| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 1342 réponses 23883 vues |
forum megane III |
| spider | posté le Lun 21 Juil à 13:03
Bien parlé dijulien |
| haha | posté le Mer 06 Aout à 18:47
Miam, mais les roues ont l'air perdues comme trop souvent sur les voitures recentes. (pour gerer les versions de 60 a 250cv?!) |
| clionrj | posté le Mer 06 Aout à 19:27
Peut comparer avec les photos de la Golf VI présentée par ailleurs sur notre forum, choisir entre classique et nouveauté |
| ocean_orgy | posté le Mer 06 Aout à 19:49
Vu de derrière j'aime bien, de profil je ne suis pas sûr |
| toto03000 | posté le Mer 06 Aout à 20:14
Je l'adore,le retour du bon renault |
| xu19tdi | posté le Mer 06 Aout à 21:43
Quel arrière! |
| ocean_orgy | posté le Sam 09 Aout à 16:32
Photoshop sympa de ce que pourrait être la Mégane III RS |
| truffaut | posté le Lun 01 Sept à 10:48
Voici la berline : ![]() ![]() ![]() Dernière édition le Lun 01 Sept 2008 à 10:52 par truffaut, édité 3 fois |
| EenSayn | posté le Lun 01 Sept à 10:49
|
| avantime75 | posté le Lun 01 Sept à 10:55
Sympa! Classique par rapport à la II mais ça reste joli! Les feux sont peut-être un pe gros à l'aarière mais dans l'ensemble, c'est une jolie voiture! J'attends avec impatience les autres versions et en particulier la version sedan! |
| xu19tdi | posté le Lun 01 Sept à 11:03
C'est pas si classique que ça... |
| haha | posté le Lun 01 Sept à 11:11
La sedan n'est pas confirmee, semble-t-il. |
| GTSO | posté le Lun 01 Sept à 12:38
Enfin une belle RENAULT ! |
| EnFonde6 | posté le Lun 01 Sept à 12:45
Pas mal, ça met surement pas un coup de vieux aux concurentes, mais elle est plutot belle. |
| clionrj | posté le Lun 01 Sept à 13:22
Tout à fait dans la tendance compacte actuelle, elle ne va rien révolutionner et ne se vendra sans doute pas plus pas moins que celle à qui elle succède |
| cagiviste | posté le Lun 01 Sept à 14:25
Vous trouvez ça beau??? Je trouve ça immonde sous nimporte qu'elle angle d'ailleur... A voir ce que va donnez la 3 porte mais la c'est vraiment disons "tres special" |
| concombremaské | posté le Lun 01 Sept à 15:11
Je vais enfin pouvoir reprendre une mégane coupé jolie |
| EenSayn | posté le Lun 01 Sept à 15:13
Si c'est qu'une Mégane 3 portes, il y aura pas grand intérêt... |
| blucobalt | posté le Lun 01 Sept à 15:32
Citation : « Si c'est qu'une Mégane 3 portes, il y aura pas grand intérêt... » Non, c'est un "vrai" coupé, codé "D" en interne et pas "C" Le toit n'est pas le même que sur la B, d'après les différentes images qu'on a pu en voir. |
| EenSayn | posté le Lun 01 Sept à 15:38
Je comprends rien pour C et D, mais si tu me dis que c'est plus orienté Megane 1 coupé que Megane 2 "coupé", alors |
| Zorgol | posté le Lun 01 Sept à 15:46
Pas mal du tout !! |
| avantime75 | posté le Lun 01 Sept à 15:51
Pas d eversion sedan? Pourtant l apresse en parle toujours et c'est une voiture qui s evend beaucoup (Turquie...) |
| blucobalt | posté le Lun 01 Sept à 16:01
Citation : « Je comprends rien pour C et D, mais si tu me dis que c'est plus orienté Megane 1 coupé que Megane 2 "coupé", alors » B= berline 5p C= 3 portes D= coupé K= break L= berline 4p. Il y a bien un remplacement de la Megane 4p. mais elle ne fait pas partie du programme 95 (megane III), elle porte un autre code. La megane 1 était bien une D (D64), la Megane II était une C (C84) |
| EenSayn | posté le Lun 01 Sept à 16:02
|
| avantime75 | posté le Lun 01 Sept à 16:03
La sedan devrait être la même que la SM3...d'où un traitement différent... |
| ludovic | posté le Lun 01 Sept à 16:06
La megane coffre en fait c'est la nouvelle Renault symbol |
| koleosjo | posté le Lun 01 Sept à 23:19
J'accroche pas et je suis déçu on dirait un arrière de Daewoo Lanos ! Ya que la ligne de caisse qui est réussie Renault m'énerve à vouloir faire que du consensuel mais à voir en vrai difficile de vraiment se rendre compte des proportions avec des photos |
| zin | posté le Mar 02 Sept à 00:32
J'aime bien... mais j'adorais déjà l'actuelle |
| yvan | posté le Mar 02 Sept à 00:58
La version break me semble pas mal également ... |
| zutzut | posté le Mar 02 Sept à 09:40
Moins original que l'actuelle, mais je m'attendais à pire. Moins lisse qu'une laguna, je trouve. Mais j'ai du mal à l'identifier comme une renault au premier coup d'oeil. |
| KalleAnka | posté le Mar 02 Sept à 10:07
Plus sympa que la Laguna 3, y a pas à dire, elle me semble pas mal du tout sur ces photos. En revanche, une fois dans la rue avec les enjoliveurs plastiques et le tissu des sièges en noyaux de pêches, comme elle sera vendue dans la majorité des cas, ce sera déjà moins folichon... |
| xu19tdi | posté le Mar 02 Sept à 10:08
"En revanche, une fois dans la rue avec les enjoliveurs plastiques et le tissu des sièges en noyaux de pêches, comme elle sera vendue dans la majorité des cas, ce sera déjà moins folichon..." c'est le cas pour toutes les autos |
| EenSayn | posté le Mar 02 Sept à 10:12
Ouais, en tout cas, autant la Megane 2 je m'y suis jamais fait, autant celle-là j'aurai pas de mal à m'y faire |
| KalleAnka | posté le Mar 02 Sept à 10:25
Je vois que Renault a adopté la grande gueule de lion en guise de calandre... |
| concombremaské | posté le Mar 02 Sept à 10:26
Franchement le coupé me botte, si il le sorte à - de 140gr de CO2 pourquoi pas |
| KalleAnka | posté le Mar 02 Sept à 10:28
On dirait presque une Peugeot cette nouvelle Mégane 3... |
| concombremaské | posté le Mar 02 Sept à 10:32
De côté uniquement. Je trouve de la série 1 aussi dedans... |
| EenSayn | posté le Mar 02 Sept à 10:33
Série 1? |
| KalleAnka | posté le Mar 02 Sept à 10:36
Je vois pas trop la Série 1, par contre je retrouve les 307-308 dans ce design... |
| xu19tdi | posté le Mar 02 Sept à 10:40
"Je vois que Renault a adopté la grande gueule de lion en guise de calandre..." http://www.alainafflelou.com |
| xu19tdi | posté le Mar 02 Sept à 10:41
Kalle => tu fais expres!? |
| KalleAnka | posté le Mar 02 Sept à 10:43
Je trouve qu'il y a quand même des similarités. On ne retrouve pas cette gueule béantes chez les autres marques. |
| EenSayn | posté le Mar 02 Sept à 10:48
Bah si tu regardes une Clio 3, tu peux voir une grande bouche aussi, à la limite ![]() Pour une fois je suis assez d'accord avec xu... |
| xu19tdi | posté le Mar 02 Sept à 11:23
"Pour une fois je suis assez d'accord avec xu... " |
| EenSayn | posté le Mar 02 Sept à 11:25
|
| spider | posté le Mar 02 Sept à 11:26
Et quand c'est des liens optic 2000 ? |
| zutzut | posté le Mar 02 Sept à 11:26
C'est vrai que la prise d'air à bien grandi "à la peugeot" et qu'elle a plus ou moins le même arrondi que sur une 308, mais à part ça c'est vrai que la similitude s'arrête là... Par contre sur la deuxième photo je trouve qu'elle fait très ford, je sais pas dire pourquoi. |
| esquale | posté le Mar 02 Sept à 11:35
Renault en ce moment ils font forts |
| KalleAnka | posté le Mar 02 Sept à 11:39
Il faut s'incliner devant la maîtrise de le Quément... |
| singer | posté le Mar 02 Sept à 13:13
Moche, incroyable d'etre a la rue a ce point. |
|
|
| |||
|
|
|