amortisseurs golf TDI - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoamortisseurs golf TDI           Répondre    
 1 
15 messages
998 vues
amortisseurs golf TDI
corte le dim 31 mars 2002 à 17:01
Quelqu'un à t'il déjà changé ces amortisseurs pour des modèles plus efficaces ?
boxert le dim 31 mars 2002 à 17:06
il faut mettre des bilstein ou des koni sport:good: :D
speedoox le dim 31 mars 2002 à 20:25
Je confirme : des amortisseurs bilstein, des ressorts eibach (-2 cm) : un duo célèbre qui fait des merveilles.

Le stade au dessus, tu rajoutes des 17" en 215/45 et ta TDI se transforme en aspirateur à bitume...

boxert le dim 31 mars 2002 à 20:27
:D :good:
christophe333 le dim 31 mars 2002 à 20:27
rien ne vaut une bonne vieille cx


;)
Spid le dim 31 mars 2002 à 20:32
moi je suis en amortos d'origine et je vous fume tous, cet apmidi j'ai viré les restricteurs d'air, la roue de secours, le silencieux a l'admission, et voilà maintenant c sur , je vous fume tous, 6.8 le 0 à 100 HA HA

JE VOUS FUME TOUS AVEC MA POLO:good: :good: :good:
christophe333 le dim 31 mars 2002 à 20:34
comment ki va mon chpidounet?
christophe333 le dim 31 mars 2002 à 20:43
oooo
il est ficelle ce soir ;)
boxert le dim 31 mars 2002 à 20:37
c'est sur ce n'est pas rentable pour toi de mettre des bilstein spid,tes amortisseurs seraient plus chers que ta g40:D ,6,8 de 0 a 100?,alors explique nous quelle preparation ella a ta polo pour gagner 3 s para rapport a celle d'origine:D
Spid le dim 31 mars 2002 à 20:44
QUAND LA POLO FUME LES AUTRES (ET PAS SOUS LE CAPOT:D ) ben ça va fort !!! 2 jours les mains dans le capot, ça porte ses fruits !!

VIVA LA FOURMI !!
christophe333 le dim 31 mars 2002 à 20:46
il faut mettre les mains sur un carrelage froid pendant qq minutes et ca va mieux



fourmi, mains, ...humour
comprenne qui peut
Spid le lun 1 avril 2002 à 01:33
:louche:
corte le lun 1 avril 2002 à 15:48
Attention quand je parle de changer d'ammortisseurs, je veux dire avoir une voiture qui pompe moins dans les virages (je me suis fait des frayeurs) et qui sur route bosselé soit plus progressif (on a l'impression que le debut d'amortissement est tous moux puis dès que l'on appui plus c'est tout dur).
Une vrai suspension confortable sur autoroute et qui filtre bien sur national pas des suspensions de course.
Moi je pensais à des KONI reglable ?
Ref:Golf 4 TDI 115
boxert le lun 1 avril 2002 à 16:46
bilstein ca ne veut pas dire course forcemment,il ya des amort bilstein specifiques pour la competition,et d'autres pour un usage routier;) quel que soit le choix bilstein ou koni ce sera un tres bon choix:D
Spid le lun 1 avril 2002 à 16:50
:D :D :etourdi: :etourdi: :etourdi:

non j'ai gagné 12s par rapport à la version d'origine boxert, tu sais pas compter en plus :D :etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi: :D :D :D :etourdi: :etourdi: :etourdi: :D :D :D
 1 
AutotitreForum Autoamortisseurs golf TDI             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral
MarquesMG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan
Actuellement, il y a 1133 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement