Grrrrr Ras le bol des fonctionnaires trop tatillons - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Grrrrr Ras le bol des fonctionnaires trop tatillons Répondre
Page précédentePages : 1  -  2  -  3  -  4 Page suivante
  165 réponses
  1495 vues
Grrrrr Ras le bol des fonctionnaires trop tatillons
tex posté le Ven 09 Aout 2002 à 00:27
EH TEXBETODUC tu veusx que je t'explique pourquoi dumptrails te chie dessus aussi vite ?
non, je te remercie, mais je t'ai dit que je ne voulais pas de tes conseils...je suis d'accord avec basile, moins d'agressivité ne nuirait pas sur la route ou ici
sur ce , bonne nuit, @ demain
amadeousse posté le Ven 09 Aout 2002 à 00:32
Spid> Est ce que tu te relis avant de poster ? Car moi je suis vraiment MDR de ce que tu écris. Je pleurs de rire dans mon bureau...(toutefois attention Ponchérélo, j'ai un bureau mais je ne te dirai pas non plus à quelle catégorie professionnelle j'appartiens hé hé)
Spid posté le Ven 09 Aout 2002 à 00:36
tex : tu ne sais pas parler aux gens sans avoir besoin de connaitre leur categorie socio professionnelle ?

J en'ai jamais vu d'accidents ? jamais rien rammassé sur la route ?

Encore une fois pauvre petit...va te laver les dents avec tonygencil et reviens sur le forum en enlevant lkes a priori que tu as sur les gens.

J'ai parcouru à peu pres 800000 km dans ma vie jusqu'à aujourdhui, j'ai reçu une education routiere tres bonne (je n'en suis pas responsable, ne commence pas à dire que je m'en flatte, j'ai de la famille en auto ecole et CESR, donc j'ai eu la chance d'en profiter)? j'ai dejà vu des types en train de cramer, j'ai dejà ramasser des gens ecrasés, j'ai aussi été victime de grave accident en cycliste, victime, et non responsable, je sais ce que c que des bobos mon petits tex, ma mere travaille dans un service de traumatologie ou il n'arrive quasiment que des accidentés de la route, donc...je peux aussi te dire que les discussions lorsque j'etais encore au foyer parental tournaient souvent autour de çà.

Je fais un peu de piste aussi, et je vois parfois des gros bobos aussi.

Ne prends pas les gens pour des billes, tex, tu n'en n'as que plus l'air empli d'orgueil et depourvu de savoir vivre.
Spid posté le Ven 09 Aout 2002 à 00:59
bien sur tu ne veux rien savoir, toi, le tex de service, tu sais dejà tout n'est ce pas ?, on t'appelle le firefox des gendarmes , pas vrai ? l'arme absolue des pruniers, le guillaume tell du talon de pv ?..nan chuis mdr....c quand que t'ouvriras ton bec pour discuter ?

FORUM CA SAPPELLE ICI HEIN ? Il sait ce que c un forum le coco ? un endroit ou on parle de sujet, hein ? pas ou on emmerde le monde que tu fais dejà assez chier sans doute tous les jours , les caddys aussi tu les verbalise ?

Tu ne veux rien savoir, rien repondre, tu prefère enguirlander les gens, tu as toujours raison, tu es parfait, on se demende juste pourquoi t pas encore ministre des transports , pas vrai ?

Enfn, encore heureux...
tex posté le Ven 09 Aout 2002 à 12:28
alors, spid, tu t'es encore excité hier au soir jusqu'à 01h00!!! c'est bien...
enfin, peu importe, ce genre de discussion stérile ne resoudra pas les 8500 morts par an sur la route, je préfère plutôt essayer avec la manière que je juge être la bonne...
maintenant, chacun est libre arbitre de sa vie...
et spid, je n'ai jamais dit que j'étais parfait, alors arrête de transformer les dires des gens ( ou d'essayer) à ton avantage...
les lois et les règlements sont ici uniquement pour être enfreints c'est sur!!! avec une mentalité comme ca, on n'avancera pas...
je ne dis pas qu'il faut être obtus, mais un peu plus de rigueur dans la conduite, tout comme dans la vie en général ne ferait pas de mal...(je vais dire à mon avis maintenant, comme ca, je ne froisserai personne ... )
yasou0298 posté le Ven 09 Aout 2002 à 13:09
Le sujet m'interesse mais la franchement ca devient chiant les mecs.

