Le topic des camions de l'amour (et aussi en minature !) - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxLe topic des camions de l'amour (et aussi en minature !)   «   4   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
304 messages
19192 vues
Le topic des camions de l'amour (et aussi en minature !)
aurelien951 le dim 4 avril 2010 à 10:51
Les cligno; le stationnement, les fuck, etc.....:D
tex le dim 4 avril 2010 à 11:55
Aurel> femmes enceintes, faux ... uniquement sur decision medicale !

livreurs, niet
jice le dim 4 avril 2010 à 13:17
Et les putes?, elles ont une derogation pour etre a poil dans le trafic?
tex le dim 4 avril 2010 à 14:02
Du moment qu'elles ne sont pas visibles :D
mathieu25 le dim 4 avril 2010 à 14:16
Bruxelles c'est pas mon coin, je connais pas trop les quartiers chauds de Bruxelles.
gohai0 le dim 4 avril 2010 à 17:17
Le port de la ceinture n'est pas obligatoire pour :

1.Les personnes adultes ou les enfants dont la taille est manifestement inadaptée au port de la ceinture et pour les enfants de moins de 10 ans protégés par un dispositif spécial de sécurité homologué.
2.Les personnes justifiant d’une contre-indication médicale et munies d’un certificat médical à cet effet. Ce certificat est délivré par la commission médicale départementale, chargée d’apprécier l’aptitude physique des candidats au permis de conduire et des conducteurs, qui en fixe la durée de validité ou par les autorités compétentes d’un Etat membre de l’Union européenne ou d’un Etat partie à l’accord sur l’Espace économique européen. Le certificat doit en outre comporter le symbole d’exemption pour raison médicale au port de la ceinture de sécurité.
3.Les occupants des véhicules suivants, lorsqu’ils effectuent des missions d’urgence :
◦Service de police, de gendarmerie ou de lutte contre l’incendie,
◦Ambulances,
◦Intervention d’Electricité de France et de Gaz de France.
4.Les conducteurs de taxis en service.
5.En agglomération seulement :
◦les occupants des véhicules des services publics contraints par nécessité de service de s’arrêter fréquemment.
6.Les occupants des véhicules effectuant des livraisons de porte à porte
KLD le dim 4 avril 2010 à 17:30
6.Les occupants des véhicules effectuant des livraisons de porte à porte

:D :D
helisecours le mar 20 avril 2010 à 21:19
4 pages sur ce sujet magnifique .....et toujours pas de photos du bus de l'equipe de France dans le bois de boulogne

Bah alors les amis !!!


Mdrrrrr
golf22 le mar 20 avril 2010 à 21:22
:good: :good: :good: Encore une mauvaise passe pour les Bleus...
aurelien951 le mar 20 avril 2010 à 21:40
:D
xenon le sam 8 mai 2010 à 08:20
Http://www.google.fr/search?q=prostitution+dans+les+camionnettes&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a (prostitution dans les camionnettes - Recherche Google)
juste un petit up avec un joli point de départ
xenon le dim 8 avril 2012 à 14:46
http://www.google.fr/search?q=prostitution+dans+les+camionnettes&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&hl=fr&biw=1024&bih=672&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=UoiBT8e5Fcap0AWQp-iPBw (prostitution dans les camionnettes - Recherche Google)
Un petit petit pu pour Aurélien 951
aurelien951 le dim 8 avril 2012 à 16:17
merci de l info :) :D
Arcona le dim 8 avril 2012 à 17:14
recherche google :

prostition dans les camionnettes....


tu te fais si chier que ça pour Pâques xénon ? :D
jice le dim 8 avril 2012 à 17:17
tu sais finalement c'est comme la chasse aux oeufs de pâques…c'est toujours terré au fond des bois, derrière un arbre!:D ;)
Toniciano le dim 8 avril 2012 à 17:40
Amusant de remonter ça, juste après le coup de sang du maire de Nogent sur Vernisson (j'habite pas loin), qui a rasé tous les bas côté au tracteur pour chasser les camions à putes :D :bad:
16vTurbo le dim 8 avril 2012 à 20:08
Citation de jice :

« Les taxis, si c'est sur, de meme que leur passagers en sont egalement dispenés... »


rectification au passage: les chauffeurs ok, par contre, les passagers sont tenue au port de la ceinture de sécurité ;)

Sinon il est marrant ce topic :D
BENDER le dim 8 avril 2012 à 20:15
tu m etonnes :D
jice le dim 8 avril 2012 à 20:53
putain le déterrage de citation!!!:D :D :D ;) :cool:
risq le dim 8 avril 2012 à 21:26
Ce topic est nul. Vous rigolez sur un des aspects les plus pitoyables de notre société. Mettez vous deux secondes à la place de ces filles qui passent des nuits dans ces camionnettes de merde... C'est à chier.
Arcona le dim 8 avril 2012 à 21:30
t'a raison...la vie est dure..merdique et méchante:ouin:


"lente lente lente dépression....."
XENON le dim 8 avril 2012 à 21:36
ché pas moi je le vois un peu comme le topic équivalent aux pinpon aux ambulances , aux vehicules de secouristes, camions pizza , corbillards
c tout pareil
Nethil le dim 8 avril 2012 à 21:39
grandeur et risques des camions de l'amour
http://x-pression.20minutes-blogs.fr/archive/2009/02/10/tempete-un-arbre-tombe-sur-le-camping-car-d-une-prostituee-a.html (Tempête : un arbre tombe sur le camping-car d'une prostituée au Bois de Boulogne : La Cerise sur l'Info)
jice le dim 8 avril 2012 à 21:42
Risq> tu n'as seulement pas compris le pourquoi de ce topic… Montrer le ridicule de la multiplication des topic en bois sur les différents véhicules de services en tout genre...;) :p :D
spilner le dim 8 avril 2012 à 21:43
"Citroen AX diesel" :D :oh: :oh:
spilner le dim 8 avril 2012 à 21:43
jice> Regarde son historique de messages et tu verras pourquoi il peut pas comprendre :D
romain59 le dim 8 avril 2012 à 21:46
spilner > Ça a rien a voir ; Je suis venu ici pour la partie véhicules spéciaux au début moi aussi :) Mais j`essaie de m`intégrer :D
reefox le dim 8 avril 2012 à 21:46
Arcona>lente lente lente dépression.....

j'vois qu'on regarde les meme truc :D :D :D
Arcona le dim 8 avril 2012 à 21:47
reefox> je surkiffe :good: :D :D :D
XENON le dim 8 avril 2012 à 22:32
Spilner>. J avais relevé également
Par contre on n à pas d info sur la couleur et l immat:/
Mais ça ressemble bien à qui tu sais
epine43 le lun 9 avril 2012 à 09:13
risque rien : sais tu ce qu'est un pompier.... le sujet est culturel, tout nous interesse, ici c'est un forum auto,donc tout ce qui roule, meme a l'arret !:p
risq le lun 9 avril 2012 à 14:01
Spilner et xenon j'aimerai bien que vous developpiez ca m'interesse... A moins que là vous soyez à bloc. Pour le reste et pour ce qui est de mon historique de messages moi et mes joujous on se tient à ta disposition pour en parler sur une bourse d'echange, tu verras j'ai 14 ans et je fais 60 kgs... Alors evidemment ce qui peut se passer quand des nazes trop moches et trop cons pour plaire montent dans le J9 je peux pas comprendre... Sur ce je t'ai dejà accordé trop de temps alors je sors...
Arcona le lun 9 avril 2012 à 14:09
14 ans et tu traines sur ce topic....vilain garnement :arg:

c'est pour les adultes pervers buveurs de bière ici....par pour les jeunes enfants qui connaissent par encore le péché :bad:
aurelien951 le lun 9 avril 2012 à 14:18
rends l'ordinateur a papa
BENDER le lun 9 avril 2012 à 16:37
pas grave il verral historique :D trop tard peché enregardant ce topic et les adresses :D
dTect le mer 15 mai 2013 à 16:54
Ginette a eu une promo (suite à la victoire du PSG, les joueurs ont fait appel à ses sévices) et s'est un peu lâchée :love: !!

http://www.leboncoin.fr/voitures/476789776.htm?ca=8_s (Chevrolet Astro Van V6 4.3L Vortec de 1997 Voitures Haute-Marne - leboncoin.fr)

waloof le mer 15 mai 2013 à 17:13
l intérieur est accueillant :love:

Je parle du camion bien sur:D
Toniciano le mer 15 mai 2013 à 17:17
Tiens qui a vu la news sur Miquette, la reine de la quéquette ? :D
EenSayn le mer 15 mai 2013 à 17:21
Citation de un commentaire sur un article :

« Miquette

Récemment, des anciens de la Marine ont fait poser une stèle en l’honneur de Miquette, une prostituée fort connue à l’époque à Toulon. (vrai) La plaque a été installée au coin d’un bar entre l’entrée de l’arsenal et ce fameux quartier, aujourd’hui devenu complètement anonyme.

Bien sûr que je l’ai connue, la Miquette !...
Elle officiait dans le petit Chicago, le quartier chaud d’alors, où les équipages des bateaux et des écoles déambulaient pendant la nuit et les trop courtes permissions. Tous les marins en piste, qui ont croisé dans la basse ville, l’ont forcément rencontrée !...

Elle avait le dos voûté et le sourire fatigué. Il n’y avait que sa robe qui était jeune et nous, on lui disait poliment : « Madame ». Elle se baladait sur les trottoirs avec son sac à main blanc qu’elle tenait comme un coffre-fort inviolable. Arpenteuse, du Quai Stalingrad jusqu’à la Place de la Darse, c’était son cheminement habituel. Tantôt orange, blanche ou jaune, elle se réchauffait sous les réverbères quand elle se frottait aux frimas de l’hiver.

Elle avait toujours un mot sympa pour celui qui l’abordait même sans conclure son marché. Ha, elle en a touché des pompons !... Douze nœuds à l’heure, les jours de sortie des écoles des apprentis mécaniciens, c’était sa vitesse de croisière ! La passe ? C’était trente balles et beaucoup moins cher quand elle faisait un prix de groupe à une escouade !...

L’était usée, la Miquette. Si elle avait mesuré tous les coups de bite, tous les aller et retours des éjaculateurs précoces qu’elle a reçus, elle aurait fait plusieurs fois le tour du monde avec la distance. Si elle avait collecté tous les épanchements heureux des jeunes matafs en mal d’amour, elle aurait pu remplir un océan ; si elle avait compté les pucelages de tous les marins qui sont passés entre ses cuisses, il aurait fallu rajouter des zéros à l’infini…

Elle était dans tous les coups de vent, toutes les tempêtes, toujours fidèle au poste. Parfois, elle s’autorisait un moment de repos et elle allait boire un coup au Bar Victor. Je me souviens de sa longue cigarette qu’elle faisait durer pour retarder l’échéance du trottoir. Nous, petits poussins dépaysés, on la cherchait, on la reconnaissait de loin. A sa manière, elle était un peu de notre famille et elle nous vendait son amour en nous abritant entre ses ailes…

Miquette, la « dépuceleuse » d’arpètes. Ha, elle en a usé des talons et des semelles, des savonnettes et des marches d’escalier, pendant son ascension professionnelle. Combien de merdeux a-t-elle déniaisés dans sa petite chambre sans soleil ? Combien de fois a-t-elle écarté ses compas pour apprendre à tailler tous ses petits pioupious crayons ?... Combien d’encouragements hypocrites leur a-t-elle criés, chantés ou murmurés pour les lancer sereinement dans leur vie d’homme ? J’en connais même qui sont allés se faire dépuceler plusieurs fois avec elle !... Prostituée, c’était beaucoup plus qu’un métier, c’était un sacerdoce, une mission d’utilité publique, au milieu de tous ces gamins en apprentissage de leur vigueur.

Elle avait le visage fripé, la péripatéticienne amirale.
Moi, elle me faisait plus peur qu’autre chose ; j’aurais eu mauvaise conscience de m’allonger sur cette dame âgée. Je me serais trimbalé des tonnes de souvenirs incorrects avec des visions de cauchemars indélébiles.
Je laissais toujours passer les autres avant moi et quand on repartait en rigolant dans les rues mal éclairées, je faisais semblant de refermer ma braguette en sifflotant ma performance.
Moi, j’avais toujours peur qu’un mauvais coup de vent ne la renverse ou qu’une voiture ne l’emporte et, si elle traînait encore sur les trottoirs glissants, c’était plus pour nous que pour elle : elle nous surveillait. Mais si nombre d’entre-nous montait avec elle, c’est autant par pitié que par besoin d’affection. Enfin, c’est ce que je me disais pour arranger ma moralité pucelle.

Elle avait tout connu, notre Miquette. Les insultes des passants honnêtes, les gifles des agressifs, les sales coups des mauvais payeurs, les traquenards infâmes des autres arpenteuses, les passages à tabac des macs, les maladies brûlantes, les coups de bouteille des soûlots, l’imagination des vicieux, les rafles des flics, les pluies d’hiver, le mistral perforant etc, etc… Aussi, pour masquer tous ces outrages indélicats de basse ville, elle poussait fort sur le maquillage, notre tapineuse émérite. Quand elle souriait, son rouge à lèvres agrandissait sa bouche comme ces grosses têtes de carnaval nordiste. Quand elle baissait les yeux, le noir de ses paupières avançait la nuit et son visage fatigué était comme une pleine lune blanchâtre. Son parfum enivrant contrariait les relents des égouts de la darse mais elle gardait son stationnement, plus sérieuse, plus attentionnée et déterminée qu’une sentinelle d’armurerie.

Miquette, la reine de la quéquette. Elle aurait quatre-vingt dix ans et des brouettes, notre Mélusine, à cette heure de célébration tardive. Pour services rendus à la nation reproductrice, on devrait lui ériger une statue inaltérable de grande vertu. Aujourd’hui, si on a oublié le nom du maire de Toulon, du pacha de son bateau ou de la fiancée du moment, dans ces années soixante, soixante-dix, tous les marins vivants et reconnaissants se rappellent en choeur de notre inébranlable Miquette…

Aujourd’hui, j’en connais qui l’embrasserait d’un réel Amour de souvenance. Ils la prendraient dans leurs bras en la soulevant d’une affection infinie. Elle en perdrait sa respiration tant ils seraient heureux de vivre cette intense communion. Ils rempliraient son petit sac avec plein de billets de remerciements ; ils auraient des attentions de douceur et de grande pudeur en revivant le passé dans ses yeux bleus fanés. Je crois bien qu’ils pleureraient tous des larmes de bonheur, dans ses petits bras, comme autant de pièces d’or, et elle les consolerait encore avec une poignée de mots gentils, de ceux qu’on entend qu’une seule fois dans une vie.

Comme elle a dû arriver au Ciel, elle n’est ni à la gauche, ni à la droite de notre Seigneur. Je suis sûr qu’elle est entre ses genoux en train de lui pratiquer une gâterie digne du… Paradis…

Toulon, son port, sa rade et sa Miquette. »
waloof le mer 15 mai 2013 à 17:52
:ouin:

Pour me consoler je vais aller visiter le rubrique Granny :D
epine43 le mer 15 mai 2013 à 19:20
c'est beau la littérature.....sniff....
samu77 le jeu 6 juin 2013 à 23:39
source le progres de lyon
da_master le ven 7 juin 2013 à 00:05
Ah oui, je reconnais bien la ... Hmmmm mais je m'égare.

Il est complètement dingue, le commentaire posté par Eensayn !

Ca me fait penser à un bouquin que j'ai lu il y a peu, "En moins bien", d'Arnaud Le Guilcher. Super bien écrit, un plaisir à chaque ligne !

Bravo à l'auteur.
HOY33 le lun 2 sept 2013 à 18:20
Citation de Rod350Z :
« Là, c'est nettement le tarif au dessus :oh: :



»


@Rod350Z l'amour à 415 km/h,y'a qu'ça de vrai...
caraddict le lun 2 sept 2013 à 18:50
Tiens, ça a sa place ici ça, après le McDrive, le sex-drive

http://www.caradisiac.com/La-ville-suisse-de-Zurich-invente-la-sexbox-88784.htm (La ville suisse de Zurich invente la sexbox)
olcheval le lun 11 août 2014 à 11:55
Un petit TR des nouveaux modèles peut être ?
Blueleon le lun 11 août 2014 à 11:58
je cherche des photos de diorama de camions a putes au 1/87, idéalement situés dans le bas Berry entre octobre 1991 et mars 2004.

c'est pour occuper les chauffeurs des autobus au 1/87eme du topic d'en face
Donky91 le lun 11 août 2014 à 12:10
:D
Va te laver la bouche !!
chrisfoss le lun 11 août 2014 à 12:12
thamomo007 le lun 11 août 2014 à 12:13
:love:
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxLe topic des camions de l'amour (et aussi en minature !)   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 900 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement