fiabilité des Tdi à long terme - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autofiabilité des Tdi à long terme   «   4            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4 
163 messages
1130 vues
fiabilité des Tdi à long terme
kld le ven 22 mars 2002 à 15:22
spid je peux venir je suis pas banni ,pour les run je sais pas si ma toto fais le poids des votre !!! :D :good: :D
Spid le ven 22 mars 2002 à 15:27
oh moi plus on est de fous plus on rit, mais c pas une rencontre bourre, c une rencontre pour se connaitre car certains ne se connaissent que du web, y'aura corrado, polo bien sur, bah pas trop de monde, c sera assez jeune comme population, j'espère que je serai pas le plus vieux:ouin:
mais si t'as envie de descendre à Genève, y'a pas de pb, la date est pas fixée encore, mais si ça te botte t'es le bienvenu
Spid le ven 22 mars 2002 à 15:27
je disais ça à Jay car je sais qu'il est dans la region
kld le ven 22 mars 2002 à 15:28
merci comme ca tu ne rique pas d etre seul den ta tranche d age
Jay le ven 22 mars 2002 à 15:33
jmm>je m'excuse pour le "compteur" comme je lis assez rapidement les posts j'ai fait vite ;) honte à moi :p

par contre je suis dsl qd tu me dis 20L à 230km/h c'est que tu roules pendant un certains temps à 230km/h et que sur ce temps tu as une moyenne de 20L , nan ? keske tu voulais dire sinon ? parce-que je t'assures qu'il n'y a qu'en instantané que tu peux avoir 20L , en violent c 15-16 vraiment maxi maxi je dirais (toujours dans le rouge sur rapport bas et en jouant de la boite de vitesse) mais c sur circuit ...
"ensuite la comparaison que tu fais c'est avec la cupra ,
la mienne est une sport(plus légère)"

alors là je t'arrète de suite !!!

j'ai fait expres de prendre la leon 1.8 20VT4 pour avoir un niveau de comparaison identique c'est à dire une motricité comparable (haldex) et un poids max pour chacune !!!!

parce-que là où il y a la TDI150 Sport , traction donc et poids moins important , il y a de même la 1.8 20VT , traction aussi donc et poids moins important aussi....

j'aurais voulu un comparo 1.8 20VT Sport et TDI150 Sport mais je n'ai pas les perf de la finition sport en TDI150

tu remarqueras que ma "mauvaise fois" ne m'a pas poussé à te sortir une comparaison entre cupra TDI et 20VT ;)

"mais chez seat ils sont un peu bete ils appellent ça sport alors que meme si elle fait mieux que certaines sportives essence on ne peut pas appeler ça sport vu que c'est DIESEL
c'est comme les courses de tracteurs (camions) on n'aurait tendance à croire que c'est du sport, FAUX ce sont des diesel"

les gens appellent leur voiture comme ils veulent mais rendont à césar ce qui lui appartient :

à puissance , motricité , boite équivalente le 1.8T fait mieux partout que le TDI avec certe en reprise des temps qui ne sont pas trop éloignés.

spid>sympa ca , faut que je vois , je vais avoir les mois de avril/mai chargés (en pbs et déchargés en finance :D ) mais tu me tiens au courant ce serait avec plaisir :)
Jay le ven 22 mars 2002 à 15:35
Spid>heink la région ????

j'suis ds le 92 lol.

j'ai la copine qui habite actuellement à grenoble et doit venir me rejoindre sur paris en avril justement ;)
Jay le ven 22 mars 2002 à 15:36
et heuuu sinon je pense aussi ffectivement que ma voiture ne ferait pas trop le poids d'origine en cas de sortie "bourre" ;)
Spid le ven 22 mars 2002 à 15:38
ok, bah fo juste payer un plein d'essence c tout et ramener les casse dales, ça va etre un pique nique je pense enfin c comme tu veux quand la date sera faite, on avisera

kld : il te reste plus qu'à monter un G dans ton Audi:D

dommage qu'il n'y a pas de 16G sur Rhone alpes, car là y'aurait eu matière à discussion...:) mais il risque d'y e avoir prochainement
kld le ven 22 mars 2002 à 15:47
j ai plus de plce pour le G,les 2 T en prenne beaucoup
Spid le ven 22 mars 2002 à 15:55
de toute façon c dur à adapter sur des grosses cylindrées, au dessus de 2l y'a des pb
Jay le ven 22 mars 2002 à 15:59
bha moi ya l'air de rester de la place , un 2nd T devrait passer :D
kld le ven 22 mars 2002 à 15:59
pas toujour prend un compreseur haldex ca passe meme sur des v12.
et ci tu me croie pas je cherche l article ,un suisse a monter 4 halex sur un coutach se25
Spid le ven 22 mars 2002 à 16:11
kld, je sais parfaitement, je parlais du G.

Regarde cette article , ça va te plaire, c ce qu'un de mes bons potes va mettre sur son VR6 corrado, et là, bah ça va taper sur l'autoroute, djà qu'il passe le 267 avec la ptite prepa qu'il a, là, ça va dejanter grave


http://www.z-engineeringusa.com/
 Page précédente    1    2    3    4 
AutotitreForum Autofiabilité des Tdi à long terme   «   4              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1053 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement