alcool au volant - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoalcool au volant   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
66 messages
1756 vues
Sondage : alcool au volant
Résultats du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
  • pas de pitie [ 70,2% ] - 73 votes
  • m en fout [ 5,8% ] - 6 votes
  • faut voir les circonstances [ 24,0% ] - 25 votes
azertyy le sam 30 avril 2005 à 23:01
allez, vite fait...
Oli54000 le sam 30 avril 2005 à 23:02
pas de pitié
jeunealfiste le sam 30 avril 2005 à 23:04
pareil
space-cowboy le sam 30 avril 2005 à 23:06
pareil ;)
un conducteur a trop de responsabilités
mathieu25 le sam 30 avril 2005 à 23:07
J'ai voté je m'en fous, mais sinon ça veut dire : prison, retrait de permis. Et passage oligatoire par une école de conduite. Et offrir une clé BOB :D
Voivod le sam 30 avril 2005 à 23:12
Pas de pitié.... la bouteille dans le c.l si on le coince.... non mais des fois
Jeff059 le sam 30 avril 2005 à 23:20
Je suis d'accord, mais je serai aussi d'accord pour faire souffler les flics également dans le ballon en même temps que nous et je suis certain qu'on aura la surprise de s'apercevoir qu'ils sont plus murs encore. :D
joe.bar.team74 le dim 1 mai 2005 à 00:31
Pas de pitié. Et les sanctions, mdrrrrrr
Si encore il y avait plus de controle. 21 ans de conduite et j'ai soufflé une seule fois et c'est pas faute des faire des bornes.
duffman le dim 1 mai 2005 à 01:33
joe bar>si t'as jamais soufflé dans le ballon, c'est que tu sors pas souvent le vendredi ou le samedi soir :D
aRnou le dim 1 mai 2005 à 01:34
Pareil jamais soufflé, et pourtant je sors. Pas très loin mais je passe quand même devant un commissariat :good:
azertyy le dim 1 mai 2005 à 11:33
erf :louche:
306xs16s le dim 1 mai 2005 à 12:05
Moi zossi jamais gonflé le ballon de beaudruche :D

Permis depuis 98 pourtant :oh:

Mais sinon, oué pô de pititié. Ce sont des zassassins qui s'ignorent, ils méritent la peine de mort :arg: :arg:
aurelien951 le dim 1 mai 2005 à 12:06
moi j'ai mis pas de pitié, mais ca n'empeche que je ne supporte pas les gars qui font des lecons de morale :D
brabs le dim 1 mai 2005 à 12:37
Je suis sur que l'un d'entre vous à déjà rouler avec un verre dans le nez.
playagain le dim 1 mai 2005 à 13:14
ce sondage m'amuse :29 votes pour pas de pitié, et sur ces 29 votes combien ont toujours été 100% a jeun. Moi non plus je n'aime pas les alcooliques aux volants apres pdt 8 ans j'ai été la seule a conduire dans mon couple. Et j'avoue avoir toujours aimé boire. Alors on se limite un maximum. La limite actuellement c'est 2 verres. C'est vite arrivé.

Alors ce sondage il est sympa... mais il est tellement limité que...
duffman le dim 1 mai 2005 à 13:19
j'ai une astuce : quand je suis à une fête avec des amis, je ne me verse qu'une ou deux larmes dans mon verre. ça me permet de goûter à tout, d'avoir un verre à la main, d'avoir un bon goût dans la bouche, et d'être juste un peu guilleret...

et puis on apprécie mieux ce qu'on boit :)
306xs16s le dim 1 mai 2005 à 13:24
oué mais faut pas rouler derrière (remarque derrière c mieux que devant) :D
9ff_9F-T7 le dim 1 mai 2005 à 13:30
Renforçons les controles d'alcolémie au lieu de planter en masse des radar qui coute la peau des fesse. :arg:
306xs16s le dim 1 mai 2005 à 13:47
ah oué pi c dangereux un break garé nimporte ou :arg:
hirek le dim 1 mai 2005 à 18:26
la vitesse c'est une chose par contre l'alcool au volant ça devrait-être la prison à vie :bad: :bad:
midgard le dim 1 mai 2005 à 18:30
Pas de pitié!
J'ai soufflé 3 fois en trois ans de permis, toujours clean... Par chez moi, c'est souvent les contrôle, et pis en plus, je suis dans un coin à flics... :!:
sig042 le dim 1 mai 2005 à 18:47
yen a qui ont de la chance,j ai le permis depuis sept2003 et 3 fois le ballon sans compter les multiples controles de papiers par les gendarmes de mon villagesde 3000 hab(il doivent les connaitre par coeur maintenant).pour lalcool au volant je pense que pas de pitier c est un peu gros...en effet je connais un gars qui s est fait choper aves 0.68 et il a pris 4 mois de suspension,poutant il n avait pas d antecedant
joe.bar.team74 le dim 1 mai 2005 à 19:09
C'est clair Duffman, je ne fréquente pas les boites le samedi soir, j'ai d'autres loisirs, on doit pas avoir le même age.
Je parcours quand même 30000 bornes par an dont les 2/3 à moto.
C_lass le dim 1 mai 2005 à 19:54
l'alcool au volant .... ba c un fléau, y'a pas photo.

Quand on sait que 30% des accidents de la route étaient dus a ca ya 2 ans je crois, on se dit qu'il faut arreter le massacre.

PAS DE PITIE pour ca!
DTM le dim 1 mai 2005 à 19:59
Aucune pitié :good:

Il faut prendre ses responsabilités à un moment donné :etourdi:
JAMY le dim 1 mai 2005 à 20:09
Pas de pitié mais,mais,mais des fois, comme on dit les conneries c'est vite fait et ça n'arrive pas qu'aux autres............ ;)
aurelien951 le dim 1 mai 2005 à 21:23
j'ai voté pas de pitié, et sur ce forum, avec jboikdelo je suis surement le seul a n'avoir jamais touché une goutte d'alcool !!!! :D
DTM le dim 1 mai 2005 à 21:24
Jamais jamais? :D
mc.hammer le dim 1 mai 2005 à 21:27
pas de pitier sauf pour le schit :D :D :D

par deux fois yavait des controles d'alcool et ils mont laisser passer j'etais surpris :oh: moi je pensait qu'avec ma tete d'arabe j'allais avoir droit a la totale..... :D :cool: :good:
aurelien951 le dim 1 mai 2005 à 21:28
DTM jamais jamais.... ;)
DTM le dim 1 mai 2005 à 21:29
Félicitations, c'est tellement rare de nos jours :good: ;)
mc.hammer le dim 1 mai 2005 à 21:30
aureliens: on est dans le meme cas ;)

merde c'est vraie 1 fois
Dernière édition le 01/05/2005 à 21:32 par mc.hammer, édité 1 fois
aurelien951 le dim 1 mai 2005 à 21:32
y a pas de félicitations a avoir, c'est comme ca, si j'aimais l'alcool je pense que je boirai je ne suis pas un saint :D

mc: toi c'est par religion non?
DTM le dim 1 mai 2005 à 21:33
Aurelien>>>je disais félicitations car avec toutes les tentations et les occasions que l'on a de boire de l'alcool c'est quand meme pas évident de résister tout le temps ;)
Oli54000 le dim 1 mai 2005 à 21:34
J'aime boire mais ça ne m'empêche pas de trouver innacceptable l'alcool au volant.
Mais à la maison, pas de problème
mc.hammer le dim 1 mai 2005 à 21:34
aureliens: non meme pas puisque de temps en temps je fume..... :D puis ya plein de musulmans qui boivent.....
DTM le dim 1 mai 2005 à 21:35
Oli>>Le soir tu es du genre à t'enquiller de l'alcool d'homme? :D :D
aurelien951 le dim 1 mai 2005 à 21:35
quand tu n'aimes pas ca c'est simple!!! ;)
je ne fumes pas non plus...

par contre j'aime bien le sexe :D
DTM le dim 1 mai 2005 à 21:38
Aurelien>>>oui c'est sur qu'à partir du moment ou tu n'aimes pas ça règle le pb ;)

Moi j'aime bien, mais je bois très raisonnablement :good: Par contre je ne fume pas ;)
Oli54000 le dim 1 mai 2005 à 21:40
DTM > Ce n'est pas une habitude non plus ;):D Un p'tit coup de temps en temps c'est sympa, et puis ça dépend avec qui ;) L'alcool n'est pas indispensable ;)

Aurélien > Attention au sexe en voiture ça peut être dangereux aussi :D
DTM le dim 1 mai 2005 à 21:42
Oli>>>oui moi c'est pareil , c'est le plaisir de boire un verre pour passer un bon moment ;) :good:
le_makak le lun 2 mai 2005 à 16:28
moi jdi pas de pitié!
c le seul truc ou je pense etre vraiment exigent par rapport a moi meme et par rapport aux autres, pour moi on peu boire bocoup mais a partir du moment ou on prend le vehicule, on doi etre en dessou du seuil otorisé, en sachant que ca passe avec le dodo la bouffe et le temps,ou alors en montant dan la voiture des autres!
godusm le lun 2 mai 2005 à 17:59
Difficile d'être catégorique mais j'ai quand même voté pas de pitié.
Pas de pitié pour ceux qui provoque des accidents grave, à fortiori quand il y a des victimes.
Pour les autres, ...

Cela m'arrive de temps en temps de rentrer chez moi avec un (peu?) plus de 0.5 (houhohuhou je suis méchant). Quand je dois rentrer en voiture, je bois moins c'est sûr mais je bois quand même suffisament pour avoir des problèmes avec la maréchaussée (c'est peut être beauf mais j'aime bcp la bière). Je m'arrête au moins 2h avant de repartir. Largement assez pour que la gaité redescende (je me saoule pas non plus). Je suis conscient de mon état et je fais très attention. 0.5 est très vite arrivé alors la peine de mort pour un taux de 0.6, faut pas non plus déconner.
Je fais surtout gaffe pour éviter les coins sensibles de part chez moi mais je ne me plaindrais pas si je me fait choper.
Comme je pense ne pas être le seul comme ça, je pense qu'il faut modérer ses propos dans certains cas.
caiada le lun 2 mai 2005 à 18:00
Je suis POUR. :D :D
JAMY le lun 2 mai 2005 à 18:08
Tout à fait d'accord avec toi Godusm
caiada le lun 2 mai 2005 à 18:23
Alors moi je ne ment pas.

je boie 2 ou 3 pints je discute dans une bonne ambiance et je part trankill a la maison.

et rien a deplorer .


donc je dis pas de pitier. bien sur..

mais c'est pas parceque certains ne save pas boire que tout le monde doit payer le prix.

les capacite du corp humaine ne sont pas les memes et les limites non plus.
il y a que avec une simple flute.. sont bourree comme pas possible..

alors que moi .. il faut deja du temps et beaucoup de bierre pour comencer a voir double.

certe les reflexes deminue.. mais la vitesse aussi.

certains devenent nerveux et mechant avec l'acool .. en prennent leur voiture ils n'on pas peur et roulent pres des limites alors que leur reflexes ne sont pas vraiment au rendez-vous et bammm.

d'autres mon cas.. ( attention pas bourree car je prend le taxi ou ma femme viens me chercher mais c'est tres rare)
donc dans mon cas quand je boie comme dans quelques minutes ( je vais au britannia pub il y tout mes potes la-bas ) je reprend apres ma voiture ( je sais que je prendrais que max 2 pints aujourd;hui) et je roule cool, ca me calme , je prend mon temps.. et ca vas tres bien comme ca depuis 15 ans de permis.

parcontre .. il y a tres peut que touche a l'achool je parle des jeunes de 20 a 25 ans.. mais parcontre on les voie en boite a fummer des joints.

donc je me demande ce celui que fumme des joints et que ce permet de critiquer celui que boie une bierre, s'il n'est pas conscient de sont etat aussi.
jeunealfiste le lun 2 mai 2005 à 19:07
moi en 5 ans de permis je n'ai jamais soufflé dans un ballon et je ne bois jamais de toute façon
hutch le lun 2 mai 2005 à 19:16
18 ans de permis .. et jamais soufflé aussi !....j' fais également attention ! :good:
le_makak le lun 2 mai 2005 à 19:34
enfin bon c'est klr 0.5/0.6 c pa loin et c vite arrive, tant pis tu peu prendre le volant, tu peu faire du mal a kk1 ou a toi (ce ke je souhaite pas), ou bien seulement niker ta voiture ou perdre ton permi et finir en degrisement et avoir un proces quand tu te reveil... ok jsuis pas kategorik tan ke tu assume apre si il tarrive kelke chose :good:
gilgp le lun 13 juin 2016 à 15:21
On risque quoi si on est pecho avec 1,52 gr au volant ?

Ca passe au tribunal, apres comment est calculée l'amende et le temps de suspension ? on voit de tout sur le net ?
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum Autoalcool au volant   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius
MarquesRenault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi
Actuellement, il y a 1144 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement