fan de la honda integra??? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autofan de la honda integra???   »   »»            Répondre    
 1    2    3   Page suivante 
102 messages
2542 vues
fan de la honda integra???
dhovic le mer 16 juin 2004 à 22:10
salut!!! jai acheter cette magnifique en occas!!!
je regrette vraiment pas!!! jai laisser mon ibiza tdi 130 pour celle la.
jaimerais connaitre tous les trucs sur cette caisse, modifs....etc...et en parler avec les possesseurs de la type r..vos avis??? conseil??? je veux tt savoir!!!merci :love: :love:
Qupder le mer 16 juin 2004 à 22:11
fan de la honda integra > moi le premier ex proprio de honda integra :good: :cool: ;)
j'adore_la_golf le mer 16 juin 2004 à 22:11
félicitations :good: :good: :good: t'as des photos?
Qupder le mer 16 juin 2004 à 22:13
ouai mon pote a un pot a vendre le pied et le bruit magnifique ;) pour ceux qui ont entendu la mienne c'est le meme

voila des photos ;)

[url=http://monsite.wanadoo.fr/mon_ITR ]http://monsite.wanadoo.fr/mon_ITR [/url]
Coyote le mer 16 juin 2004 à 22:18
Penses tu comme ceux qui croient que leurs D est sportif maintenant que tu as une auto qui monte à 8000tr :D

Régale toi bien :good:
Qupder le mer 16 juin 2004 à 23:25
meme plus de 8000 trs :love:
dumptrails le mer 16 juin 2004 à 23:31
j'en ai une, et je pense sérieusement à m'en séparer, c'est carrément fatiguant comme auto :ouin:
guillaume343ch le mer 16 juin 2004 à 23:32
dumptrails > Qu'est-ce t'entends par "fatiguant" ?
remi95 le mer 16 juin 2004 à 23:33
guillaume propose lui ton corbillard ! c'est le moment :D
guillaume343ch le mer 16 juin 2004 à 23:35
Combien de fois vais-je répéter que le coffre du Touring E46 n'est pas assez logeable pour accueillir un cercueil ! :arg: :D
remi95 le mer 16 juin 2004 à 23:36
pas grave c'est suffisant pour les urnes aprés la crémation :D
dumptrails le mer 16 juin 2004 à 23:36
par fatiguant, j'entends.... trop de bruit (!), un volant qui tire trop dans les bras, une transmission qui génère trop d'à coups, trop d'arrestations pour simple contrôle... quand on fait 25000km/an avec !

en ce moment je sature un peu, je n'ai pas dépassé les 4000 rpm depuis 10 jours, et j'aspire à un truc plus tranquille et facile à vivre, mais la séparation est trop déchirante, raaaaaaaaah :ouin:
guillaume343ch le mer 16 juin 2004 à 23:37
Remi > Non jamais de la vie ce genre de trucs dans ma caisse! Je l'aime trop ma BMW encore pour lui infliger un truc pareil :D, elle sent encore le neuf.. Surtout que elle passe au garage la semaine prochaine, comme neuve elle sera, sans ses vilaines rayures que des jaloux lui ont fait ! :arg:
guillaume343ch le mer 16 juin 2004 à 23:39
dumptrails > 25 000 par an.. Ca sent le mazout ! :D

Sinon un V6 ou un 6 en ligne ca te changera du VTEC niveau conduite, bien onctueux, jolie sonorité et coupleux à tout régimes.. :good:
dumptrails le mer 16 juin 2004 à 23:42
ouais mais je suis en train de changer (vieillir ?) et je considère de plus en plus ma voiture comme un déplaceoir plus que comme une machine à sensations, peut-être aussi car j'ai repris le VTT descente...

Après un après-midi à se faire broyer les bras dans les descentes, on n'a plus envie d'arracher à 8000rpm sur les petites routes :D enfin moins souvent


haaaaaaa qu'est ce que j'écris moi :oh: :etourdi: :ouin:
cyril54200 le mer 16 juin 2004 à 23:49
ca y est t es devenu un vieux :D
fais toi une cure de bx pendant 15 jours quand tu sera bien sevré remonte dans ton Integra ;)
guillaume343ch le mer 16 juin 2004 à 23:50
dumptrails > Une bonne Ibiza TDI 130 prépa O² ! :D :good:
dumptrails le mer 16 juin 2004 à 23:50
fais toi une aprèm de descente avec moi on verra si tu ne rêves pas de confort :D
cyril54200 le mer 16 juin 2004 à 23:51
t as 25 ans et tu pense comme ca :louche: :bad:
lol
cyril54200 le mer 16 juin 2004 à 23:53
Si tu veut je peut te truver une renault espace a la place :D
dumptrails le mer 16 juin 2004 à 23:55
t'as 25 ans et t'écris lol

mdr :D :good:


tu roules en hyundai coupé 2l ?

dis toi bien que pour moi ça ne vaut pas mieux qu'une BX, niveau sport :etourdi:

l'ITR est une ultrasportive, à côté un coupé fiotte 4cylindres c'est pullman...

on en reparle quand tu auras fait 50000km en deux ans avec ta fiotte :D
cyril54200 le mer 16 juin 2004 à 23:55
Bon je vais pas commencer a etre chiant moi aussi :oh:
Tu fais comme tu le sent bonne soirée ;)
dumptrails le mer 16 juin 2004 à 23:56
et ce week end je ne serai pas loin de Toul ma poule :D
cyril54200 le mer 16 juin 2004 à 23:58
Quoi ma hyundai etait top classe ! maintenant j ai une T16 t habite a Thionville quand tu veut pour une course :D
dumptrails le mer 16 juin 2004 à 23:59
nan je suis de Nancy ma poule :D

et la course ça se passe sur un circuit... :etourdi:
cyril54200 le jeu 17 juin 2004 à 00:01
Bla bla si t es a nancy je te donne rendez vous sur la piste de nancy coupe de france au Zenith :D le 26 et 27 juin c est officiel et tous le monde saura le resultats ! Alors quand pense tu :D
dumptrails le jeu 17 juin 2004 à 00:04
1°) si tu comptes aller au maxi run t'es un gros kéké, donc laisse tomber :D

2°) je serai d'astreinte donc pas possible :!:

mmmmmh il y a du kéké en toi



l'aileron est de trop là :D
cyril54200 le jeu 17 juin 2004 à 00:08
Tu sera d astreinte :D il y a de la degonfle la dedans :louche:
cyril54200 le jeu 17 juin 2004 à 00:34
Dhovic> Desolé d avoir pourri ton post !
mais j ai pas trop apprecier qu on critique de fiotte mon ancienne voiture d autant plus que je pouvais m acheter une integra pour le meme prix mais ma femme preferais la Hyundai .mais il ne faut pas croire que parce qu on a une Integra Type R qu on puisse se permettre de prendre les autres pour de la m**** j ai deja conduit des vehicules nettement plus puissant au etats unis et ce n est pas pour ca qu il insulter l integra de fiotte :oh: L integra est une tres belle voiture que j apprecie beaucoup et j espere que tu vas bien t eclater avec :D
michong le jeu 17 juin 2004 à 12:51
tu as donc franchi le pas
ben ouai, c'est cool alors
par contre je veux l'essayer
je connais pas les huits milles RPM moi :ouin: :ouin: :D
en tout cas, félicitations et a vendrediiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
on va voir ce qu'elle donne au fret ;)
Qupder le jeu 17 juin 2004 à 14:17
dumptrails > par fatiguant, j'entends.... trop de bruit (!), un volant qui tire trop dans les bras, une transmission qui génère trop d'à coups, trop d'arrestations pour simple contrôle... quand on fait 25000km/an avec !

en ce moment je sature un peu, je n'ai pas dépassé les 4000 rpm depuis 10 jours, et j'aspire à un truc plus tranquille et facile à vivre, mais la séparation est trop déchirante, raaaaaaaaah


ce qui faut pas lire.
:oh: :etourdi:

je n'ai pas dépassé les 4000 rpm depuis 10 jours
dhovic le jeu 17 juin 2004 à 15:06
merci pour les infos!!! photo!! et tout ca...
ciryl je te comprend parfaitement. et si kelkin pourrai me dire komen la modifier en douceur, nivo moteur je parle...jaimerais avoir un peu + de peche avant ke le vtec ne senclenche. jetais habitue o gros couple en bas avec mon ibiza 130...ca doit etre ca...
kelke conseil o nivo filtre a air, ligne directe...etc.....merci bocoo!!!! ;)
d.emerson le jeu 17 juin 2004 à 15:21
dumptrails > sit u veux échanger ton ITR contre mon accord type racing, bien plus docile pour le vieux que tu es ..... le "jeune" que j'estime encore être est tout à fait partant ! :D Et si l'accord est encore trop vive, je peux te proposer la civic coupé 1,5 de ma femme .... :D
motoriste le jeu 17 juin 2004 à 19:17
L'integra est la meilleur sportive su siècle!!!!!
Tout simplement :good:
Qupder le jeu 17 juin 2004 à 19:38
dhovic > tu peux deja boster un peu ton admission car le circuit actuel de l'air n'est pas top et virer le cata ainsi que le pot comme je t'ai dit plus haut.

j'avais fait ca avec mon pote sauf lui pas l'admi et franchement c'est deja un petit plus. apres il y a collecteur etc....
guillaume343ch le jeu 17 juin 2004 à 20:41
L'integra est la meilleur sportive su siècle!!!!!
Tout simplement



De toute une décennie non !? :good:
michong le jeu 17 juin 2004 à 20:44
aprés l'ibiza tdi oui
la integra est la meilleur sportive :D :D :D

pas tapez !!!! :D :D :D :D c'est un joke !!!

dhovic, va faire un tour chez concept tuning, je pense qu'il saura te guider
si tu sais pas c'est ou , fais moi signe ;)
juju le jeu 17 juin 2004 à 20:55
8000rpm vous etes des rigolos
:love: :love: :love: :love: :love: :love:
héhé! :D
ca fait mal au mazout ca :D :D :D :D :p :love: :love:
dhovic le jeu 17 juin 2004 à 21:03
merci qupder!! ok!! michong je vois c ou...
bon filtre a air carbone BMC, silencieux carbone pour le mois prochain chez concept tuning.
merci les gars!!! ;)
BERGAMAXI le jeu 17 juin 2004 à 21:05
dumptrail> je suis dans le meme cas que toi avec ma 323, probleme de bruit (pot inox) et suspention de bois, parfaite pour se faire plaisir mais fatiguante a la longue surtout vu l'etat des routes que je pratique.
au volant je ne peux jamais en profiter , toujours une betaillere devant lorsque j' essaille de prendre des petites routes pour m'amuser un peu ou un bouchon en agglomeration ... a ce moment la tu n'as plus qu'a allumer la radio et mettre le coude a la portiere.

Je vais m'en séparé non sans regret pour prendre un engin typique style Defender 90 baché

milegas le jeu 17 juin 2004 à 22:07
Perso cette voiture mùe fait b....r et si je pouvait j'en aurai une pour combien de temps je sais pas mais bon..un reve en somme!! :D
motoriste le ven 18 juin 2004 à 00:11
moi ca tombe bien j en recherche une!!! Je vands mon fiat coupé T16 si ca interesse kk un!!! :D
michong le ven 18 juin 2004 à 07:03
juju> réelle cette foto ??
et c'est quoi devant ?
dumptrails le ven 18 juin 2004 à 07:09
bastien> t'avais une ligne inox ? tu faisais combien de km par an ? :etourdi:

cyril54200> fiotte est à fiat ce que rino est à renault, un simple surnom :etourdi: et si tu hésitais entre le coupé et l'itr sache qu'elles n'ont rien à voir ! et oui je suis d'astreinte, si tu veux je t'envoie la liste des gens d'astreinte mon poulet...


vous me faites bien rire les gars, mais quand on bosse dans des salles des machines où des pompes de plus de 10000ch tournent en permanence, on aspire à un peu de repos le soir...

et hier j'ai dépassé les 4000 rpm :D ça a chié :love:
dumptrails le ven 18 juin 2004 à 07:11
demerson> vous avez des pompes avec du sp98 dans les ardennes belges ? :oh:
cyril54200 le ven 18 juin 2004 à 08:13
dumptrails> allez vas jouer tu veut que je te donne une autre date :D
Je croyez quer tu devais etre pas loin de Toul ma poule ;) t as changer ton fusil d epaule :bad:
cyril54200 le ven 18 juin 2004 à 08:26
Dumptrails>Ce qui m etonne c est que j ai plutot entendu parler de toi comme une personne sympathique et je te trouve plutot agressive :!:
quoi que moi aussi je prends vite la mouche :etourdi: mais je trouve que t y vas un peu fort et qu il faudrais quelque fois moderer tes ecrits . Sur ce je propose de laisser place au sujet de depart ;)
d.emerson le ven 18 juin 2004 à 08:38
dumptrails> .... euh je suis pas des ardennes ..... mais pq n'aurions-nous pas de sp98 ?
juju le ven 18 juin 2004 à 08:48
alors vous le trouver comment mon montage! :D :D
ca fait mal une itr! ;):good:
je la remet
:love: :love: :love: :love:
Ice_B le ven 18 juin 2004 à 09:06
un montage
 1    2    3   Page suivante 
AutotitreForum Autofan de la honda integra???   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSkoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3 Renault Kangoo BMW Série 5 Toyota Yaris
MarquesSkoda Peugeot Tesla Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat Xiaomi Pagani
Actuellement, il y a 801 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement