| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp |
| ||
|
| 11 messages 207 vues |
autoradio chargeur CD |
| boost | posté le Mar 10 Janv 2006 à 11:43
Salut petite question je compte acheter un autoradio sony et j'ai un chargeur 6 CD Alpine, je me suis renseigné auprès de magasin pour savoir si c'était compatible, le vendeur m'a dit non, que chaque chargeur est seulement compatible avec l'autoradio de sa propre marque! Est ce vrai ou voulait il me vendre aussi un chargeur Cd. modèle autoradio Sony cdxf7750 chargeur Alpine CHA S614 |
| fabala-x | posté le Mar 10 Janv 2006 à 11:45
achete toi un autoradio alpine bien meilleur qu'un sony de merde et comptible avec ton chargeur car oui c vrai |
| astina51 | posté le Mar 10 Janv 2006 à 11:45
il a raison : incompatibilité totale |
| boost | posté le Mar 10 Janv 2006 à 11:48
c'est la classe leur problème d'incompatibilité merci les gars du renseignement! Par contre j'ai perdu le connecteur derrière mon alpine pareil le vendeur m'a dit que c'était introuvable ou plus de 150 Euros vrai ou pas? |
| astina51 | posté le Mar 10 Janv 2006 à 11:56
quel connecteur ? la prise iso ? ou celle du chargeur ? |
| boost | posté le Mar 10 Janv 2006 à 12:01
le connecteur blanc avec 2 rangées de 8 pins |
| astina51 | posté le Mar 10 Janv 2006 à 12:28
qui se branche où ? il relie le chargeur à l'autoradio ? |
| crazy_driver | posté le Mar 10 Janv 2006 à 13:18
Moi ça me parait logique chargeur sony sur poste sony et chargeur alpine sur autoradio alpine Tu essaies pas de monter des phares de xantia sur une Clio |
| boost | posté le Mar 10 Janv 2006 à 13:27
non les pins correspondent aux haut parleurs ,alimentation... je crois que ça part au connecteur iso après |
| astina51 | posté le Mar 10 Janv 2006 à 13:28
si c'est le iso, pas de pbms, ca se trouve partout, si c'est le raccord chargeur-autoradio...... faut aller ds un magasin de connectique pour retrouver la piece.. |
| boost | posté le Mar 10 Janv 2006 à 15:16
astina51> merci j'ai commandé direct chez alpine comme ça pas ennuyé bye |
|
|
| ||
|
|
| Actualité auto | BMW Série 3, Volkswagen Touran, Tata Nano, Chevrolet Spark, statistique, Dodge Durango, Peugeot 308, Renault Mégane, Renault Laguna, Mazda Shinari, Chevrolet Cruze, Hyundai iX20, Porsche Cayenne, Suzuki Swift, aide, sécurité, Nissan GT-R, Chery, Jaguar, Sony, Top Gear, Matra, Opel Zafira |
| Marques | BMW, Volkswagen, Tata, Chevrolet, Dodge, Peugeot, Renault, Mazda, Hyundai, Porsche, Suzuki, Nissan, Chery, Jaguar, Matra, Opel |
|
|
|
|