Ze Megane Journée: rino powaaaaaaaaaaaaaaaaa - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoZe Megane Journée: rino powaaaaaaaaaaaaaaaaa           Répondre    
 1 
14 messages
959 vues
Ze Megane Journée: rino powaaaaaaaaaaaaaaaaa
ramses2 le jeu 18 avril 2002 à 00:53
Deux anecdotes today

La 1°/
Je faisait un essais routier sur ma caisse apres une chtite réparartion. Donc GT sur l'autoroute (A86) quand soudain j'aperçois un Scenic avec sur le toit....une plak auto école! SI SI veridik! C clair qu'un scenic C vachement + pratik pour apprendre à conduire!

La 2°/
Gt à l'entrainement quand soudain on entend un bruit! Mais que se passe t-il donc! En regardant je voi une Megane blanche 5 portes qui s'arrete sur la file de droite avec le capot ouvert et plié:D :good: . Le gars il roulait puis son capot C ouvert tous seul!.+ tard la caisse nous a doublé et le gars comme son capot C plié il a pas pu le refermé!
GT explosé de rire:D :good:
lionel le jeu 18 avril 2002 à 00:54
heureusement que uof est parti se couché, il aurait été fou
uof_el_icd le jeu 18 avril 2002 à 00:55
jsui là:D :D coucou
ramses2 le jeu 18 avril 2002 à 00:56
mdrrrrrr
alors ouf C pa fort ça
uof_el_icd le jeu 18 avril 2002 à 00:59
ben il a pété ses vérin ou koi? lol, arf tu sais dans une série il y a tjrs des modeles bizzare: ex kan je tafé chez renault, à l'atelier yavé une lag II 1.8 16v qui montait toute seul à 3500trs!loll
ramses2 le jeu 18 avril 2002 à 01:00
arrete sa m'est arrivé avec ma 309
une fois C le carbu ki était mort=> ralentie à 2000tr
une autre fois le cable d'accelerateur C desseré
cobson le jeu 18 avril 2002 à 01:07
G deja eu le pb du capot fou sur mon 324 TD, le crochet etait mort, la voiture 'souriait' bon j'ai eu pas mal d'appels de phare !!!!
ramses2 le jeu 18 avril 2002 à 13:55
:D :good:
Stephane le jeu 18 avril 2002 à 15:11
Moi j'ai l'accelerateur d'une vieille volvo qui est resté bloquer à fond !! j'etais en ville et le premier reflexe que j'ai eu c'est de couper le contact et je commence à me ranger sur le côté et puis !!


l'antivol du volant c'est bloqué (comme j'avais coupé le contact :D ) !! MAis heureusemen je me suis arreté sans dommages !!

Mais j'etais calmer pour une semaine !! :D
remidaft le jeu 18 avril 2002 à 15:37
:D
alf_idsoft le jeu 18 avril 2002 à 16:09
La derniere fois que j'ai conduis mon ancienne reno, j'ai paumé la pédale d'accélérateur :D :D :D
Je change de vitesse, je met le pieds sur l'accélérateur........... ? ben il est ou ?
En fait le cable a pété et la pédale s'est caché au dessus :D :D :D :D
ramses2 le jeu 18 avril 2002 à 16:10
mdrrrrrrr:good:
goupyl le jeu 18 avril 2002 à 23:57
Entendu à la radio : un congélateur se dérache d'une galerie par l'avant (!) double plusieurs voitures avant de finir sa course dans une aire de repos. Ah l'alcool, tant de ravages chez les congélateurs
ramses2 le ven 19 avril 2002 à 00:32
trop fort:good: .
 1 
AutotitreForum AutoZe Megane Journée: rino powaaaaaaaaaaaaaaaaa             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren
MarquesRenault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 1047 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement