honda accord 2.2L i-cdti !!!! - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Auto[gtr] Honda accord 2.2L i-cdti !!!!   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
114 messages
3764 vues
[gtr] Honda accord 2.2L i-cdti !!!!
valero le jeu 24 fév 2005 à 18:57
gaia, Carpe Diem

Effectivement elle est plus chère en Belgique qu'en France à finition égale,
c'est le cas de la plupard des japonaises.

Et la taxe de mise en circulation et de circulation est lourde en Belgique.
C'est un vrai frein à la carrière de la Honda (chanceux de Français)

C'est celle qui me plaisait le plus, mais malheureusement pas de boite auto
pour l'instand (problèmes de couple d'après les vendeurs : j'ai du mal à le croire
par rapport la Mondéo qui à plus de NM et qui a une boite auto).

C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de gens à tenter l'expérience Honda.
ca change un peu des BMW, Audi.
gaia le sam 5 mars 2005 à 09:56
j'en ai marre on m'en veux il y a de ça 2 semaines on m'a embouti mon pare choc arriere.Et bien voila qu'hier on vient de me l'emboutir une seconde fois. j'etais arreté a un stop et une nana derriere en s'arretant a glisser sur une plaque de verglas et m'est rentré dedans :arg: bordel c'est pas marqué "hit me" sur le pare choc...si vous rencontrez une honda accord avec un pare buffle avant et arriere vous saurez que c'est moi :arg: :arg:
Gorgorbay le sam 5 mars 2005 à 10:32
Désolé Gaia,

Je compati pour le Pare Choc on m'a embouti hier aussi mais pas de chance moi c'est sur un Parking pendant que j'étais pas dans la voiture ... Résultat je l'ai dans l'os .... :ouin:
gaia le sam 5 mars 2005 à 10:51
gorgorbay>j'ai vecu la meme mesaventure que toi il y a quelques années(on m'a enfoncé toute la portiere conducteur mais j'ai eu plus de chance le fautif etait honnete il m'a laissé son nom et son numero de telephone :(
gaia le sam 5 mars 2005 à 10:56
valero>je pense que pour la boite auto c'est juste un manque de temps et d'argent, plus que la puissance du couple qui est de 34mkg.d'ailleurs honda aurait pu aussi sortir une boite 6 qui pourrait etre encore mieux que la boite 5
Gorgorbay le sam 5 mars 2005 à 10:58
Oui mais le pire c'est que je crois avoir repéré la voiture qui m'as fait ça je vais demandé au flic si il est possible d'avir les coordonnées de l'immat pour envoyer un courrier au mec en lui demandant de bien vouloir me contacter pour faire le constat.

Je vais la jouer à l'Intox si possible et si les flics veulent bien me filer l'adresse qui sera sans doute pas le cas...

En tout cas J'adore ta voiture et c'est une voiture que j'ai également en tête pour un renouvellement mais un peu au dela du budget que je peux me permettre .... :( ... Enfin on verra bien sinon en Occaz peut être.
gaia le sam 5 mars 2005 à 11:06
ouaih l'intox c'est tout ce qui te reste a faire a condition que la police te veuillent bien te donner l'adresse :( c'est enervant la malhonneteté des gens, quand on fait une connerie on prend ses resposabilités.

sinon pour l'accord en essence tu devrait trouver des bonnes occasions surtout le 2.4L qui est superbe et qui decote tres vite ;)
gaia le sam 12 mars 2005 à 15:37
Bon j'ai recuperer ma voiture mais je crois que j'ai la poisse en ce moment.en regardant mon pare choc je vois qu'il est plus foncé que le reste de la carrosserie.Est ce que sa va s'estomper ou faut il que j'aille voir le garage pour qu'il me refasse le boulot gratuitement?Avez vous deja eu le cas?

merci de votre reponse
karma le sam 12 mars 2005 à 16:33
Va voir le garage, c est pas normal...ca ne s estompera jamais ou alors au bout d eplusieurs années...Dc fo que le garage le refasse...
gaia le sam 12 mars 2005 à 16:37
Karma>Bon bah j'ai pas le choix alors :( Je m'en doutais mais je vais la ramenner directement chez le garage
Wil' le lun 27 juin 2005 à 23:35
Y'a plus personne sur ce topic ??? :ouin:
Je vais aller en essayer une ce w-e ! ;) d'après tous les magazines que j'ai lu: le moteur serait top silencieux !:good:
Wil' le lun 27 juin 2005 à 23:40
...J'oubliais: :idee:
Savez vous si l'autoradio de la Sport lit les CD-RW ? :?:

Car pas d'option MP3 & impossible de changer l'autoradio :arg: , donc s'il lit les effaçables ça va encore...:etourdi:
jphi le ven 1 juil 2005 à 16:33
si tu veux des infos sur l'accord, va plutôt sur forum-auto.com ...
gaia le ven 1 juil 2005 à 16:38
Wil>l'autoradio de la "sport" lit les cd gravé.Sinon effectivement c'est un bon moulin meme s'il est un peu trop linéaire...mais il y en a qui prefere;)
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum Auto[gtr] Honda accord 2.2L i-cdti !!!!   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoFord Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3
MarquesFord Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen
Actuellement, il y a 1062 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement