| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 1342 réponses 23881 vues |
forum megane III |
| xu19tdi | posté le Mer 21 Mai à 13:51
L'extérieur est un toshop. L'intérieur je ne sais pas par contre. je parlais des photos du 07MAI |
| kent695 | posté le Mer 21 Mai à 14:05
C'est vrai que les interieurs sont très beaux! Et c'est aussi vrai que les exterieurs sont dessiné par des amateurs! En tout cas, la 3 portes est très joli mais je crains que cette trois portes ne soit une version RS (vu la calandre)... Sinon, Renault Sport va devoir faire encore plus sport! |
| xu19tdi | posté le Mer 21 Mai à 14:06
Non non c'est pas une rs.... |
| kent695 | posté le Mer 21 Mai à 14:07
Cool!!! |
| clionrj | posté le Mer 21 Mai à 22:19
J'ai l'explication des photos que j'ai publiées page précédent, et pour lesquelles j'étais assez sceptiques quant à leur réalité, il s'agit d'un shop à partir de photos de Seat Leon. Les roues sont trop grosses à mon goût de toute façon. Même la belle photo du tableau de bord est un shop |
| Papa_Polka | posté le Jeu 22 Mai à 02:47
La 3P me fait penser à un GTC |
| xu19tdi | posté le Jeu 22 Mai à 07:51
"posté le Mer 21 Mai à 13:24 -------------------------------------------------------------------------------- L'arrière du coupé est superbe je trouve! sorte de mix entre scirocco et gtc" |
| Papa_Polka | posté le Jeu 22 Mai à 15:42
C'est mieux quand c'est moi qui le dis parce que j'ai toujours raison |
| xu19tdi | posté le Jeu 22 Mai à 15:44
Dans le sujet photo surement ici j'en doute |
| Papa_Polka | posté le Jeu 22 Mai à 15:46
Mon bon goût n'a pas encore pénétré ton être imperméable, j'y remédierai |
| xu19tdi | posté le Jeu 22 Mai à 15:51
Comment? |
| Papa_Polka | posté le Jeu 22 Mai à 16:22
A coup de suppositoires |
| xu19tdi | posté le Jeu 22 Mai à 16:39
|
| ocean_orgy | posté le Lun 26 Mai à 09:44
![]() Dernière édition le Lun 26 Mai 2008 à 09:45 par ocean_orgy, édité 1 fois |
| xu19tdi | posté le Lun 26 Mai à 09:46
Laguna 4porte à gauche? |
| ocean_orgy | posté le Lun 26 Mai à 09:49
Vu la vitre, je dirais Laguna Coupé camouflée en quatre portes |
| jef_hub | posté le Lun 26 Mai à 10:32
Moi je dirais tout simplement une Laguna Coupé camouflée en Laguna Coupé, le trou dans le camouflage étant le passage pour la trappe à carburant et non pas pour une hypothétique poignée de porte arrière |
| xu19tdi | posté le Lun 26 Mai à 11:13
|
| clionrj | posté le Mer 28 Mai à 18:46
Il y a des tofs du Scenic 3 sept places dans Totoplus cette semaine (et oui il y en a qui le lise ![]() ![]() |
| EnFonde6 | posté le Mer 28 Mai à 18:50
Ca doit surtout etre Renault qui leur balance ces photos pour commencer a faire parler du modele quelques mois avant sa présentation. Parce qu'avec les moyens aujourd'hui, ça doit vite se trouver le mec qui balance des photos volées |
| avantime75 | posté le Mer 28 Mai à 21:03
Je ne pense pas que ces photos ont plus moins commenditées par Renault pour faire parler d'un modèle avant sa sortie car franchement, ces photos ne mettent pas en valeur les véhicules en question... Quant à moi, je suis peut-être vieux jeu malgré mon jeune âge, mais je trouve que ce genre de photos gâche un peu la surprise de découvrir un nouveau modèle! Mais, il est vrai que ce genre de spy shots s'est toujour sfait alors je m'incline.... ;-) et attend les photos officielles! |
| clionrj | posté le Mer 28 Mai à 21:22
Je suis tout à fait d'accord avec toi avantime75, mais pour ces magazines ces scoops font vendre, d'ailleurs ils sont toujours en première page. Mais c'est vrai que lorsque l'on découvre les premières photos d'un nouveau modèle, la surprise a le même effet qu'un ballon de baudruche dégonflé, quand on reste pas carrément sur sa faim |
| xu19tdi | posté le Jeu 29 Mai à 08:06
Sympa ce scénic 3! au premier abord ça ne semble pas avoir un coup de crayon aussi captivant que Picasso2 |
| ludovic | posté le Jeu 29 Mai à 09:39
XU : pourtant l'arrière c'est carrrement le picasso long question style ! en tout cas j'ai l'impression que ca sera une ligne qui ne choquera personne , la encore ils ont joué le classicisme |
| xu19tdi | posté le Jeu 29 Mai à 10:00
Ce qui me m'inquiète est que ça semble faire moins moderne que le Picasso2 (dans l'ensemble) |
| Neozaphode | posté le Jeu 29 Mai à 10:28
L'avant du scénique sa passe, mais l'arrière Je préfère un beau petit picasso bien moderne. |
| ludovic | posté le Jeu 29 Mai à 10:33
Je vois pas comment on peut aimer l'arrière du picasso et pas celui de ce nouveau scenic vu la ressemblance entre les deux ? |
| xu19tdi | posté le Jeu 29 Mai à 10:49
Ben le volet ar est carrément copié sur le picasso long, le reste c'est pas mal différent.... |
| Neozaphode | posté le Jeu 29 Mai à 11:04
Je vois aucune similitude avec le picasso |
| avantime75 | posté le Jeu 29 Mai à 11:23
Forme générale des phares ar, emplacement de la plaque, expression générale, si il y a du Picasso 7 p dans ce Scénic long...j'aurais apprécié un véhicule plus original! |
| xu19tdi | posté le Jeu 29 Mai à 11:36
Neo => le pli de tole sur le volet ar, c'est quasi identique |
| Neozaphode | posté le Jeu 29 Mai à 11:45
![]() ![]() ![]() On est quand même loin je trouve...enfin bref Dernière édition le Jeu 29 Mai 2008 à 11:45 par Neozaphode, édité 1 fois |
| also01 | posté le Jeu 29 Mai à 11:46
Pour le modele 7 places c'est criant que ca en est l'inspiration... |
| ludovic | posté le Jeu 29 Mai à 12:10
Oui je parlais pour le picasso long, c'est effectivement criant mais bon visiblement il n'y a que neozaphode qui n'a pas remarqué |
| xu19tdi | posté le Jeu 29 Mai à 13:33
La face ar est très proche, le reste très différent |
| EenSayn | posté le Jeu 05 Juin à 09:59
C'est à la mode les Q à la Jennifer Lopez Reste que cette Megane 3 me plait assez |
| boss_427 | posté le Jeu 05 Juin à 10:04
Le cul est superbe, c'est le style à la mode (style coupé Opel, le Sirocco, un peu de Grande Punto, la nouvelle Ford Fiesta, etc...). Je suis plus réservé sur le reste, motorisations probablement pas révolutionnaire, tarifs toujours en hausse ![]() ![]() |
| xu19tdi | posté le Jeu 05 Juin à 10:51
Clair que le cul est assez terrible! dingue de dire ça d'une renault! |
| Eric | posté le Jeu 05 Juin à 10:57
Reste plus que l'avant à voir.. |
| xu19tdi | posté le Jeu 05 Juin à 10:58
ben on l'a vue l'avant |
| Elyas | posté le Jeu 05 Juin à 11:06
L'arrière est térrible, musclé et distinctif L'avant est horrible ça je l'ai déjà dit... Le profil à l'air pas mal, mais je demande à voir en vrai y'a un truc qui passe pas ! Dans l'ensemble cette mégane 3 est assez réussie, surtout après les fadasses clio 3, twingo 2 et lag 3 Dernière édition le Jeu 05 Juin 2008 à 11:21 par Elyas, édité 1 fois |
| EenSayn | posté le Jeu 05 Juin à 11:07
Ya plus de photos sur le site caradisiac (lien au-dessus des photos) |
| xu19tdi | posté le Jeu 05 Juin à 11:09
En RS ça va être top je pense! |
| Eric | posté le Jeu 05 Juin à 11:10
XU> Ah exact... je pensais que c'était l'avant du new scenic, pas du coupé... ![]() Dernière édition le Jeu 05 Juin 2008 à 11:11 par Eric, édité 1 fois |
| ocean_orgy | posté le Jeu 05 Juin à 11:20
J'aime beaucoup la trois portes |
| xu19tdi | posté le Jeu 05 Juin à 11:24
Cet avant comme ça, super |
| ludovic | posté le Jeu 05 Juin à 11:27
Ouf, enfin renault se mouille un peu question design et quand je dis se mouille c'est pas pour nous pondre un truc hideux, comme quoi faut jamais desesperer |
| exclioboy | posté le Jeu 05 Juin à 11:32
Le vieux "scoop" pourri de caradisiac, ça fait plus d'un mois qu'elle sont sorties ces photos. |
| xu19tdi | posté le Jeu 05 Juin à 11:33
Ludo => enfin!!! |
| blucobalt | posté le Jeu 05 Juin à 11:37
La révélation au personnel des établissements de la région parisienne aura lieu cette semaine. Perso je la vois vendredi prochain |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|