| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 5 réponses 94 vues |
dvd RNSE audi mise à jour ? |
| philipaude | posté le Ven 09 Mai à 15:54
Sachant que mon dvd RNSE 2005 etait perfectible , j'ai emprunté le dvd RNSE de mon voisin (2007) qui m'a donné satisfaction... Cependant, comme dit l'adage :rendons à César ce qui est à Cesar , j'ai rendu le dvd à mon voisin...Seulement maintenant, mon dvd ne passe plus et j'ai le message :"le dvd de navigation n'est pas compatible avec le logiciel, contacter votre concessionnaire audi" ... question: vu le prix du dvd (ahurissant), quelqu'un connait -il la procedure pour "retrograder" de version ? |
| oldaveol | posté le Ven 09 Mai à 16:01
Pose ta question ici: http://www.autotitre.com/forum/RNS-E-navigation-pour-audi-79723p1.htm#v371 je pense qu'ils seront en mesure de te répondre. |
| caiada | posté le Ven 09 Mai à 16:46
J'ai oblié mais dans le RNS-E tu a une fonction qui dis RESET le RNS-E (ca reviens au parametre d'usine) .. a tu deja fait cela ??? |
| philipaude | posté le Ven 09 Mai à 16:57
Non comment faire? |
| caiada | posté le Ven 09 Mai à 17:00
Tu vas sur Setup je crois et tu defile le menu vers la bas et c'est le dernier point.. |
| philipaude | posté le Ven 09 Mai à 17:03
A OUI dans "flash files system clear" mais a part un redémarrage du RNSE rien de neuf je suis toujours bloqué |
|
|
| ||||
| ||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages. Copyright © 2001 - 2008 - Lionel Rétif |