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fan de la honda integra??? |
juju | le ven 18 juin 2004 à 12:36
IceBlue_man>lol non mais le changement plutot eppuie je ne suis pas un pros de totoshop NA! |
Qupder | le ven 18 juin 2004 à 12:39
le montage bof car a cette vitesse le sub est derriere. en plus la tu as fait fort sur la zone rouge. DUMP> bastien> t'avais une ligne inox ? tu faisais combien de km par an ? non j'avais un tube a la place du cata et un silencieux type tenzo R "connais plus le nom exact" mais moi quand ca devenais trop gonflant j'enfilait la sourdine et la plus de soucis --> |
Qupder | le ven 18 juin 2004 à 12:41
maintenant si tu veux de vrais conseils pour ton integra, je pense que tu n'est pas sur le bon forum car niveau équipement ou autre jpcar.net est bcp mieux pour nos petites nippon. et va faire un tour chez PROMAX pour les équipements |
juju | le ven 18 juin 2004 à 12:51
Qupder>oui c'est claire que j'ai abuser en zone rouge(le moteur explose dans se cas là ) ca monte combien une itr d'origine?(compteur) |
Qupder | le ven 18 juin 2004 à 13:17
moi j'ai pris 250 avec la mienne sur un faux plat montant. Mais je poussais pas tout le temps a fond Mon pote qui travaille de nuit lui le faisait plus souvent avec la sienne et a deja pris 260 dans une descente mais juste avant il y a une jolie cote qui nous bloquait a 240/245 donc faut relancée la voiture avant de reprendre la sortie en bas de la descente. jmais test sur de bonnes ligne droite bien plate mais je dirais 250/260 maxi |
juju | le ven 18 juin 2004 à 13:22
Qupder>ok merci oué ben ca avance quoi! |
dumptrails | le ven 18 juin 2004 à 13:24
avec la ligne et le décata je prends 260 sur le plat... |
*CNN* | le mer 6 janv 2010 à 10:43
Je suis dans ma période jap... Quid du comportement d'une integra aujourd'hui ? toujours d'actualité d'origine ( sans modifs ) Et savez vous quelles couleurs était dispo en france, parce que j'ai vu beaucoup de blanche, un peu de noire et c'est pratiquement tout ! Merci ! |
nickgtt | le mer 6 janv 2010 à 10:54
Le comportement est toujours très bon. En France je crois qu’il y a eu que des blanches. Mais à l’étranger, il y eu des rouges et des noires aussi. Le seul problème de cette caisse c’est sa côte démentielle. Autant 18000€ dans une S2000 ca me choque pas mais 13000€ dans une ITR de +100000km c’est n’importe quoi. |
engine | le mer 6 janv 2010 à 13:01
C'est clair...surtout qu'en France, elle était pas si chére à sa sortie (moins de 160000 Fr je crois.) |
Siouplé | le mer 6 janv 2010 à 13:43
Et re-surtout qu'elles sont hélas très souvent tiouninnguées, carrosserie + moteur, et / ou rincées ! Ok ce moteur est hyper résistant avec tout qui va bien poli à la main machin, mais les quelques proprios que je connaissais lui mettaient les 8000 trs... A froid en partant comme des kékés ! J'avais envie de les baffer ... |
Toniciano | le mer 6 janv 2010 à 14:07
Y'a beaucoup de golios qui ont eu ça entre les mains, vu qu'à la base c'est une caisse très bon marché (l'équivalent de 20-21k€ en neuf de l'époque). Du coup les beaux exemplaires se sont fait rares, et la cote a grimpé en flèche Ce sont de petits pneus de 15" là dessus, mais malgré ça le câssis avait tellement d'avance à sa sortie que ça ne craint toujours pas grand monde, l'auto étant très légère. |
*CNN* | le mer 6 janv 2010 à 15:02
Et pour la couleur ? J'insiste mais j'ai une rouge en vue et je ne suis pas sure qu'elle soit française... Je ne trouve pas mon info sur le net... Ou un site ( autre que integra type r .com) avec des infos MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
teusch | le mer 6 janv 2010 à 15:05
On te l'a déjà dit: uniquement blanches en france, mais blanches, rouges ou noires dans les autres pays |
Toniciano | le mer 6 janv 2010 à 15:06
En France c'est championship White ONLY, point barre toutes les autres: import. Les airbags et la clim étaient en option, pas les Recaro standards en France mais optionnels ailleurs. Au passage on ne peut pas faire 8000 tours à froid, sur tous les Vtec Dohc le système ne se déclenche qu'à la température d'eau de service, géré par le calculo, le moteur rupte donc très tôt à froid et ne peut pas passer en hi-cam. |
*CNN* | le mer 6 janv 2010 à 15:23
Merci bcp pour les infos ...donc c'est une import ... |
Toniciano | le mer 6 janv 2010 à 15:33
Hésites pas à demander, si tu as des questions plus techniques. |
auditt | le mer 6 janv 2010 à 15:39
Vas sur japancar, la au moins tu trouveras des passionnés de jap... +14.000 proprio de japs a travers la france!! |
teusch | le mer 6 janv 2010 à 15:42
Et bonne branlette sur les annonces ! |
carpe.diem | le mer 6 janv 2010 à 15:43
Et tu payeras 25k une integra ruinée par un jacky trop puriste |
Toniciano | le mer 6 janv 2010 à 15:44
Sur Jpcar c'est n'importe quoi souvent, sur tout le forum y'a 90% d'infos délirantes et à l'ouest |
teusch | le mer 6 janv 2010 à 15:45
En 3 messages c plié, auditt les tuyaux en toncar. |
Zorgol | le mer 6 janv 2010 à 15:47
Citation de toni : « Au passage on ne peut pas faire 8000 tours à froid, sur tous les Vtec Dohc le système ne se déclenche qu'à la température d'eau de service, géré par le calculo, le moteur rupte donc très tôt à froid et ne peut pas passer en hi-cam. » Ah !!! enfin l'explication du comportement de ma S2000 une fois où j'avais voulu accélérer et avait fait un rupteur à 6000tr/mn !! ça m'avait fait peur à l'époque, je croyait qu'elle marchait plus ! ça m'apprendra à faire le boucher (ça m'ai arrivé qu'une fois, je vous rassure) |
carpe.diem | le mer 6 janv 2010 à 15:48
http://fr.autoscout24.be/List.aspx?vis=1&make=31&model=14911&pricefrom=1000&cy=B&page=1&maxresults=500&results=20&ustate=N,U&um=True&sort=price&zipc=B (Offres: Honda, Integra, Prix (€) de € 1.000,-) |
Toniciano | le mer 6 janv 2010 à 15:52
Ben oué, ça rupte avant le déclenchement du Vtec, valable aussi quand la pression d'huile est trop faible. Un bon garde-fou contre les bouchers Broaaaa http://www.youtube.com/watch?v=D-pUwMctbnE&feature=PlayList&p=478C3E6CEA1FB3ED&playnext=1&playnext_from=PL&index=44 (Super Loud buddy club spec 2 exhaust. Integra - YouTube) YouTube - - |
bagaço | le mer 6 janv 2010 à 15:53
Y en a des pas mal ! la blanche en bas de la page est |
carpe.diem | le mer 6 janv 2010 à 15:54
Et surtout, a des tarifs réalistes |
teusch | le mer 6 janv 2010 à 15:54
Les dc5, oublie, c pas homologué ici. |
Toniciano | le mer 6 janv 2010 à 15:55
Parce que c'était homologué en Allemagne ou Belgique ? Nan, dans tous les cas: Utac les DC5 une fois arrivé en France. |
carpe.diem | le mer 6 janv 2010 à 15:57
Ca doit etre vachement plus simple en gelbik qu'en france, parce qu'il y en a qd meme une chiée. |
teusch | le mer 6 janv 2010 à 15:58
Toni > Bah, ça m'étonne, mais là, y a quand meme quelques dc5 en belgique. Idem sur mobile.de. En france, y en a une qui est homologuée, et le mec se touche vraiment très fort le gland. |
caraddict | le mer 6 janv 2010 à 16:10
C'est plus simple à homologuer en Belgique, c'est sûr |
*CNN* | le mer 6 janv 2010 à 16:20
J'aime pas trop la gueule de la dc5 de toute façon... |
Toniciano | le mer 6 janv 2010 à 16:20
Je l'ai vue la Française, c'est fort il la vend énormément plus cher qu'une DC2 française neuve de l'époque avec plein de bornes A savoir qu'une DC5 neuve, convertie en Euro ça vallait dans les 15k€ neuf... |
caraddict | le mer 6 janv 2010 à 16:25
Enfin, comme d'hab, quand tu rajoutes l'importation, les frais de douanes, l'homologation... t'es loin des 15 000 € neufs. Sans compter que t'as un véhicule qui sort de l'ordinaire. Ca légitime pas le tarif qu'il en demande, mais ça explique en partie |
Toniciano | le mer 6 janv 2010 à 16:27
T'es aussi très loin des 35k€ auquel ça correspondrait en prix affiché si la caisse était neuve |
teusch | le mer 6 janv 2010 à 16:34
Le mec la met en vente PARTOUT, il est désespéré. Attends encore un peu, tu lui fais une propal à 12, il dit ok et se coupe les veines. |
Toniciano | le mer 6 janv 2010 à 16:40
Clair, avec ses 25k€ il n'en peut plus, on la voit partout sa caisse Le pauvre, ça l'empêche d'acheter une S2k si ça se trouve |
teusch | le mer 6 janv 2010 à 16:40
Même pas je lui proposerais un echange sec contre une s2k |
caraddict | le mer 6 janv 2010 à 16:41
Toni> Je suis d'accord, mais tu sais aussi bien que moi que la conversion directe prix neuf en yen: prix neuf en euro ne vaut rien, sinon les sportives japs vaudraient bien moins cher en France Si la DC5 avait été vendue neuve en France, elle aurait été plus chère que les dernières DC4, donc peut-être dans les 25 000 € En tout cas, pas 15 000 € |
Toniciano | le mer 6 janv 2010 à 16:41
Ce serait débile, qui irait descendre en gamme et d'autant plus pour prendre une conduite à droite ? |
Toniciano | le mer 6 janv 2010 à 16:43
La conversion sèche ne prend pas en compte le cours du Yen hyper problématique pour l'export à l'échange de devise, d'où les prix élevés surtout en ce moment sur ces caisses. Il m'enpêche que les coûts de revient n'en tiennent pas compte, eux ! La DC4 tu dois confondre |
caraddict | le mer 6 janv 2010 à 16:45
Ouais, je me perds un peu dans les DC, je connais mieux les DTC C'est laquelle qu'on a eu déjà, la DC2 ? |
teusch | le mer 6 janv 2010 à 16:45
Wé, DC2, de 98 à 2000. |
Toniciano | le mer 6 janv 2010 à 16:45
Ouaip, la DC2. Qui n'est paradoxalement pas la même que la DC2 Japonaise on s'est fait sodom. |
caraddict | le mer 6 janv 2010 à 16:47
La DC2 jap', c'est bien celle là ? Désolé, faut que je révise En tout cas, en gueule, je la trouve mieux que la nôtre |
Toniciano | le mer 6 janv 2010 à 16:48
Ouaip c'est ça, et je la préfère aussi comme ça (surtout en rouge d'ailleurs) ! |
caraddict | le mer 6 janv 2010 à 16:49
Merci des précisions |
dumptrails | le mer 6 janv 2010 à 18:53
Super caisse que l'ITR J'ajouterais que la Suisse avec aussi vu qq jaunes Sinon pour la côte c'est vrai que c'est fou, je n'avais presque rien perdu en 3 ans |
Zorgol | le mer 31 mars 2021 à 19:55
https://www.autoscout24.ch/fr/d/honda-integra-coupe-1998-occasion?vehid=8517124&backurl=%2Fvoitures%2Ftoutes-les-marques%3Fage%3D1%26sort%3Dyear_asc%26page%3D4%26vehtyp%3D10&age=1&sort=year_asc&page=4&vehtyp=10 (HONDA Integra Type-R 1.8 VTEC, Occasion, Essence, 119'000 km, CHF 21'500.–) Pas donnée... mais belle! |
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