c'est une bonne caisse la volvo v40 t 163cv? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoc'est une bonne caisse la volvo v40 t 163cv?           Répondre    
 1 
21 messages
2623 vues
c'est une bonne caisse la volvo v40 t 163cv?
ultrasur le mar 17 fév 2004 à 13:48
tout en sachant que le v50 sort en mars...
titou le mar 17 fév 2004 à 13:49
voui c une super caisse pas trés originale mais bon ; un déplaçoire trés sur
aRnou le jeu 26 fév 2004 à 12:12
je te conseille d'acheter la V50 car bien meilleur en termes d'efficacité, de confort...;
mais en effet le tubo basse pression de 163ch est un très bon moteur, car progressif (pas aussi brutal que le T4 de 200ch) tout en étant performant :good:
dos le jeu 26 fév 2004 à 12:25
attends et tu seras ravi...
Certes c'est plus le même prix mais bon...
dim123 le jeu 26 fév 2004 à 12:26
oui,pas mal, mais je te conseil de prendre le modèle "d'origine "la S60. :D
J'ai encore pour quelques semaine la 2.4T (200ch), ca va fort :good: :good:
aRnou le jeu 26 fév 2004 à 14:07
dim123=> tu changes pour quel modèle?
dim123 le jeu 26 fév 2004 à 14:27
Ha, la question qui va facher les amoureux de volvo!!!
J'adore ma voiture, comme je l'ai dit le moteur est FABULEUX :good: :good:
Mais en Belgique, le SAV de volvo est on ne peut plus décevant et encore dans mon cas je pourraisparler de service après signature du bon de commande!!
De plus pour le moment, je travail en Allemagne avec ses "Autobhan" mais je dois prévoir mon retour en Belgique avec sa très grande fiscalité :bad: :bad: :bad:
Donc j'ai commandé une voiture de bon père de famille : Passat Variant 1.9 Tdi 4 motion. Je sais, je sais, passer de 200 à 130 cv ca va me faire drole........... Heureusement, que la passat a un couple assez généreux. :D
aRnou le jeu 26 fév 2004 à 14:59
je me disais que tu allais t'acheter la S60 2.5t (210ch) mais j'étais loin de penser que tu descendrais si bas :D :ouin:
en effet passer d'une S60 essence à une Passat.........
Enfin tu dois avoir de bonnes raisons :arg: :ouin:
dayton500 le jeu 26 fév 2004 à 15:06
arnou> Il est atteint de folie furieuse! :D
merco.boy le jeu 26 fév 2004 à 15:09
toutes les voitures volvo sont :good:
aRnou le jeu 26 fév 2004 à 15:09
c'est vrai qu'une Passat Tdi il n'y a rien de plus classique :D
mais bon les raisons économiques priment sur la passion :ouin:
dim123 le jeu 26 fév 2004 à 16:40
Hé, oui, l'argent, toujours l'argent, Mais faut quand même pas pousser, c'est pas une Renault que j'achète
fujiyama le jeu 26 fév 2004 à 18:51
Non Môssieur, c'est inexcusable ce genre d'attitude, honteux je dis, honteux, pssiiiiiii :etourdi: :D
aRnou le jeu 26 fév 2004 à 18:55
attention a toi si dans un an tu as opté pour une Passat tdi :D
dim123 le jeu 26 fév 2004 à 20:11
Et chez vous qu'en est-il du SAV de volvo......;
Quelques exemple de chez moi après signature du bon de commande:
-Impossible de joindre mon vendeur, il doit toujours me rappeler!!!!
-problème pour obtenir des documents(Facture pro-format,......)
-voiture non prête le jour où je devais en prendre possession, j'ai attendu dans le show-room sans même que l'on m'offre quelque chose à boire, il restait des plastiques de protection par endroit, mes anciennes plaques n'ont pas été lavées avant d'être installées sur la volvo,....
-le lendemain problème de speaker, il leur faut un mois et ils ne commandent même pas les bons!!!!
Je peut encore continuer mais rien que d'y repenser ca me fou les boules :arg:
fujiyama le jeu 26 fév 2004 à 20:16
Ca énerve en effet. Pas encore testé le mien sur place.
A voir, mais j'aprécierais pas :(
nefan le ven 27 fév 2004 à 08:14
J'ai eu a faire au SAV Volvo pendant un trimestre complet suite à quelques problèmes de jeunesse sur ma première S40.

A chaque fois le personnel était trés disponible et ils m'ont toujours prété un véhicule équivalent au mien ou supérieur, lorsque la mienne était immobilisée.

Je suis même tombé en panne un dimanche et j'ai pu constater de l'efficacité du service VOLVO assistance (appel d'un taxi, et mise à disposition d'un véhicule de location et tout cela sous garantie bien entendu).

Aujourd'hui j'arrive même à emmener ma voiture en révision à l'heure ou j'en ai envie (pour peu que j'ai pris rendez-vous) et la récupère 1h00 aprés. Contrairement à d'autre garage ou il faut emmener la voiture le matin pour la récupérer seulement le soir.
dim123 le ven 27 fév 2004 à 10:29
nefan> Super pour toi :good: :good: :good:
Malheureusement je n'ai pas eu cette chance sinon je serais peut-être resté chez volvo. Le garage où je l'ai achetée n'est plus une consession Volvo. Un nouveau c'est ouvert dans la région mais cet incapable de vendeur est parvenu à se faire embaucher là-bas. Donc je ne m'y suis même pas rendu.
nefan le ven 27 fév 2004 à 14:16
dim123=> C'est bien dommage, car lorsqu'on me demande ce qui me fait rester chez Vovlo je répond souvent que c'est grace au SAV (entre autre chose).
Moi je n'avais eu que des Renault auparavant, et ce que j'ai trouvé de bien chez VOLVO par rapport à RENAULT, c'est qu'il ne te concidère pas comme une vente de plus, mais réellement comme un client. C'est en tout cas l'expérience que j'en ai.
hasta le ven 27 fév 2004 à 14:22
Dim123 "Hé, oui, l'argent, toujours l'argent, Mais faut quand même pas pousser, c'est pas une Renault que j'achète"

futur acquéreur d'une passat j'oserai pas dire ça quand même :bad:

niveau confort efficacité une passat ne vaut pas une laguna par exemple
dim123 le ven 27 fév 2004 à 14:42
Hasta> Bien sur :D C'est reconnu question qualité, y pas mieux que Renault :p
 1 
AutotitreForum Autoc'est une bonne caisse la volvo v40 t 163cv?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1147 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement