| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 165 réponses 1495 vues |
Grrrrr Ras le bol des fonctionnaires trop tatillons |
| goupil | posté le Ven 02 Aout 2002 à 17:06
je me suis pris un PV parceque j'avais un peu de mon véhicule qui dépassait le panneau interdiction de se parquer est ce legal de me mettr eun PV j'ai contester déjà le pv car su ma copie carbonne la plaque était pas lisible mais il vont m'envoyer une nouvelle copie ... Aider moi je veux pas donner de frics pour payer des gros naze (75 % de flics sont obèse a force de rien foutre) . sinon est ce que coller un autocolant Nick Lapol et un autocolant ICE l'un a coté de l'autre est illegal ? |
| air25 | posté le Ven 02 Aout 2002 à 17:10
Ils sont pas tous obèses qd même. On est pas encore aux états-unis. Là-bas, c beignets et dunnuts à volonté au ptit déj, à midi, et le soir. |
| xavier | posté le Ven 02 Aout 2002 à 17:34
Oui mais en france, ils ne loupent pas l'heure du ricard |
| Spid | posté le Ven 02 Aout 2002 à 18:41
c des fuckers. a lyoin j'habitais longtemps un quartier ou les places libres de parking sont tres dures à trouver. J'y ai habité 5 ans, il y avait une place qui ne genait personne et que tout le monde avait coutume d'utiliser depuis des années et des années sans pb de verbalisation car elle etait un peu sur la route mlmais ne presentait absolument aucun danger. Du jour au lendeùmain ils se sont mis a la verbaliser ces fils de putes |
| goupil | posté le Sam 03 Aout 2002 à 10:09
aider moi ... est ce qu'il ont le droit de me foutre un PV si ma voiture était pas a 100 % dans la zone interdite ... |
| palome | posté le Sam 03 Aout 2002 à 17:05
Goupil >> A mon avis ils ont carrement le droit. |
| goupil | posté le Sam 03 Aout 2002 à 17:13
grrrr mais bon la je l'ai enculer gros le gars il a pas eut bounni ... le pov flic me phone et me demande pq je contest le pv ... j'explique ma plaque est iliisible : je demande qu'il m'envoie une photocopie de pv : là il refuse ben je dis je ne paye pas de document non conforme vous ête poitilleux sur le règlement je le suis aussi ... là il s'estfaché et a dit écouter si vous voullez allez en justice devant les tribunaux ... apperement je crois que mon pv va sauter tout seul pour non conformité |
| palome | posté le Sam 03 Aout 2002 à 17:20
|
| Spid | posté le Dim 04 Aout 2002 à 03:54
|
| The_Sphinx | posté le Dim 04 Aout 2002 à 23:22
les flics c'est des grosses merdes !!! A part foutre des radars au bords des autoroutes et t'arreter 20 metres plus loins parce que tu roulais tranquillement a 180 c'est tous ce qui savent foutre ces cons !!!!Par contre quand tu les appels pour dire qu'il y a un gars qui fait des droites gauches sur la route et qui est completement torché là ils te disent "c'est bon on envois une patrouille" moralité: j'ai suivis le gars pendant 20 bornes sur l'autoroutes en empechant ceux de derrieres de doubler et en mettant mes warning ensuite le poivrot a pris tranquillement une sortie et il est rentré chez lui sans que j'ai vu le moindre flic a l'horizon !!!!!!!! vous trouvez sa normal ???? |
| palome | posté le Dim 04 Aout 2002 à 23:28
Les flics et surtout leurs chefs qui ne leur font pas faire ce qu'ils devraient. |
| toto | posté le Dim 04 Aout 2002 à 23:30
j'ai pire ... mes voisins se font cambrioler -> ils appelent les flics ... -> "on envoie une patrouille dans votre secteur des que possible ..." je pars faire une course, ils etaient à 800 metres postés pour mettre des pv pour défaut de ceinture ... Et 1 heure après, la MEME patrouille arrive ... Seconde histoire : des racailles volent un autoradio sur un parking, pleins de temoins qui les chassent plus ou moins. Ils partent en courant. Les temoins appellent les flics leur signalant le probleme ... Ils ne viendront jamais -> 4 autres voitures visitées le lendemain ... |
| The_Sphinx | posté le Dim 04 Aout 2002 à 23:31
A quoi ils servent ces cons alors ??!! |
| basile | posté le Dim 04 Aout 2002 à 23:32
Facile de tapper sur la police,moi aussi il m'ont pris 4 fois au radar et toujours dans des coins nickels bien plat ,mais il faut se dire qu'il en faut un peu sinon n'importe qui se balladerais avec son cala ou uzi dans la rue . Cela se pratique dèjà mais c'est encore rare. Et n'oubliez pas une chose ils servent surtout à protéger les hommes politiques et leurs familles,pas le peuple. |
| basile | posté le Dim 04 Aout 2002 à 23:33
Facile de tapper sur la police,moi aussi ils m'ont pris 4 fois au radar et toujours dans des coins nickels bien plat ,mais il faut se dire qu'il en faut un peu sinon n'importe qui se balladerais avec son cala ou uzi dans la rue . Cela se pratique dèjà mais c'est encore rare. Et n'oubliez pas une chose ils servent surtout à protéger les hommes politiques et leurs familles,pas le peuple. |
| The_Sphinx | posté le Dim 04 Aout 2002 à 23:33
donc c'est bien ce que je dit ils servent a RIEN !!!! |
| goupil | posté le Dim 04 Aout 2002 à 23:34
ben a foutre des pvs ... |
| Hélios | posté le Dim 04 Aout 2002 à 23:35
Carton rouge aux flics de Lausanne. Près de 85% que j'ai croisé sont : malhonnêtes, zéleurs, pas aimables. On se demande à quoi sert de payer des impôts pour payer les salaires des ces types qui n'ont pratiquement aucun respect du citoyen. Servir & protéger ! Sacrée devise. C'est le cas pour pratiquement toutes les polices municipales de la région. Ils sont pas tous comme ça, mais à la base, ça craint déjà. Je peux dire aussi que la gendarmerie & eux, peuvent pas se kifer ! A chaque contrôle de gendarmerie, où que ce soit en canton de Vaud ou autre part en Suisse, impec ! Aimables, polis, sympas. J'arrive même aux 3/4 des cas à causer un peu avec. 100% des gars que j'ai croisé de la gendarmerie sont ainsi. J'aimerai bien connaître vos expériences propres... |
| The_Sphinx | posté le Dim 04 Aout 2002 à 23:36
les flics = |
| Hélios | posté le Lun 05 Aout 2002 à 00:13
Tu sais, ils ne sont pas tous comme ça. Le frère de ma mère est gendarme chez les portos ! Il a une sale tête & chiant sur les bords. L'avantage est que si j'ai des amendes là-bas, je sais où m'adresser pour les faire sauter ! |
| Spid | posté le Lun 05 Aout 2002 à 01:33
Les gendarmes sont un tres bon corps en general. basile a ecrit : mais il faut se dire qu'il en faut un peu sinon n'importe qui se balladerais avec son cala ou uzi dans la rue si cté les flics qui empechaient çà, çà se saurait depuis longtemps. Non çà c le civisme et l'armmée au pire. Pour info, les flics dans le sud ne restent pas prostrés a coté des radars car des types flinguent les radars à coup de mitraillette. |
| daniel201 | posté le Lun 05 Aout 2002 à 08:00
Bah, faut pas etre mechant, une petite photo rien que pour vous |
| daniel201 | posté le Lun 05 Aout 2002 à 08:01
Pas super top la qualité de la photo, mais bon vu qu'on est limité à 80ko |
| Satanas | posté le Lun 05 Aout 2002 à 08:37
daniel201 > c'est les village people version British j'ai de la famille dans la police et dans la gendarmerie (3 policiers et 2 gendarmes). C'est vrai que dans la police, ils se battent avec la sncf pour savoir qui branlera le plus mais faut avouer qu'ils sont pas aidés par leur hierarchie. Je suis allé déposé une plainte au commissariat de mon quartier un dimanche (Paris) et il y avait des vacanciers (de nice) qui s'étaient fait volé leur voiture avec papiers, camescope, valises,etc...2 heures après, ils n'avaient toujours pas fait de déposition (ça branlait dure dans les bureaux, le flic de l'accueil leur a demandé de déposer la plainte à Nice |
| Spid | posté le Lun 05 Aout 2002 à 13:11
c exactement ce que je dis, les flics c des fonctionnaires et la gendarmerie c des bons et sympas en plus. |
| beto | posté le Mar 06 Aout 2002 à 14:18