Mon avis sur le sujet: ré-apprendre le respect aux conducteurs. D'ailleur un exemple flagrant. Ici a paris on les parisiennes des qu'il y a 1m50 aller on passe c pas grave si il y a la queue ou si il y a des fleches pour se rabattre (remarque ca marche aussi pour les parisiennes qui reveinnent de normandie). C'est toi le plus con et on te passe devant toi tu peux attendre mais lui pas !!

Quand je suis aller en Vendée dans un coin tranquille meme configuration ben les gens sont pas cons et ils respectent celui qui est devant et qui a vu les fleches. Ca c'est du respect. Quand les gens au volant arreteront de prendre les autres pour des abrutis ca ira mieux.

Mais quand on lit les faits divers il y a vraiment des gens irrécuberables le probleme et vraiment dans les mentalites.

Signaler tous les radars sur autoroute.
Interdiser aux camions de doubler sur autoroute comme le maire de je sais plus quelle ville du nord.

je l'embrasserais bien celui la.

Voila c tout
goupil posté le Ven 09 Aout 2002 à 13:38
franchment en allemagne y a pas plus de mort sur autoroute qu'ailleurs ...

Et franchement rouller a 120 (en belgique) si t'as une caisse de plus de 200 cv sans régulateur de vitesse c pas drole ...
F360m posté le Ven 09 Aout 2002 à 13:45
vous voulez po continuer sur ' debat entre le gendarme et les autres ' ?
car là ça sature
Spid posté le Sam 10 Aout 2002 à 00:09
mon ptit tex !

personne s'excite ici, seulement yen a ras la casquette de voir des gens bornés et gros betas qu'on ne peut pas raisonner.

tu as ecrit : 'ce genre de discussion stérile ne resoudra pas les 8500 morts par an sur la route, je préfère plutôt essayer avec la manière que je juge être la bonne...'

tu es une grosse brele qui n'a pas parlé un seul instant de securité routiere, moi si. tu es un beto de service qui s'est mis a emmerder et engueuler les gens d'un forum et apres tu dis stop le sterile ?

Pauv gland, regarde toi dasn une glace, prudence bien ordonné commence par soi meme, coco. 4 fois je t'ai demandé de parler de securité routiere, 4 fois tu parle de lois et de gens qui l'enfreignent.

Désolé mais pour moi tu es un connard fini, le genre de mec qui a pas deux sous de neurones pour reflechir et discuter.

Je n'enfreins pas la loi nimporte comment, abruti. Quand j'arrive a un stop en rase campagne, qu'il n'y a personne a gauche, personne à) droite et la visiblité sur 500m de long, desolé mais je ne m'arrete pas . Pourquoi le devrais je ? Pour donner à mon cerveau l'ordre de repartir ?

Et si des flics marretent car ils etaient bien planqués derriere leur arbre, je suppose que tu en fera parti.

Tu n'a pas besoin de cerveau, une colonne vertebrale te suffit.

Pour moi tu feras toujours parti des gens qui ont des pbs de sens de la vie. Il leur faut des regles sans çà ils savent pas vivre.

Heureusement que des petits Q.I comme toi ne prennent pas de decision dans la vie du pays, ce serait pitoyable. Grandis petit homme, reflechis, prends des decisions, les reglements sont fait pour t'aider, mais visiblement tu en fais ton caca nerveux, tu es perdu sans eux.

Et quand tu baises, tu lis le manuel aussi ?
basile posté le Sam 10 Aout 2002 à 00:21
heu Spid sans vouloir faire de la morale essaye quand même de t'arrêter aux stops.Perso j'ai tué 3 gars et bléssé 2 autres car le gars ne s'était pas arrêté à un cédez le passage .Donc même si il n'y a personne essaye de passer en premiere quand même please.
Autoweb posté le Sam 10 Aout 2002 à 00:22
Tu blagues là ?
basile posté le Sam 10 Aout 2002 à 00:25
Ben non on blague pas avec ça.Il y 17ans mais de temps en temps, le souvenir est toujours dans les parages.
Spid posté le Sam 10 Aout 2002 à 00:26
basile : gros nazebrok, j'ai dit visibilité 500m, idiot.

putain c avec des cancrelas comme lui qui lisent pas la moitié des lignes qu'on alimente les discours de connards de tex et autres !!!!!

