| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| Page précédente 1 2 |
| 74 messages 1044 vues |
choix de haut-parleurs |
| xu19tdi | Le mar 25 mars 2003 à 10h43
de toute façon, il me semble que tu voulais faire les 2! ampli et hp!? donc la question ne se pose plus! |
| oz.1 | Le mar 25 mars 2003 à 10h50
ui ui |
| general_lee | Le mar 25 mars 2003 à 11h00
ben oui si c 5 watts rms faut passer par un ampli si c 15 watts pas besoins (enfin 15 ça m'étonnerait c plutot 16), je croyais que tu avais un 4x25 watts oui la c léger mais ne prends pas un réemplificateur (fil blanc et rouge de ton poste qui vont dessus) mais un ampli, 1 seul canal dans ce cas, sinon tu amplifie les imperfections |
| oz.1 | Le mar 25 mars 2003 à 11h05
xu : je me pose une question. Après avoir installé l'ampli Sony, la balance gauche-droite et avant-arrière marche pareil sur l'autoradio ? general_lee : euh...je sais que je vais amplifier des imperfections, mais je ne cherche pas la pureté absolue, juste un son correct, ce qu'il n'y a pas d'origine |
| xu19tdi | Le mar 25 mars 2003 à 11h08
le son est tout aussi net, et les reglages de l'autoradio sont exactement les meme |
| general_lee | Le mar 25 mars 2003 à 11h28
oui il faut juste faire gaffe de pas inverser le fader et la balance (ça dépend des sorties parrallele ou série), sinon quand tu utilise la balance c le fader qui s actionne... |
| xu19tdi | Le mar 25 mars 2003 à 11h33
tu peux pas te planter!!! c'est de la connectique ISO, la meme que d'origine! impossible de se planter! c'est comme autre chose, ça rentre ou ça rentre pas!! |
| olivier25 | Le mar 25 mars 2003 à 11h40
tu penses à quoi ???? |
| xu19tdi | Le mar 25 mars 2003 à 11h42
des que ça parle de cul, olivier est là!!! remarque, moi aussi!!! |
| oz.1 | Le mar 25 mars 2003 à 11h45
xu : on peut quand même se planter et pas rentrer où il faut non ? |
| general_lee | Le mar 25 mars 2003 à 11h58
si tu peux te planter j'ai eu le coup, car hp monté en série (des gros nullos chez norauto) au lieu de les mettre en parralelle c pas dans la connectique d'entrée mais sur la sortie hp, les famuex 4 fils rouge et 4 fils blanc c tout con mais c possible |
| benbard | Le mar 2 nov 2004 à 17h52
bonjour qq'un t il eu des pb pour monter des HP dans sa megane2. J'ai regardé sur la mienne, y a pas de profondeur et sa risque de toucher la vitre de portiere quand celle ci est ne bas. Si qq'un a un modele de HP compatible te de bonne qualité? Merci Je ne fais pas confiance aux revenderus, dans ma 306 il m'a fallu essayer 3 modele avant de trouver le bon à cause du meme probleme |
| xu19tdi | Le mar 2 nov 2004 à 17h55
c'est le pb avec des portieres! on ne peut pas monter de HP avec un gros moteur! genre Focal....Dommage |
| gregsan | Le mar 2 nov 2004 à 18h06
déja je te conseille pas un ampli sony... si tu veux quelque chose de bon et pas cher, va voir les modèles gta de blaukpunt, et l'ampli 4 canaux que produit panasonic (rapport signal/bruit sup a 105db, ce qui est rare). question musicalité, je te conseille des infinity, des davis (bon dans les graves), mais surtotu pas du pionner, sony ect, cad toute marque généraliste.. je ne parle pas de focal bien sur, mais tout dépend aussi de la profondeur d'install. je te conseille d'investir plus dans les hp et leur installation (isolation, ect... ) que dans un ampli lui même. phoenix gold fait de petits amplis 4 canaux qui sont supers |
| duffman | Le mar 2 nov 2004 à 19h54
un topic sur la sono ! c la 1ere fois que j'en vois un alors je poste ! Moi j'ai un poste Cd Sony 4*45w ...(pas de prise jack alors l'ampli je laisse béton) A l'avant j'ai 2 tweeters d'origine, et 2 hp macaudio 100W A l'arriere j'ai 2 hp d'origine en carton Qu'est-ce que vous me conseillez de faire pour commencer ? changer les bouzes à l'arrière ? et par quoi ? d'après ce que j'ai compris, tout sauf des grandes marques Dernière édition le 02/11/2004 à 20:04 par duffman, édité 1 fois |
| xu19tdi | Le mer 3 nov 2004 à 11h52
à l'arriere!? faits une vrai plage en medium (22mm) et équipe-là d'une KIT Focal 3 voies "270 V3"...le tout avec un joli ampli Audison...t'auras plus que tes yeux pour pleurer... |
| gregsan | Le mer 3 nov 2004 à 11h58
xu19tdi, désolé de te contredire, mais a la limite, il n'y a même pas besoin de hp à l'arrière. un exellent kit 2 ou 3 voies devant et un sub pêuvent suffirent.. mais méttre du focal en 3 voies a l'arrière ne sert à rien . les hp arrières ont un but limité, et le principal du son doit venir de l'avant |
| xu19tdi | Le mer 3 nov 2004 à 12h00
sans déconner!, je disais ça pour maximiser ses envies! jai eu ce kit à larriere dans le temps, avec bien sur autres choses aileurs...ben cetait grandiose! pour ce qui est de l'image sonore, ne tinquietes pas pour moi..lol |
| gregsan | Le mer 3 nov 2004 à 12h04
|
| oz.1 | Le mer 3 nov 2004 à 12h09
tiens un vieux topic à moi |
| xu19tdi | Le mer 3 nov 2004 à 12h10
du coup tas quoi dans la mégane!? |
| duffman | Le mer 3 nov 2004 à 14h26
>>faits une vrai plage en medium (22mm) euh...j'aurais du préciser que je suis pas un bricole-tout, que j'ai pas envie de bousiller ma plage arrière, et que je souhaite garder les hp dans les portières. pour l'ampli j'en ai récupéré un dans la cave à momo ( Sinon on va me passer un Pioneer 4*40 W avec la sortie pour l'ampli mais il me plait pas...il est moche et il fait pas CD-text PS : j'ai aussi un caisson en bois (vide) de 30cm si ça intéresse kkun, moi j'ai pas envie de sacrifier mon coffre Dernière édition le 03/11/2004 à 15:00 par duffman, édité 1 fois |
| xu19tdi | Le mer 3 nov 2004 à 20h59
|
| duffman | Le jeu 4 nov 2004 à 15h27
bon alors ma sono ? elle va s'améliorer toute seule ? répondez moi sinon je risque de claquer mes sous dans nimp ! je vous aurai prévenu... |
| Page précédente 1 2 |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Volkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique, Bertone, Subaru XV, Audi TT, Ford B-Max, Opel Mokka, Chevrolet Cruze, Seat Leon, Renault, Dacia |
| Marques | Volkswagen, Toyota, Mazda, BMW, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche, Bertone, Subaru, Audi, Ford, Opel, Chevrolet, Seat, Renault, Dacia |
| Actuellement, il y a 131 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|