| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
| 228 messages 7379 vues |
Ze Caiada BMW Z4 |
| audi-a6 | Le ven 5 mars 2010 à 11h23
Caiada pourrait être scénariste ... on s'y croirait |
| ben_92 | Le ven 5 mars 2010 à 11h27
Et apres j'espere que tu lui as déchiré sa robe moulante en fin de soirée |
| caiada | Le ven 5 mars 2010 à 11h28
Non pas dechiré au prix que ca coute.. allons.. tout dans le calme.. |
| nvm | Le ven 5 mars 2010 à 11h32
Une bouteille d' eau pour se laver le fion c'est mieu que du papier a poncer pour se torcher.. |
| ben_92 | Le ven 5 mars 2010 à 11h35
T'as consommé quand meme avec tous ces efforts rassure moi |
| caiada | Le ven 5 mars 2010 à 11h35
On avait un puits pas d'eau courrente.. donc .. deja ce laver le Q avec une bouteille d'eau.. c'ete un luxe. tu ne peut pas comprendre.. tu est nes en france.. dans un grand luxe ou tu ne te rend meme pas compte. |
| caiada | Le ven 5 mars 2010 à 11h36
Ben-92 ? consomé ? la note ? dans les 250 euro. |
| The_sphinx | Le ven 5 mars 2010 à 11h37
Caiada> Viens faire un tour dans les hautes Vosges, tu verras que même encore à notre époque il y a encore des gens qui vivent comme ca ... |
| ben_92 | Le ven 5 mars 2010 à 11h37
Non consommé la fille en robe moulante |
| caiada | Le ven 5 mars 2010 à 11h39
Ben-92 un jour quand tu auras une femme.. ( choisie la bien prend ton temps) et bien tu verras que ces choses la ce consoment mutuelement. |
| nvm | Le ven 5 mars 2010 à 11h41
Que je sois en france ne change rien .. Je comprend tres bien t' inquiètes. T'aurais du mater la video de mon village que j' ai mis. a un moment quand je filme l' arrière de la maison tu vois une cabane en agglo. C'est les chiottes turc. Nous aussi on a un puits. On a l' eau courante mais on va quand même faire le plein avec des bidons a une fontaine en bas du village.. |
| caiada | Le ven 5 mars 2010 à 11h46
Je ne regrete pas d'avoir vecu ce temps la.. j'y pense meme tres souvent. il y avais quelque chose dans cette maison.. de la paix et tout ete vivant.. ma grandmere faisait meme le pain on avait un four a bois en forme d'iglo , ou elle faisait tout ca .. et un grand feux ouvert ou elle cuisinee tout sur le feux de bois, en haut dans la cheminee a ouverture enorme il y avait des saucisse ou jambon qui fument avec la chaleur.. tout ca donne un gout qu'on trouve plus. le puits ete dans le jardin de la maison on allez pomper a la main de l'eau dans des sceau plusieurs fois jours.. qu'il faisait beau ou pluie ca ne changer rien.. ca me manque franchement. |
| jankris | Le ven 5 mars 2010 à 11h47
Ah donc, en 2010, on emballe encore sur Randy Crawford ? Et pourquoi pas Kool & the Gang tant qu'on y est ? J'imagine trop Madame Caiada sirupant One day I'll fly away sur le cuir beige de la Jag. Je me dis juste que Stephanie Mills aurait eu l'avantage d'accompagner la soirée dans tous ses mouvements, jusqu'au moment où les mains tracent sur la buée des vitres, chargée de phéronomes brusquement refroidies par le choc thermique, des courbes censées indiquer à ceux qui passeraient à proximité du carrosse "Do not disturb" en lettres dégoulinantes. Ca témoigne en tous cas de l'importance qu'a la bagnole dans la mise en scène de nos fantasmes, et effectivement une Jag n'est pas le même décor qu'une Z4, et on n'y vit pas les mêmes choses. J'adhère à cette conception de la voiture, même si je ne suis pas certain de fantasmer sur les mêmes scenarios. Maintenant, je me dis juste qu'une Cygnet ne permet aucun scenario un tant soit peu recherché, en dehors de la possibilité de la laisser au voiturier, (en ayant pris soin de prendre l'option clé "valet parking"), et de poser l'air de rien la clé Aston Martin sur la table, sans y prêter attention, afin d'observer les convives faire très attention à leur propre détachement, prenant sur eux pour ne pas avoir l'air envieux. A part ça, je vois pas trop. |
| caiada | Le ven 5 mars 2010 à 11h58
J'adore Randy Crawford .. les chansons sont belles pas trop vieux pas trop moderne.. des belles chansons.. rainy night in Georgia , Knocking on heaven's door, give me the night.. c'est un must entre autre chanson.. .. on ce lasse pas. et je ne fantasme pas.. je vie. J'aime ca. il y a que aime que les Watts.. d'autres que des spoilers.. d'autres que la marque.. ( bmwiste en forte croissance donc il y a que aime un peut quelque chose luxueux d'autres pas. je ne comprend pas un gars qui prend une caisse genre grande berline qui on jete full option.. avec interieur noir.. et carbone et chais pas quoi.. je ne peut pas comprendre.. d'occase ok parfois on a pas le choix si c'est une bonne affaire.. mais parfois il y a meme le choix des deux et on prend le plus depriment. la vie de chacun a des gouts different.. on une vie et maniere d'etre ailleurs que sur ce forum ou il y a que des mots.. |
| caraddict | Le ven 5 mars 2010 à 11h59
Ca m'ennuie beaucoup de défendre la Cygnet, que je trouve indigne du logo Aston Martin, mais il y a un point où je comprend Caidada: la Cygnet permet de profiter des avantages d'une micro-citadine bien pensée, l'iQ, tout en ayant un habitacle luxueux, beaucoup moins triste que celui de la Toy' et sans doute bien mieux fini. Pour quelqu'un qui veut aller en ville dans son confort habituel sans s'em* avec une grosse berline ou en consommant moins, pourquoi pas En fait, ce qui me gêne surtout, c'est pas le concept de l'auto, c'est qu'elle soit badgée Aston MArtin et fasse fi du passé de la marque: elle aurait été badgée Toyota Cygnet, Toyota Cygnet by Aston Martin, Audi Cygnet... j'aurais pas eu grand chose à redire |
| sebastien450 | Le ven 5 mars 2010 à 12h00
CAIADA => Tu sais que j'aime quand tu écrit comme ca, on s'y croirait! Impressionnant! |
| caiada | Le ven 5 mars 2010 à 12h04
Jankris c'est la vie .. des gens aiment ca ... triste froid cynique - ici les modeles les plus vendu - moi j'aime ca.. d'autres aiment ca .. c'est moche. moi j'aime ca c'est soigné ou ca .. banal sans aucune touche du brut.moi j'aime ca .. .. enleve la marque .. mets fiat voir toyota a la place.. dans la cle dans le sigle.. je la prend quand meme.. car c'est la caisse que j'aime et c;'est ca ce que vous ne comprenez pas.. chez vous il y a que l'aston ceci l'aston cela.. et la voiture sans Aston ? juste come ca.. sans marque ? moi j'adore. Dernière édition le 05/03/2010 à 12:15 par caiada, édité 3 fois |
| jankris | Le ven 5 mars 2010 à 12h19
Ben, le problème, le crime, même, je dirais, c'est que précisément, il y a le badge Aston Martin. Comme dit Caraddict, si encore c'était une Iq by Aston Martin (mais quel intérêt alors, ne vaudrait il pas mieux la faire labeliser par un grand sellier ? Aston Martin, est ce une marque de mobilier d'intérieur, avant tout ?). Et à ce titre, même si on en apprécie les formes (et non, je n'en apprécie pas les formes, et ça veut pas dire que je préfère l'Iq, c'est juste que je n'aime ni l'une, ni l'autre, la lunette qui se prolonge en vitres de custodes arrondies, ça jointe pas du tout avec la ligne des vitres des portes, y a rien d'harmonieux, et l'Aston ne corrige pas ce défaut CRIANT, elle le fait juste oublier en concentrant l'attention sur des détails CRIARDS, les prises d'air insensées à droite à gauche, c'est un cauchemar !), on devrait s'interdire de l'acheter, simplement pour marquer le désaccord envers Aston Martin. L'Iq ne cherche pas à être autre chose que ce qu'elle est, à ce titre elle est juste cohérente. La Cygnet, elle, ne fait QUE ça ! De plus, désolé, le tableau de bord opte pour une banalité quand même désolante, et une ergonomie un peu étrange (très bien l'écran central, mais alors, comment on le voit si il y a un Iphone planté juste devant (et autant dire qu'on peut dire adieu à la connection en dessous, puisque rien ne vient soutenir l'engin par derrière, ça aussi, c'est pas fait pour être utilisé, mais pour exposer le dernier objet à la mode là, tout en haut du tdb, mis en scène pour qu'on le voit bien. Au secours... Franchement, si le but est d'avoir une petite voiture sympathique, il y a moyen d'obtenir satisfaction de manière plus cohérente. Il y a de très bon selliers qui font un boulot sur mesure (on l'avait fait, pour la Prius, et on n'avait pas ressenti le besoin de coller à l'avant la calandre de nos marques de bagnoles préférées ni des prises d'air sur les côtes juste pour "faire soigné". |
| caiada | Le ven 5 mars 2010 à 12h24
Je ne trouve pas de petite voiture qui me fait bonder.. merci a aston d'avoir pondu ce truc.. car c'est la seule potable suivant mes gouts. ( les prises d'air les poignees de portes l'interieur etc j'adore que veut tu ? c'est comme ca . donc si on ce demande .. qui acheterais ca ? moi je suis un.. et je connais un paquet ici que ce jeterent dessus. Dernière édition le 05/03/2010 à 12:27 par caiada, édité 2 fois |
| audi-a6 | Le ven 5 mars 2010 à 12h25
Dessous |
| caiada | Le ven 5 mars 2010 à 12h26
Aie.. |
| caiada | Le ven 5 mars 2010 à 12h30
Montre moi une micro caisse qui en jete comme ca.. exteriur et interieur.. je vais me faire une folie.. ![]() |
| legend41 | Le ven 5 mars 2010 à 12h31
Acheter un bécherel?? |
| elliott | Le ven 5 mars 2010 à 12h31
Ca existe en autre couleur |
| jacquesvabre | Le ven 5 mars 2010 à 12h32
Intérieur OK, mais l'extérieur fait toujours très auto tamponneuse. |
| jankris | Le ven 5 mars 2010 à 12h42
Alors, je vais être plus précis encore. J'aurais la Cygnet dans mon garage, je me lèverais certainement pas la nuit pour aller la regarder (mais bon, je me lève pas vraiment la nuit pour aller regarder mon 806 non plus). Mais je la trouve pas suffisamment laide pour que, si j'en possédais une, je me sente obligé de rouler de nuit pour pas qu'on me voit, ou de la bâcher en permanence. Ses formes me laissent juste froid si je les regarde en oubliant à quoi elles se réfèrent. Elle fait pas très cohérente, parce que la prise d'air, qui commande un peu tout le reste de la forme, sur une Aston, dans sa correspondance avec les volumes arrières, ne dialogue ici avec rien du tout, et pour cause : le reste de la voiture était dessiné sans la prendre en considération, et elle a été plaquée, tant bien que mal, sur un ensemble qui ne peut pas tout à fait l'assimiler, si ce n'est en tant qu'accessoire de décoration. Bref, c'est pas terrible, à mes yeux, et je trouve les Smart de la première génération bien mieux dessinées, plus élégantes. Elles me font très exactement penser à ces femmes qu'on désigne aux USA comme étant "la parisienne", une femme pas trop grande, pas trop dans la démonstration, un peu menue, sur des talons moyens, vêtue en cette saison d'un imperméale juste bien taillé, légère, agile, avec un petit sac,juste le nécessaire. La Cygnet, elle me fait penser à rien. Enfin, si. Elle me fait penser à une Aston, et c'est bien ça le drame, parce qu'elle n'a pas le droit. Si c'était une équipe de designers chinois qui nous pondait encore un de ces remixes sauvages dont ils ont le secret, on crierait au scandale. Là, c'est pire encore, c'est chez Aston Martin en personne qu'on a eu l'idée de se plagier tout seul. A mes yeux, ça déconsidère toute la marque, et les autres modèles, parce que je sais que désormais, ces bagnoles de rêve se retrouvent affublées d'une calandre d'Iq maquillée en fille de joie. Franchement, Aston Martin file un mauvais coton, et j'espère que les amoureux de la marque ne vont pas les encourager dans cette voie. |
| sebastien450 | Le ven 5 mars 2010 à 12h52
Jankris => Pour résumer tu la trouve moche. C'est plus rapide dit comme ca! |
| jankris | Le ven 5 mars 2010 à 13h00
Oui, en même temps, pour ma part, si les contibutions devaient se réduire à "j'aime", ou "j'aime pas", je crois que je ne viendrais que rarement sur ce forum ! De plus, c'est en fait plus compliqué que simplement "Joli" ou "moche". |
| caiada | Le ven 5 mars 2010 à 14h12
Prfff .. Aston a bien fait de remaquiller ce modele .. car sans maquillage .. il n'est pas baisable meme bourré. et domage que Aston ne remaquille d'autres l'aideurs come yago ou chez pas quoi.. |
| jankris | Le ven 5 mars 2010 à 14h14
Oui, la Tata Nano par exemple, pourquoi pas ? Tant qu'on y est... Dernière édition le 05/03/2010 à 14:20 par jankris, édité 1 fois |
| caiada | Le ven 5 mars 2010 à 14h17
Je l'aurais pris quand meme. . mais tel qu'elle est la |
| air25 | Le ven 5 mars 2010 à 14h33
Bon moi perso, la IQ et la Cygnet, c'est pas mon truc. L'aston fait un peu too mutch quand même, les prises d'air sur le capot y sont pour beaucoup. Fais péter plutôt les tofs du Z4 |
| caiada | Le ven 5 mars 2010 à 14h44
Air25 - demain.. promis... la premiere seras le parebrise Pete de la Z4 |
| air25 | Le ven 5 mars 2010 à 14h56
Comment t'as fait ton compte ? |
| caiada | Le ven 5 mars 2010 à 15h06
Mon compte ? |
| air25 | Le ven 5 mars 2010 à 15h09
Comment t'as fait pour le casser ? |
| caiada | Le ven 5 mars 2010 à 15h15
Rien.. je roulais.. autoban dans les 160 par la.. personne devant et soudain PAMM. je ne sais pas d'ou ca viens ni coment.. bizarrement je ne voie rien de cassé, je me suis dis .. c'est pas possible.. le bruit a ete infernal et ma foutu une peur imaginable.. a la pompe a essence je m'arrete et je fais le plains.. apres en regardent ... je ne voie rien .... jusqu'a ce que je regarde en haut ou il y a le detecteur de pluie .. toute cette partie est noir.. et donc pas visible de l'interieur.. c'est la que la pierre a carrement crosé un trou.. avec des fissure de 5 a 6 cm tout au tour.. |
| caiada | Le sam 6 mars 2010 à 20h28
Voila..... ce apres midi... temps de merde ( ca neige ca neige pas .. toujours froid ) parebrise HS cause pierre sur autobanle remplacement dans mon garage today mise en place de leur bordeldemontage cache plastique plus balais d'essuie glasse, coupage de la cole du parebrise avec un cable en metal tres fim, ( toute une technique ce truc) ![]() voila plus de parebrise .. mise en place de la colle .. le truc noir .. mise en place du nouveau parebrise remontage cache plastique et essuie glace.. voila fini tout neuf |
| elliott | Le sam 6 mars 2010 à 20h30
Tu habites en Allemagne? |
| caiada | Le sam 6 mars 2010 à 22h26
Elliott ??? j'habite a Eisenbach a meme pas 400m de alemagne dans la dernier foto les rails de protection de la route tu voie la reviere ( un petit peut ) et apres ces l'allemagne |
| nvm | Le sam 6 mars 2010 à 23h02
C'est ta caisse ou celle de ta nana ?? |
| Carpe.diem | Le sam 6 mars 2010 à 23h24
Tu as des leds sous le pc avant? |
| Robert_kubica | Le sam 6 mars 2010 à 23h27
Le caiada doit être marié donc le Z4 appartient au couple |
| caiada | Le sam 6 mars 2010 à 23h37
Nvm - c'est a mon nom et comme dis Robert_Kubica je vie en couple donc les caisses sont a nous deux, je ne lui refuse de rouler aucune des caisses. Carpe ce sont les feux de brouillards j'ai remplacer les ampoulesH11 classic par du H11 LED |
| carpe.diem | Le sam 6 mars 2010 à 23h38
Ok. Dernière édition le 06/03/2010 à 23:39 par carpe.diem, édité 1 fois |
| nvm | Le sam 6 mars 2010 à 23h54
Pour un mec qui a grosse guiche comme toi, ça m' etonne que tu roule dans une caisse de ... |
| arcona | Le dim 7 mars 2010 à 00h05
Mouarf... |
| sebastien450 | Le dim 7 mars 2010 à 10h45
Nvm = > Tu t'aventure dans un terrain miné là attention au CAIADA |
| Robert_kubica | Le dim 7 mars 2010 à 12h04
Ouais lui il poutre pas des voitures comme toi, il poutre les gens |
| caiada | Le dim 7 mars 2010 à 17h30
Les fleurs de printemps poussent au loins dans un champs remplie de fumié les allures du ciel sont belles et brillante come la luisance de vaseline l'eau coule dans le puit ou la sage femme prend sont pied dans le haut des monts on entend les crie des vermines. Dernière édition le 08/03/2010 à 10:07 par caiada, édité 1 fois |
|
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT |
| Marques | BMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi |
| Actuellement, il y a 428 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|