compteur lotus elise - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autocompteur lotus elise           Répondre    
 1 
4 messages
2568 vues
compteur lotus elise
daffy le ven 9 janv 2004 à 10:28
Je suis à la recherche de documentation technique sur le compteur de la LOTUS ELISE.
C'est un modèle équipé d'un compteur SHURLOK, il me faudrait des infos sur le type et la position des signaus sur le connecteur 2x12 voies.
J'ai plus particulièrement un besoin sur le type de signal pour la jauge carburant et la température d'eau.
Xave le ven 9 janv 2004 à 11:13
SHURLOCK :louche: :louche:

Sur mon auto c marqué STARCK, je crois...

Désolé ne je peux t'aider, par contre, sache que j'ai rajouté un mano' pour la tpts d'huile, la pression et aussi la tpts d'eau mais situé après "de l'autre coté" du circuit qd la valve est ouverte

C interessant de voir les "delta" de tpts/ La tpts d'huile est assez indispensable suivant ton utilisation.
Xave le ven 9 janv 2004 à 11:19
gisou le ven 9 janv 2004 à 20:57
La marque c'est STACK, mais j'ai pas trouvé leur site Web

Aussi sur mon Speedy :good: :D
 1 
AutotitreForum Autocompteur lotus elise             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 917 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement