| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| 1 |
| 11 messages 482 vues |
autoradio chargeur CD |
| boost | Le mar 10 janv 2006 à 11h43
Salut petite question je compte acheter un autoradio sony et j'ai un chargeur 6 CD Alpine, je me suis renseigné auprès de magasin pour savoir si c'était compatible, le vendeur m'a dit non, que chaque chargeur est seulement compatible avec l'autoradio de sa propre marque! Est ce vrai ou voulait il me vendre aussi un chargeur Cd. modèle autoradio Sony cdxf7750 chargeur Alpine CHA S614 |
| fabala-x | Le mar 10 janv 2006 à 11h45
achete toi un autoradio alpine bien meilleur qu'un sony de merde et comptible avec ton chargeur car oui c vrai |
| astina51 | Le mar 10 janv 2006 à 11h45
il a raison : incompatibilité totale |
| boost | Le mar 10 janv 2006 à 11h48
c'est la classe leur problème d'incompatibilité merci les gars du renseignement! Par contre j'ai perdu le connecteur derrière mon alpine pareil le vendeur m'a dit que c'était introuvable ou plus de 150 Euros vrai ou pas? |
| astina51 | Le mar 10 janv 2006 à 11h56
quel connecteur ? la prise iso ? ou celle du chargeur ? |
| boost | Le mar 10 janv 2006 à 12h01
le connecteur blanc avec 2 rangées de 8 pins |
| astina51 | Le mar 10 janv 2006 à 12h28
qui se branche où ? il relie le chargeur à l'autoradio ? |
| crazy_driver | Le mar 10 janv 2006 à 13h18
Moi ça me parait logique chargeur sony sur poste sony et chargeur alpine sur autoradio alpine Tu essaies pas de monter des phares de xantia sur une Clio |
| boost | Le mar 10 janv 2006 à 13h27
non les pins correspondent aux haut parleurs ,alimentation... je crois que ça part au connecteur iso après |
| astina51 | Le mar 10 janv 2006 à 13h28
si c'est le iso, pas de pbms, ca se trouve partout, si c'est le raccord chargeur-autoradio...... faut aller ds un magasin de connectique pour retrouver la piece.. |
| boost | Le mar 10 janv 2006 à 15h16
astina51> merci j'ai commandé direct chez alpine comme ça pas ennuyé bye |
| 1 |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | BMW Série 1, Kia Optima, BMW Série 3, pub, Audi A3, Morgan Aero, Morgan, immobilisation, Opel Zafira, Volkswagen Up, Kia Track'ster, Toyota Avensis, Mazda 3, Renault Mégane, Jeep Grand Cherokee, Audi A1, Infiniti Emerg-e, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Rétromobile, statistique, Citroën DS4, Volkswagen, Toyota GT 86, Fiat 500L |
| Marques | BMW, Kia, Chevrolet, Audi, Morgan, Opel, Volkswagen, Toyota, Mazda, Renault, Jeep, Infiniti, Citroën, Peugeot, Fiat |
| Actuellement, il y a 516 visiteurs en ligne dont 46 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|