au choix !!! kia magentis ? honda accord ? subaru legacy ? Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto KiaMagentisau choix !!! kia magentis ? honda accord ? subaru legacy ?           Répondre    
  Actualité Kia Magentis (10)   Forum Kia Magentis (3)   Occasions Kia Magentis (0)  Fiches techniques Kia Magentis (0)
  Actualité Honda Accord (89)   Forum Honda Accord (48)   Occasions Honda Accord (0)  Fiches techniques Honda Accord (37)
  Actualité Subaru Legacy (42)   Forum Subaru Legacy (18)   Occasions Subaru Legacy (0)  Fiches techniques Subaru Legacy (6)
 1 
14 messages
1633 vues
au choix !!! kia magentis ? honda accord ? subaru legacy ?
rontudju Le mer 2 juin 2004 à 20h37

J'hésite entre 3 carette à boeufs ( voitures pour les initiés ;-) )
Ne vous moquez pas !!!
kia magentis 2.5 v6
honda accord 2.4vtec
subaru legacy 2.5l

qu'en pensez vous ???
vassim Le mer 2 juin 2004 à 20h39
j'hésite entre honda accord 2.4vtec et subaru legacy 2.5l

la honda plutot!
agron25 Le mer 2 juin 2004 à 20h42
la subaru legacy mais la v6 :D :good:
vassim Le mer 2 juin 2004 à 20h43
H6! ;)
agron25 Le mer 2 juin 2004 à 20h45
excuse vassim c est vrai h6
:D :good: il faut remetre a ca place ce qui est a sa place :good:
rontudju Le mer 2 juin 2004 à 20h58
personne ne connait la magentis de chez kia ?

au fait vassim ! t'adores les diesels apparemment !!! ( j'ai lu ton ébouriffant playdoyer sur les plaisirs de conduire ) lol de lol , archi d'accord avec toi !

vive la difference et les dizaines de litres au cent !!!!!!

YYYYEEESSSSSSSSSS
agron25 Le mer 2 juin 2004 à 21h01
non connait pas :ouin:
goupil Le mer 2 juin 2004 à 21h01
legacy
dayton500 Le mer 2 juin 2004 à 21h12
Vu que je n'y connais rien en sub..........................ni en caisses d'ailleurs! :D

La sub n'existe t'elle pas uniquement en 2L H4 et 3L H6? :louche:
rontudju Le mer 2 juin 2004 à 21h18
ben non non
il y a une version 2.5 , mais il faut insister , car elle est pas distribué en france ( sauf pour la superbe outback )
fo aller la chercher en belgique !!!
et en plus la bas les tarifs sont 8% moins cher qu'en france !!!!!!!!!!!!
burnout Le mer 2 juin 2004 à 21h32
Legacy H6 :good: :love: (hein Phoenix ?)
kristof36 Le mer 2 juin 2004 à 23h13
la nouvelle legacy est très réussie :good:

l'accord est aussi une bonne voiture.
kaz99 Le mer 2 juin 2004 à 23h15
legacy ! :love:
dayton500 Le mer 2 juin 2004 à 23h22
Je n'aime pas trop l'accord! La legacy est sympa!
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Kia Magentis (10)   Forum Kia Magentis (3)   Occasions Kia Magentis (0)  Fiches techniques Kia Magentis (0)
  Actualité Honda Accord (89)   Forum Honda Accord (48)   Occasions Honda Accord (0)  Fiches techniques Honda Accord (37)
  Actualité Subaru Legacy (42)   Forum Subaru Legacy (18)   Occasions Subaru Legacy (0)  Fiches techniques Subaru Legacy (6)
AutotitreForum Auto KiaMagentisau choix !!! kia magentis ? honda accord ? subaru legacy ?             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoHyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV
MarquesHyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, BMW, Bertone, Peugeot, Subaru
Actuellement, il y a 567 visiteurs en ligne dont 65 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales