| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| Page précédente 1 2 72 73 74 75 76 77 78 165 166 Page suivante |
| 8266 messages 81447 vues |
[_- FORD dit OUI -_] Nouvelle Focus RS - Focus RS8 inside |
| Toniciano | Le jeu 18 juin 2009 à 09h56
J'aurais tendance à choisir la Focus: la Cup est assez radicale pour un usage quotidien. Elle doit pas contre forcément bouffer moins de jus, même si ça reste un gouffre à sans-plomb !! Trop ferme surtout la Clio, après pour ce qui est du sous-équipement et du bruit ambiant, pour moi ce serait classé dans la catégorie positif donc bon... |
| Zorgol | Le jeu 18 juin 2009 à 10h02
J'ai pas eu le courage de lire en détails tout les postes... mais un détail n'as peut-être pas été donné (il est indiqué dans l'article). La focus tourne au plus vite de ce que le pilote peut faire... mais avec toutes les aides à la conduite branchés (ESP etc...). Ils sont off sur la Clio... |
| xu19tdi | Le jeu 18 juin 2009 à 10h05
Intéressante ta dernière remarque ça va relancer le débat |
| xu19tdi | Le jeu 18 juin 2009 à 10h07
"J'aurais tendance à choisir la Focus" t'es plus un copain toi, t'es un POTE |
| Toniciano | Le jeu 18 juin 2009 à 10h13
C'est surtout ce que je pense vraiment |
| xu19tdi | Le jeu 18 juin 2009 à 10h41
Ouais donc tu veux pas être copain c'est pas grave |
| Toniciano | Le jeu 18 juin 2009 à 10h44
Copaing quand même si ça te fait plaisir, hein. Mais c'est bien parce que c'est toi |
| kri | Le jeu 18 juin 2009 à 11h03
La focus tourne au plus vite de ce que le pilote peut faire... mais avec toutes les aides à la conduite branchés (ESP etc...). Ils sont off sur la Clio... ben oui tu as raison c'est surement pour ca Moi aussi je choisis la FRS pour une voiture de tous les jours c'est evident. Mais pour une voiture de plaisir et piste, NON. Si j'avais un budget limitté (relativement |
| xu19tdi | Le jeu 18 juin 2009 à 11h04
Pour une voiture plaisir tu ne prends pas la focus? ou est-ce que tu inclus forcément la piste avec le "plaisir"? |
| kri | Le jeu 18 juin 2009 à 11h13
Ben je parle de mon utilisation, ma voiture plaisir sportive, donc oui ca inclus la piste. |
| xu19tdi | Le jeu 18 juin 2009 à 11h15
Ok même si je doute qu'une focusRS soit à la ramasse dans ce domaine |
| Toniciano | Le jeu 18 juin 2009 à 11h16
Après faut voir si on vise chrono ou fun, aussi |
| xu19tdi | Le jeu 18 juin 2009 à 11h19
Moi le fun! rien pour que le son du 5 cylindres avec le sifflement de turbo par dessus, et la ligne qui te claque sous l'assise de siège dsl |
| Toniciano | Le jeu 18 juin 2009 à 11h22
Si tu veux du son et du claquage de ligne, achètes plutôt un 4 cylindres Honda qui prend des tours aussi |
| elkanaya | Le jeu 18 juin 2009 à 11h22
C'est compréhensible... jusqu'a que tu éssaye un truc "mieux" je me dit de plus en plus que le meilleur compromis est d'avoir une vrai voiture "sport" pour la piste et sorties...et une merguez pour le daily. |
| jtd175 | Le jeu 18 juin 2009 à 12h24
Oué sauf que une merguez pour le daily moi ça me fait chier.....franchement combien de gens font des sorties circuit et à quelle fréquence, tout en visant le chrono......... |
| jtd175 | Le jeu 18 juin 2009 à 12h24
Oué sauf que une merguez pour le daily moi ça me fait chier.....franchement combien de gens font des sorties circuit et à quelle fréquence, tout en visant le chrono......... |
| teusch | Le jeu 18 juin 2009 à 12h53
Moi j'ai une merguez en daily Et franchement, les caisses à compromis, c chiant, c bon nulle part. |
| jtd175 | Le jeu 18 juin 2009 à 13h09
Oué enfin y a compromis et compromis........ |
| kri | Le jeu 18 juin 2009 à 13h32
Les compromis ne sont jamais optimum, on a toujours envie de mieux. 1 voiture familiales et une sportive sans trop de compromis ca me va tres bien. Maintenant je peux comprendre qu'on aprecie le confort des equipement d'une FRS pour rouler tous les jours et son cote sportif pour s'amuser , surtout si on a choisi de n'avoir qu'une seule voiture. En allant chercher ma fille a l'ecole ce jour, j'etais un peu repéré avec le couinement des freins par exemple, c'est sur en utilisation de tous les jours c'est top. |
| xu19tdi | Le jeu 18 juin 2009 à 13h38
En fait on en revient toujours au même le pb de ne pas avoir assez de pognon pour tout avoir |
| kri | Le jeu 18 juin 2009 à 13h39
Et surtout qu'il y a toujours mieux que ce que l'on possede |
| xu19tdi | Le jeu 18 juin 2009 à 13h40
Aussi ouais chienne de vie |
| elkanaya | Le jeu 18 juin 2009 à 14h09
le confort des équipement d'une FRS j'ai des doutes les sièges sont totalement inconfortable+ la position de conduite "merdique"pour le reste wai peut être...et encore a voir le comportement du turbo la dessus,ca m'as pas l'air tres linéaire...plutot le gros coup de pied au cul,donc pour tout les jours encore une x on repassera. jtd>aller sur piste ça n'est pas QUE pour faire des chrono mais plutôt apprendre a conduire rapidement,connaître sa voiture, les limites de l'auto ainsi que celle du conducteur. en gros ça sert a apprendre bcp la piste. le jour ou tu y mettras les pied avec ta ST tu comprendras tout ce que je veux dire,tu te croyait bon "conducteur" bah NON(moi non plus attention) tu croyais que ta voiture adhérai assez bien bah NON, tu croyais qu'elle poussait bien bah NON pas besoin d'autant de cv... en gros tu verras ce que TOI et ta caisse vale vraiment,en utilisation sportive biensure. je vous ai déjà proposé a mainte reprise a vous deux de se retrouver a Bresse,rien qu'une fois ça vous ferais pas de mal,plaquette et pneus c fait pour s'user aussi! je parlais de merguez en daily,mais perso je prend pas la caisse la semaine donc vraiment que pour le plaisir...et pour ça y'as mieux que ce que j'ai je me tâte je me tâte. |
| jtd175 | Le jeu 18 juin 2009 à 14h22
Elka > nan mais attend j'ai jamais dit et de une que j'étais un pilote hors pair et de deux que ma ST était l'arme absolue. Ce que je veux dire c'est que comme l'a très bien dit kri la FRS est une caisse qui est parfaite pour un compromis usage daily + fun sur petites routes et pourquoi pas piste très ponctuellement. Quant à son agrément quotidien quand je vois le fun que procure une ST j'ai pas trop d'inquiétude pour une FRS, la position de conduite est loin d'être aussi merdique que dans une R26 par exemple, on est juste un poil haut. PS : je serais pas contre aller faire du circuit malheureusement Dernière édition le 18/06/2009 à 14:24 par jtd175, édité 1 fois |
| xu19tdi | Le jeu 18 juin 2009 à 15h32
On confond tout ici |
| jtd175 | Le jeu 18 juin 2009 à 15h55
Comme d'hab...... |
| kri | Le jeu 18 juin 2009 à 16h03
Pas completement d'accord, tout le monde n'a pas la meme notion de l'utilisation d'une voiture sportive c'est tout, |
| elkanaya | Le jeu 18 juin 2009 à 16h28
Vous m'avez mal interprété comme d'hab. je me foutais pas de ta gueule loin de la,mais bon vous ne saurez donc jamais ce que c'est de vraiment rouler "vite et bien" avec votre auto. juste dommage quand tu dit que tu as des "passions" qui te bouffe pas mal de pognon...on en a tous je crois(par exemple en modélisme,je claque 10x plus que sur ma caisse)) une sortie piste c'est pas non plus changer les 4 pneus et les plaquette a chaque fois mais bon,vous avez cette image...tampi pour vous 600euros en pneu tout les 6 mois c'est pas méchant non? sinon pour en revenir a la FRS2,je me suis assis a son bord,pour tous les jours un sièges comme ça je dit non merci.+ la position le reste |
| marko | Le jeu 18 juin 2009 à 17h14
Ils font deja des kit 330cv pour la foc RS2 ??? http://rallye-forez.com/vehicule/index.php?&sel=Ford |
| xu19tdi | Le jeu 18 juin 2009 à 19h24
Ben vouai |
| Hasta | Le jeu 18 juin 2009 à 19h34
Un kit d'allégement, un kit de freinage sont prioritaires avant d'augmenter la puissance sur cette caisse |
| marko | Le jeu 18 juin 2009 à 19h42
Pas besoin d un kit la dessus. comme le dit hasta, des freins, tu vides la brouette a bloc, tu revois le chassis et c est largement suffisant |
| kri | Le jeu 18 juin 2009 à 20h06
C clair, le train avant doit deja etre limitte, si en plus tu lui en rajoute , le peu d'equilibre qu'ils avaient reussi a trouver va etre a la ramasse |
| jtd175 | Le jeu 18 juin 2009 à 20h09
Elka > t'énerve pas Je savais pas que tu faisais du modélisme auto |
| jtd175 | Le jeu 18 juin 2009 à 20h16
Chez grahamgoodracing aussi ça se prépare |
| xu19tdi | Le jeu 18 juin 2009 à 20h46
Je vous fais confiance les païlotes donc cette FRS c'est la blague de l'année, une sous-merde en somme |
| marko | Le jeu 18 juin 2009 à 20h48
donc cette FRS c'est la blague de l'année, une sous-merde en somme ah non, carrement pas. je regrette juste son poids un peu eleve. |
| xu19tdi | Le jeu 18 juin 2009 à 20h49
Suffit de démonter la banquette et de virer la roue de secours |
| marko | Le jeu 18 juin 2009 à 20h51
Les tapis de sol, insonorisant, plafonnier etc.... |
| xu19tdi | Le jeu 18 juin 2009 à 20h52
|
| marko | Le jeu 18 juin 2009 à 21h01
On va la vider la grosse qui nous en prete une ???? |
| marian | Le jeu 18 juin 2009 à 21h09
Elle en a une au moins de roue de secours? |
| jtd175 | Le jeu 18 juin 2009 à 21h14
La grosse? |
| olcheval | Le jeu 18 juin 2009 à 21h37
Vivement un vrai TR d'un autotitreur pour relancer le débat Car là vous vous astiquez sur du vent |
| marko | Le jeu 18 juin 2009 à 22h54
1350 kg je trouve pas ça énorme tu as oublie 100kg |
| xu19tdi | Le jeu 18 juin 2009 à 23h02
Avec ou sans conducteur? |
| marko | Le jeu 18 juin 2009 à 23h04
Sans |
| zlackie | Le jeu 18 juin 2009 à 23h22
1T2 la clio C'est une compact radicale, elle devrait rester vers la tonne Sinon, je pense que la clio cup, c un excellent choix piste, à défaut de la R26 R. Je trouve que cette F RS s'en sort pas mal, et libre de la radicaliser comme bon le souhaite Sans l'alleleger spécialement, avec des freins pour intensif, des ammortos plus ferme et boudins piste, elle doit être plus affutée pour la piste. |
| Hasta | Le jeu 18 juin 2009 à 23h31
Citation de Zlackie : « Sans l'alleleger spécialement, avec des freins pour intensif, des ammortos plus ferme et boudins piste, elle doit être plus affutée pour la piste » pour les freins c'est comme BMW, c'est quand même la caisse la plus sportive de chez ford actuellement, pourquoi mettre des étriers flottants alors que sa concurrence (lointaine ou proche) posséde tous des étriers fixes multipistons je suis sur qu'on va me dire qu'elle est pas chére, mais bon un kit de freins c'est pas donné, suis bien placé pour le savoir et ça peut éventuellement occasionné des difficultés avec l'assurance vu qu'on a normalement pas le droit de modifier sa voiture Dernière édition le 18/06/2009 à 23:32 par Hasta, édité 1 fois |
|
|
| Page précédente 1 2 72 73 74 75 76 77 78 165 166 Page suivante |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV |
| Marques | Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, BMW, Bertone, Peugeot, Subaru |
| Actuellement, il y a 562 visiteurs en ligne dont 53 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|