grave la discussion !!! C'est assez lamentable de se plaindre des flics quand on prend un pv...Un pv constate une infraction, point! Si nous autres français n'étions pas toujours en train de tout contester, peut être tout irait il mieux! Si les pv étaient mieux recouverts (trop d'amnistie à mon gout) et plus rapidement, cela irait mieux aussi; quand on reçoit un pv quelquessemaines après on crit toujours à l'injustice Alors que si on payait sur le cahmps, cela aurait au mloins des vertus pédagogiques Quans au stationnement gênant, quand on dépasse un peu, c''est pv: c'est comme quand tu mords une ligne blanche ou que tu dépasse "légèrement" la vitesse. Voila, mais "flics tous des cons" c'est d'un autre temps.... |
| Spid | posté le Mar 06 Aout 2002 à 15:14
tiens beto la grenouille imberbe du web est revenue ! tu serai pas celjul toi par hasard ? tu veux qu'on te donne des exemples de pv abusif et uniquement là pour faire du fric ? et les lignes blmanches çà leur fait mal quand on roule sur la peinture ? didonc Beto, tu serai pas une infraction au genre humain ? |
| beto | posté le Mar 06 Aout 2002 à 15:43
tu me manquais! Je ne suis pas étonné de te retrouver sur des post concernant les déviances humaines ou les infractions... Quant à la ligne blanche, cela ne nous regarde pas si elle a mal; c'est juste que c'est interdit d'y rouler dessus....tu comprends in-ter-dit ? |
| gotxforce1 | posté le Mar 06 Aout 2002 à 17:12
A part enrichire les caisses de l'Etat et faire passer le temps aux flics, à koi ca sert les PV dit msieur BETO ? |
| beto | posté le Mer 07 Aout 2002 à 08:57
simplement à te sanctionner quand tu ne respectes pas le code de la route... Je sais c'est évident, mais il est bon de le rappeler parfois! nb: naturellement, je ne suis pas flic ni fonctionnaire... |
| goupil | posté le Mer 07 Aout 2002 à 10:36
beto : j'en voudrais pas au flics si il mettait des pv et qu'il faisait aussi autre chose ... Mais tu vois y a une station a essence pret de chez moi ... c une sorte de rendez-vous a flics il passe parfois une heure a boire un café .... pendant ce temps je me suis déjà fait agresser plusieur fois, j'ai un copain quii s'est fait tabasser à 500 m de là ... les flics sont des trou du cul ... Ca vient de leur sous éducation ... Faut même pas le bac pour être flic ... |
| Spid | posté le Mer 07 Aout 2002 à 11:08
Mon cher Beto, c ta maman qui t'ecrit. As tu bien mis tes mouillettes comme je te l'avais demandé la semaine derniere. Ton papi s'ennuie de toi, il y a longtemps que tu ne lui as pas ciré ses chaussures. Nous avons aussi reçu 2 lettres de rappel pour le PV que tu n'as pas voulu payer car le parcmetre etait defectueux. Nous te rappelons aussi que ton assureur ne veut pas admettre ton bon droit dans l'affaire du parking de carrefour qui t'oppose a la mamie qui ta soi disant d'apres toi refusé la priorité avec son caddy. Il n'y a pas non plus de recours possible contre la bande de delinquants qui t'ont sauvagement eclaté la peinture de ta nouvelle voiture à coup de tourne vis. Enfin, ton assureur refuse de rembourser le montant total que tu as declaré en perte pour le cambriolage de ton appartement, quant a la police municipale, elle refuse d'admettre qu'elle aurait du poser un verrou sur ta serrure suite à ce cambriolage pendant que tu etais ainsi en vacances, autorisant ainsi nimporte qui à derober d'autres choses parmi tes biens. 2 CRS ivre ont aussi tenter d'arreter ton pere qui a mordu 50cm sur la bande blanche en doublant une voiture devant chez mémé, tu sais là ou il y a la grande ligne droite deserte. Enfin, tu as eu un autre pv car l'autocollant de ton controle technique s'est decollé de ton pare brise. A part çà, maman te souhaite de bonnes vacances et te rappelle que ce n'est pas parce que tu es majeur que tu dois faire nimporte quoi avec nimporte quelle fille. Certaines ne sont plus vierges, et d'autres n'en veulent qu'à ton porte monnaie. Ton petit cousin a egalement abimé ton camion de pompier, tu sais celui que tu as eu à Noël 1978, Papi et moi l'avons privé de dessert pendant 1 semaine, mais cela n'a pas suffi, il a aussi fait pipi dans les fleurs de tata Jeannine pour se venger. Nous ne savons plus quoi faire avec ce petit delinquant qui a detruit l'echelle de pompier de ton camion préféré. Ne te fache pas, papa a dit qu'il essaierai de t'en trouver un nouveau sur internet. Enfin, quand tu rentreras de vacances, fais attention sur la route, il y a plein d'anglais sur la cote, et il parait qu'ils roulent pas dans le meme sens que nous. Ta maman qui t'adore, et qui a lavé ta Girafe en peluche adorée Caramel, qui t'attends à ton retour sous ton oreiller. Gros bisou mon petit Beto, et à la semaine prochaine. |
| zonek | posté le Mer 07 Aout 2002 à 11:30
mdr!!! |
| vick | posté le Mer 07 Aout 2002 à 11:36
c marrant il a l`air tres aigri le spid |
| zonek | posté le Mer 07 Aout 2002 à 11:40
>vick Fais gaffe sinon ta maman va aussi t'ecrire! Y a rien d'aigri la dedans, juste de l'humour. |
| goupil | posté le Mer 07 Aout 2002 à 11:42
tout bon spid .... |
| vick | posté le Mer 07 Aout 2002 à 11:45
moi pour certains post faut le chercher loin l`humnour...ba je sent que me maman va m`ecrire |
| nismo | posté le Mer 07 Aout 2002 à 11:46
voila de quoi aider au recrutement de policiers |
| Favi | posté le Mer 07 Aout 2002 à 12:17
Salut, Goupil> Inscrit et renseigne toi auprès de l'automobile club... tu verras pour des problèmes de ce genre ils savent bien te conseiller... A plus, Fab |
| goupil | posté le Mer 07 Aout 2002 à 13:43
l'automobile club c quao ca ? |
| beto | posté le Mer 07 Aout 2002 à 15:29
je n'arivais aps à me remetre de mon fou rire de tout à l'heure!! Quel comique ce spid! C'est fou comme il peut pêter les plombs dès qu'il se rend compte qu'en fait il ne respecte rien, et surtout pas le code de la route!! Pour un chamion de la prévention routière ça la fout mal.... |
| Spid | posté le Mer 07 Aout 2002 à 21:09
Mon petit Beto, il vaut 100 fois mieux un comportement adulte responsable sur la route que tous les règlements du monde. Les règlements c'est fait pour l'homme, et pas contre lui. Il est 100 fois plus utile d'enseigner l'esprit de la route, les dangers, les risques rares, que de respecter à la lettre ton horaire de parcmetre à la minute près. Je te rappelle aussi que les lois sont evolutives, meme le code evolue. La cigarette est autorisé au volant, je connais des circonstances dans lesquels des personnes ayant fait tomber des cendres brulantes sur leur genou ont causé des accidents dramatiques. Ma conduite sous antidepresseurs est autorisée malgré leur effet somnolent. Plusieurs accidents catastrophiques ont été causés parmi les 8% de français qui s'en gavent quotidiennement. J'ai aussi fini à l'hopital dans l'un deux, le chauffeur qui a failli m'envoyer 6 pieds sous terre en avait pris. Des tonnes de choses sont autorisées au volant et sont tres dangereuses. L'inverse est vrai aussi : des tonnes de choses sont interdites et ne sont absolument pas dangereuse. On n'a encore jamais vu une voiture depasser son horaire de parcmetre se mettre à devorer une aubergine malgré la ressemblance et son etat avoisinant le legume pensant. La bande blanche peut etre mordue dans de nombreuses circonstances egalement, meme certains feux rouges ou STOP peuvent etre grillés sans aucun risque ni d'eve ni d'adam, idem pour les depassements de vitesse qui n'ont dans certaines circonstances rien à voir avec des exces. Toi Beto tu fais partie des gens qui jouent la carte de la regle à 100%. Ce genre de personnes fait en general pas mal de conneries au volant car sa cervelle est dressée pour obéir et non réfléchir. C'est ce que j'ai voulu te faire comprendre dans la lettre que tu as reçu de ta maman, mais visiblement meme sur les forums tu demeures assez limité en comprenette. |
| Spid | posté le Mer 07 Aout 2002 à 21:41
désolé il ne fallait pas lire "ma conduite sous anti depresseurs" mais "LA conduite sous antidepresseurs" je ne prend pas d'antidepresseurs et je chie d'ailleurs bien fort sur cette grosse daube. |
| pudy | posté le Mer 07 Aout 2002 à 22:54
C'est bien connu les flics ne sont jamais là quand il faut. Ya que les jeunes qui vont au casse pipe dans le 93 en sortant de l'école. Et après c'est la branlette pendant 30 ans en campagne. Rappellez vous le sketch des inconnus, agent de la paix avant tout. 8h30: arrivée à la gendarmerie en VTT (discussion avec les collègues. 9h00: douche et mise de l'uniforme. 9h30: petit café, et "tiens ma femme vous a fait une tarte aux pommes. 10h: résumé de la 11ème journée de D1 de foot. 10h30: bon je vais aller bosser, je prend le traffic pour aller à l'épicerie 'y a plus de pastaga' 11h: je vais faire le plein de la voiture banalisée 11h15 apero 11h45 2ème apéro 12h15 un petit dernier car Josette va gueuler si je suis en retard pour bouffer 13h15 je nique Josette dans la cuisine 13h20 bon j'y retourne Josette, on est sur une affaire de cambriolage, encore les gitans du coin. 13h30 arrivée à la gendarmerie en VTT (discussion avec les collègues. 14h00 douche et mise de l'uniforme. 14h30 un petit café, tiens robert goutte le cognac de mon beauf 15h une petit veille viens déposer plainte car son voisin veut empoisonné son chat. 15h05 on vire la vieille parce qu'elle vient faire chier tout les jours 15h20 le chef pousse une gueulante car il est bourré alors on décide d'aller verbaliser. 15h45 installation du radar dans une descente limité à 50 en double voie. 16h on rentre on a mis 50 pvs le chef va etre content on a bien bossé 16h30 petite ronde dans le village, car il faut que j'achète des poireaux pour josette, y a sa soeur qui vient bouffer ce soir. 17h fin de journée |
| beto | posté le Jeu 08 Aout 2002 à 08:59
=>spid. Tu nous a tous prouvé à plusieurs reprises que tu pouvais dire des choses intelligentes. Je suis d'accord avec toi sur tous les points que tu mentionnes. Je ne respecte pas le code par peur du gendarme ou par programation cervellistique bornée (PCB), mais tout simplement car tous les accidents ont pour origine un non respect d'une des règles du code (alcool, vitesse, feu rouge ou stop grillé,..), mis à part les malaises ou fautes de conduite ou incidents mécaniques. Je me rends bien compte que je prêche dans le désert et que si je suis le seul à respecter le code (heureusement pas le cas !!!), je suis en danger car je ne suis pas seul sur la route ! Mais bon je me dis que si tout le monde y met un peu du sien.... Pourquoi y a t'il tant de morts en France? Pourquoi ça baisse si peu? Parce qu'il y a toujours des malins qui se croient plus malins que les autres (et dieu sait qu'ils sont déjà malins à la base !)et qui prennenet des risques et en font prendre aux autres.. d'accord avec moi? |
| The_Sphinx | posté le Jeu 08 Aout 2002 à 09:21
Beto !!! t'est moniteur d'auto ecole ou quoi ??!!!! |
| The_Sphinx | posté le Jeu 08 Aout 2002 à 09:24
Beto, si je te donne une M3 tu dépasse jamais le 130 a ce que j'ai pu comprendre !!!!!!!!! |
| beto | posté le Jeu 08 Aout 2002 à 10:22
j'ai pas besoin de M3. J'ai déja ce qu'il faut et ça me va très bien! Merci |
| goupil | posté le Jeu 08 Aout 2002 à 11:15
beto > moi ce que je dit c que je vois pas l'interet de mettre un PV a qq car il a 2 roue qui dépasse de la zone ou il peut se parquer alors que je génait personne ... C une application aveugle de la loi ce qui est dangereux ... Et ce que je reproche au flics c de pas assez agir ... De parfois faire les cons : l'autre jour on est au feu le flic enclenche sont girophare pour passe devant tout le monde puis le désenclenche ... ridicule ... |
| vick | posté le Jeu 08 Aout 2002 à 14:09
comme d`hab on voit que les mauvais cote... |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|