Basiole : t un con qui sait pas lire
Autoweb posté le Sam 10 Aout 2002 à 00:30
Spid: nom propre, désignant un individu irrassible au delà de minuit et roulant en petite allemande compressée...
basile posté le Sam 10 Aout 2002 à 00:34
J'ai trés bien lu,suis pas encore miro.Avec ta famille please arrête toi. Pour toi tu peux faire ce que tu veux.Des stops avec trés bonne visibilité il y en a beaucoup dans mon bled mais moi le gros idiot je m'arrête.C'est surtout pour l'habitude une fois prise aprés c'est bon.A +
Autoweb posté le Sam 10 Aout 2002 à 00:38
Un ami de +, MDR
Spid posté le Sam 10 Aout 2002 à 06:45
t qu'une gros louf basile, que ce soit moi tout seul ou ma famille c exactement pareil, tu crois que j'ai envie de mourir ???? t un connard qui croit qu'il faut s'arreter parce qu'il y a un trait blanc par terre et pourquoi , dis moi tu repartirai ?

tu veux pas y passer ta vie sur ton trait blanc?

quand ya PERSONNE ET JE LE REPETE VISIBILITE 100% à AU MOINS 500m JE VOIS PAS A QUOI CA SERT DE SARRETER !!!!!!

TU PEUX AUSSI RESTER ET FAIRE CAMPING SUR TON STOP !!!!

PUTAIN COMMENT YA DES CONS SUR TERRE !!!
amadeousse posté le Sam 10 Aout 2002 à 08:53
Et puis Basile ne connait rien au code de la route. En effet quand tu arrives à un stop, tu dois t'arrêter descendre de ta bagnole et regarder avec des jumelles si personne n'arrive et toi spid t'es pas dispensé non plus pendant la nuit. Nous allons d'ailleurs nous cotiser pour t'offrir une paire à infra rouge.
Moi ça me fous les boules les gens qui connaissent pas le code
F360m posté le Sam 10 Aout 2002 à 10:44
i sont lourd tous ces tex, amadeousse et autres basiles.

et en plus un peu myto sur les bords.

jcroi kil fo les laissser seuls a discuter entre eux sur ce forum, en plus ils seront d'accord entre eux !!!!!!!

bande de cons

et mdr par vos paroles stupides !!!!
tex posté le Sam 10 Aout 2002 à 14:13
enfin, continuez à griller les stops, c'est vrai, c'est fait pour quoi un règlement si ce n'est pour l'enfreindre???
moi les CONS qui me disent " j'ai fait exprès, j'ai aucun remors", je charge...
spid, c'est la crème de la connerie...: tu lui dis que tu as tué des gens parce que tu ne t'es pas arrêté à un stop( je ne pense pas que tu voulais risquer la vie de gens, hein basile?) eh bien non, monsieur à sa maman au service de traumato, il a fait des milliers de KM, et cela lui donne le droit (ou le privilège ???) de pouvoir enfreindre le code comme ca... en pensant pouvoir juger à la place des personnes qui ont mis le code de la route en place...
quelle nombrilisme... ca me fait peur...
de toute manière, les gens qui ont un peu de savoir vivre, de responsabilité en eux, de respect envers son prochain, sauront discerner les propos de spid et les miens...
vous parlez des allemands... les allemands sont un peuple discipliné, lorsqu'on leur conseille quelque chose, ils ont suffisamment avisés pour le suivre...
le francais a besoin de plus de rigueur...
mais tu as raison spid, grille tout ce que tu veux, mais aie au moins l'honneteté vis à vis de toi meme et des autres de reconnaitre tes erreurs...
pas vu, pas pris, mais vu, pris...
basile posté le Sam 10 Aout 2002 à 18:33
Non Tex moi j'ai tué des gens comme Spid des habitués de la route, mais qui n'ont pas fait attention à un Stop.C'est connu à un cédez le passage tu accèleres pour passer devant les autres manque de pot quand c'est gros et que tu tapes dedant cela fait mal.De plus pourquoi s'occuper des cédez le passage puisque l'on ne s'arrete pas aux stops.Moi je n'insulte personne et ne suis pas le meilleur conducteur loin de là mais lorsque certains auront autant roulé que moi et sur différentes routes du monde ils pourront critiquer.Cela dit je donne seulement mon avis car moi aussi j'ai fait pas mal de bétises sur la route ,c'est dèjà bien de le reconnaitre.De toute façon pour conclure lorque j'étais en camion s'il n'y avait personne sur la route avec une grande visibilité je roulais à gauche pas de risque y avait personne.Non c'est pas vrai, seulement dans les pays britons et autres Thaïlande
Spid posté le Dim 11 Aout 2002 à 14:23
TEX t vraiment le roi des cons.

Basile a jamais grillé de stop, tu fais pitié tex la casquette, lis les posts avant d'ecrire ta daube de tapette.

J e ne suis pas un delinquant routier, et je ne l'ai jamais été troufignard; et je respecte le code tant qu'il est question de securité, ce pour quoi il a été fait. La j'en ai marre de te repondre, t un connard qui deforment toutes les paroles pour essayer de montrer que toi t le bon et que les autres c des cons. Regarde toi dans une glace et tu verras, ce sera pas beau, fais un peu d'introspection et tu trouveras un imbecile buté.

Basile : je sais ce que c que de frapper quand on est aps en tort, et c pas agreable. Effectivement, quand ya pmort d'homme, çà doit etre dur à digérer...Enfin je reste persuadé que l'experience est la reine des conseilleres.

Le code est insuffisant, et souvent tres limité, sans parler des idioties monumentales que font parfois les conseils generaux et les dde sur la geographies des carrrefours et des routes.
Autoweb posté le Dim 11 Aout 2002 à 23:49
Tex, si le code de la route était bien fait, beaucoup plus de gens le respecteraient à la lettre.

Or, il est souvent très bête, redondant, gratuit.
madcar posté le Jeu 15 Aout 2002 à 11:53
Le bien fondé des contrôles aussi injustes puissent-ils paraître, c'est de donner du crédit aux forces de l'ordre par leur présence. L'homme, à mon sens, est naturellement égoïste et opportuniste et n'aime se soumettre qu'aux propres règles qu'il s'est fixé (en encore). Compter sur l'attention de chacun, sur sa bienveillance est une parfaite utopie. Nous sommes tous des êtres déviants en puissance devant la loi lorsque nos intérêts sont menacés. Face aux règles établies, il y a deux comportements a adopter. La résignation et l'auto persuasion du bien fondé des règles pour éviter que le sentiment d'injustice nous envahisse. La remise en cause de celles-ci en trouvant toutes les failles et tous les cas particuliers démontrant leur inutilité et en imaginant mieux mais sans réel succès car inapplicable. Le vrai problème réside dans l’incapacité des forces de l’ordre de contrôler le niveau de civisme, de concentration de chacun. Alors faute de mieux, la répression tel qu’on la vit reste l’unique solution mais comme vous tous, je la désapprouve car elle me gêne terriblement.
Spid posté le Jeu 15 Aout 2002 à 12:10
philosophique ce post madcar...
belleile posté le Jeu 15 Aout 2002 à 12:14
spid >lol
tex posté le Dim 18 Aout 2002 à 23:00
tout a fait d'accord avec toi madcar, j'ai choisi la solution de la répréssion, car le francais ne SAIT pas respecter les regles qu'il s'est fixé lui meme...il faut donc lui imposer la direction ou corriger les déviations...
mais je continuerai a croire à un pays ou les gens seront responsables...
enfin, pour terminer car ce n'est vraiment plus interressant de "discuter" avec spid, il est responsable, les accidents ne peuvent arriver qu'aux autres, c'est bien connu, enfin je lui souhaite du moins...
il ne sert à rien d'argumenter ou de tenter de le faire, de toute facon, ici, j'aurai toujours tort avec des gens comme spid...
mais MOI au moins, j'essaie (à ma manière bonne ou pas, permettez moi au moins d'être seul juge...) de combattre ce fléau...
et puis arretez de voir les gendarmes ou les policiers comme des gens qui sont toujours là pour vous emmerder, le jour ou vous aurez besoin d'eux, vous serez bien contents tous de les voir arriver..., et bien malin celui qui n'en a jamais besoin dans sa vie...
sinon, a moins de posts interressants " madcar" ou basile", ou toto, je ne répondrai pas dans ce "ras le bol des flics de merde"
Spid posté le Mar 20 Aout 2002 à 07:24
Personne ne chie sur les gendarmes mon petit Tex, moi je les apprécie beuacoup dans la majorité, mais ils ne sont pas bornés comme toi. Ils sont à l'ecoute des gens, serviables, et plein de bon sens, ce qui n'est pas ton cas.
goupil posté le Mar 20 Aout 2002 à 09:55
Le poulet c meilleur avec un baton dans le cul entrain de rotir ....
jndlb posté le Ven 29 Aout à 23:22
...
Dernière édition le Ven 29 Aout 2008 à 23:48 par jndlb, édité 1 fois
I-S-R posté le Ven 29 Aout à 23:27
Et il y a aussi de sacrées pelleteuses visiblement :oh:
freemen posté le Ven 29 Aout à 23:30
Houuuu pinèse...le mec il a rien à foutre de sa soirée qu'il a lu tout le forum. :D
EnFonde6 posté le Ven 29 Aout à 23:31
Ben c'est un flic en meme temps.... :D
freemen posté le Ven 29 Aout à 23:33
Wouhahahaaaaaa la honte. :D
tex posté le Sam 30 Aout à 00:04
Je ne vois pas le pkoi du comment d'un tel up....

:louche:

ZyeuxBleus posté le Sam 30 Aout à 00:15
Ben il est flic, donc bon, il se s'en concerné :D
I-S-R posté le Sam 30 Aout à 15:30
Voila vous l'avez énerver, il a éditer son message :(
tex posté le Sam 30 Aout à 15:34
Mouais zb, cela justifie un up de + de 6 ans??? :louche:

freemen posté le Sam 30 Aout à 15:38
En plus il n'aime pas l'humour...il a rien pour lui...franchement, un flic qui n'a pas un tant soit peut de sens d'auto dérision doit avoir très dur dans la vie de tout les jours. :D :D
olcheval posté le Sam 30 Aout à 15:57
Je me suis pris à relire les posts de spid....

c'était quand même chaud bouillant à l'époque....Mais on final c'est la route qui l'a emporté....

Et SPID n'a pas eu le dernier mot ce jour-là :(
kri posté le Sam 30 Aout à 15:59
enfin, pour terminer car ce n'est vraiment plus interressant de "discuter" avec spid, il est responsable, les accidents ne peuvent arriver qu'aux autres, c'est bien connu, enfin je lui souhaite du moins...

En relisant au dessus, je me dis que c'est surtout ca qui est a mediter...
ours_koala posté le Sam 30 Aout à 18:22
Vous connaissez les circonstances de son accident fatal?
zlackie posté le Sam 30 Aout à 18:28
C'est déjà un bon point qu'une personne lise un peu avant de poster :good:

ours> Va voir sur le forum Hs et recherche Spid ;)
AQUARIUM posté le Sam 30 Aout à 20:15
Ce n'est pas un forum c'est un urinoir, il faudrait une section règlement de compte façon free fight que l'on soit pas obligé de lire des tas de conneries les unes aussi grosses que les autres...

Sauf erreur pour l'allemagne mais il me semble qu'elle s'est toujours refusée aux yeux de Bruxelles de communiquer le chiffre d'accident mortel sur ces autoroutes ou bien quelqu'un aurait une info?
Dernière édition le Sam 30 Aout 2008 à 20:18 par AQUARIUM, édité 1 fois
oLi54000 posté le Sam 30 Aout à 22:13
Aquarium > Je ne connais pas les chiffres concernant uniquement les autoroutes, mais juste + ou - 5.000 morts par an, toutes voies de circulation confondues sur l'ensemble du territoire, pour 80.000.000 d'habitants. Ca a l'air assez proche de la France, statistiquement.

Dans mon coin, avec une autoroute illimitée à 3 kms, je trouve que les carnages ont lieu surtout sur des nationales / départementales les vendredi et samedi soirs. Comme en France je pense, en gros... Retours de boite, etc...

De temps en temps on entend parler d'un carambolage sur autoroute, généralement sans aucun survivants, mais de mon point de vue, constatation personnelle, l'autoroute n'est pas plus meurtrière, globalement.

D'autre part les autoroutes Allemandes sont globalement plus encombrées qu'en France, à cause de la gratuité je pense.
AQUARIUM posté le Sam 30 Aout à 22:39
Les prenant régulièrement tout le monde ne roule pas non plus à toute barzingue, et globalement le comportement est un peu plus soft quand France....Globalement :D Leur état n'est pas non plus tip top mais c'est gratuit.... Quoiqu'il me semblait que dans leurs impôts les allemands payaient pour l'entretien autoroutier si quelqu'un a une info...... ;)
zlackie posté le Sam 30 Aout à 22:54
Leur autoroute est majoritairement imputé sur le prix du carburant, c'est extra logique comme protocole :good:

Sinon, les allemands sont nettement plus polie et patient que le français, ils déboitent pas devant ton nez et croyant que c'est normal :D

Par contre, ils ont le don de te coller au train de très près, c'est leur manière de ne pas utiliser d'appel de phare :D

Et quand ça cartonne en allemangne sur les autoroutes, c''est impréssionnant, rarement que deux voitures y sont impliquées :/

Il y a une réelle différence de conduire en tous les cas, j'aime beaucoup leur logique en fait :good:
AQUARIUM posté le Sam 30 Aout à 22:59
Sans regarder les plaques c'est facile de savoir qui est français et qui est allemand...... Pour ce qui est de coller je confirme cependant ils restent bien plus soft que chez nous.... Par contre la voiture qui rentre est prioritaire me semble t il
oLi54000 posté le Sam 30 Aout à 23:01
D'après un policier allemand :

Sur un total de 4360 kms d'autoroute, 1360 sont à vitesse limitée ce qui représente 31 %. Sur ces 31 % ont lieu 35 % des accidents grâves. Les portions limitées sont donc statistiquement légèrement plus accidentogènes.
zlackie posté le Sam 30 Aout à 23:01
Comme sur le périphérique de Paris, priorité à ceux qui rentre, mais je pense que c'est par courtoisie qu'il cède l'entrée sur autobahn, dans tous les cas, moi si j'ai de la place avant d'arriver sur une entrée, je m'y colle, c'est de la politesse ;)

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  3  -  4 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Grrrrr Ras le bol des fonctionnaires trop tatillons Répondre

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Renault Koleos
BMW Série 7
Toyota iQ
Porsche 911
Chevrolet HHR
Infiniti G
Mitsubishi Colt
Nissan Qashqai
Mercedes Classe C
Audi A5
Honda Civic
Renault Clio
Subaru Impreza
Volkswagen Golf
Lamborghini Gallardo
Dernières nouveautés
Volkswagen Golf
Mercedes Classe E
Renault Espace
Peugeot 308
Mindset E–Motion
Aston Martin Rapide
Mini Cooper
Toyota iQ
Peugeot 3008
Audi A3
Volkswagen Chico
Renault Mégane
Dernières vidéos
BMW Série 7
Infiniti G
Audi A5
Renault Clio
Volvo XC60
Ford S-Max
Porsche Boxster
Volkswagen Scirocco
Ford Ka
Renault Z.E.
Toyota iQ
Renault Mégane
Fiat 500
Renault Laguna
Suzuki Splash
Forum Auto
Sortie circuit aux Ecuy
Porsche 944 turbo cup r
Ariel Atom 2 & 3
Souci de démarage opel
Forum Megane 2 (part
BMW Forum - Topic Offic
Les vehicules d'autorou
alpina B10 biturbo
KTM X-bow concurrente d
Prix des disques et pla
Comment bien réaliser u
Renault Floride/Caravel
[Du 4 cylindres gazout
Anciens articles du mon
VW Scirocco 2007
Annonces
Vente Renault Mégane 1.
Vente Mazda MX-5 1.8 12
Vente Seat Leon 1.9 tdi
Vente Citroën C3 1.4 HD
Vente BMW Série 3 330D
Vente Audi A3 TDI 140 S
Vente Toyota Avensis D-
Vente Renault 19 R19 16
Vente Citroën C4 hdi 13
Vente BMW Z3 2.8 L 6cyl
Vente Hyundai Santa Fe
Vente Mini COOPER S LOO
Vente BMW Série 3 320d
Vente Mercedes Classe C
Vente Toyota Yaris TS 1
Actuellement, il y a 410 visiteurs en ligne dont 47 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres