achat d'1 audi en allemagne - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoachat d'1 audi en allemagne           Répondre    
 1 
6 messages
1637 vues
achat d'1 audi en allemagne
christophe le lun 22 avril 2002 à 14:45
alors il te faut l'acte de vente allemand la carte grise allemande le certificat de radiation des services d'immatriculation allemande (un papier vert)TRES IMPORTANT CE PAPIER avec ça tu vas au centre des impots en france chercher un papier de declaration d'un vehicule terrestre ensuite tu file a la prefecture remplir une demande d'immatriculation et tu reçois alors une carte grises provisoire ensuite il te faut passer le c.t et demande a audi france un certificat d'omologation pour ta voiture ensuite tu peut chercher ta nouvelle carte grise
smarties le lun 22 avril 2002 à 14:34
si j'achete une audi en allemagne, savez vous ce qu'il faut prevoir des mon retour en france, ou avant de m'y rendre (frais de douane, taxe, etc...)
titi39 le lun 22 avril 2002 à 14:39
Pas de frais de douane a prévoir, mais tu dois chercher un quitus fiscale au service des impôt ( pour la TVA ), puis passer a la drire ( service des mines ) 67 euros je crois, puis aller a la prefecture avec tous ces papiers pour faire immatriculé les véhicule.
smarties le lun 22 avril 2002 à 15:17
Donc finalement cela ne vas pas me couter trop chere dans l'ensemble!!
merci des renseignement.
si vous avez d'autres info n'hésitez pas
Spid le lun 22 avril 2002 à 16:15
oublie pas de demander une facture au vendeur et des plaques de transit avec assurance (tu devras fournir une copie de ton passeport)

le document vert dont on t'a pparlé s'appelle abmeldebescheinigung, c'est la levée des sceaux.
sans ça pas d'immatriculation en prefecture française.
smarties le lun 22 avril 2002 à 18:18
Merci pour tout messieurs
 1 
AutotitreForum Autoachat d'1 audi en allemagne             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLucid Gravity Opel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718
MarquesLucid Opel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota
Actuellement, il y a 1168 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement