capote de la fiat barchetta !!! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autocapote de la fiat barchetta !!!           Répondre    
 1 
15 messages
7597 vues
capote de la fiat barchetta !!!
julius95 le jeu 5 août 2004 à 17:13
bon comme personne n'a de vidéo sur le capotage de la barchetta, est ce que qlq1 sait au moins si celui-ci est rapide a faire !!!???
julius95 le jeu 5 août 2004 à 17:41
décidemment ya vraiement personne qui connait cte voiture, va falloir que je fasse un super topic pr la faire connaitre qd je l'aurai ;)
iskream le jeu 5 août 2004 à 17:42
c'est vraiment important que le capotage/décapotage s'exécute en 15 secondes ou en 45 secondes ? :D
vick le jeu 5 août 2004 à 17:45
la seule que j'ai conduite c'etais sous la pluie avec le hard top :D
nethil le jeu 5 août 2004 à 17:53
julius, il y a un club barchetta france tres actif.. va leur poser la question
julius95 le jeu 5 août 2004 à 17:58
je connais le club, ms le truc c'est qu'il faut posserder une barchetta pr accéder au forum !!
et oui le capotage est important pr moi car j'ai pas envie de m'emmerder pendant 3 plombes pr la mettre, et j'ai vu que sur la MGF c'était super rapide dc si ca l'est pr la barchetta ca le fait :good:
nethil le jeu 5 août 2004 à 18:05
d apres ce que je sais, si tu n as pas l equipement adequat, c est meme pas la peine d essayer de la deployer la capote, c est un truc imbuvable, connu des seuls initiés, les autres, et bien ils roulent mouillés sous la pluie... t as d autres questions idiotes, je te previens, j ai pleins de reponses :D
julius95 le jeu 5 août 2004 à 18:07
très drole :p
Calibrafan le jeu 5 août 2004 à 22:26
:D

Julius je t'ai déjà dit que la Barchetta est un roadster, et non un cabrio

La capote n'est pas électrique, mais franchement, est ce important? non?

Je sais que le capotage est rapide, donc quoi demander de plus.

A par si tu veux te la péter avec un tel systeme


sinon, prends une 206 CC de "mouton" :D
julius95 le ven 6 août 2004 à 00:52
je sais qu'elle n'est pas électrique, je voulais juste savoir s'il existait une vidéo montrant son maniement comment il en existe pr la MG F !!!
freemen le mer 8 août 2007 à 09:55
Si ça intéresse encore des gens.

Elle semble un peut accélérée mais voilà comment ça se passe.

Sur YouTube - au début de la vidéo

Quand il rentre à l'intérieur c'est pour ouvrir les deux poignées, une près de chaque par soleil, et avant celà il déverouille le couvre capote avec la poignée qui se trouve dans l'entre porte conducteur.
ben_92 le mer 8 août 2007 à 10:15
Sur une MX5 ca prend environ deux secondes et demies

sur la barchetta peut etre le double ou le triple :D
freemen le mer 8 août 2007 à 10:24
Moins de 10 sec.
C'est déjà bien mieux que les électriques ou tu as le temps d'être trempé. :D
MANFREDO le dim 5 avril 2009 à 17:05
Après avoir changer la capote de ma barchetta la voici qui fuie si quelqu'un a un conseil l'installateur me dit maintenant de changer les joints Côut des des joints 800€ je rêve et après???
freemen le dim 3 mai 2009 à 08:48
Elle fuie ou?
Tu as vérifiée le réglage de vitre?
Si tu peux prend des photos de tes joints.

En effet, chez Fiat le changement de joint autour des vitres (pas autour du pare brise) coute à eux 6 la sommes de 500€, tu es donc proche des 800€ avec le tout.
Maintenant, tu peux trouver des joints d'occasion...c'est ce que j'avais fait.

Un lien: [url]www.barchetta.fr[/url]
 1 
AutotitreForum Autocapote de la fiat barchetta !!!             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autovol Genesis Renault marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect Volkswagen ID.Buzz Stellantis
MarquesGenesis Renault Volvo McLaren Ford Volkswagen Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW Peugeot
Actuellement, il y a 840 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement