| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||
|
| 124 réponses 1199 vues |
Z4m contre 997 carrera |
| elliott | posté le Ven 04 Juil à 12:19
Vick laisse!, ils ne savent pas ce qui est bon |
| idole | posté le Ven 04 Juil à 17:30
Ah ça y est ludo, tu te décides Meuh non, c'est pas un 3.0, c'est un ///M je te dis |
| notsuko | posté le Ven 04 Juil à 18:58
Bonsoir.tout compte fait tout s arrange bien reprise aux prix d achat vers une 997 s phase 2 donc je ne perd que l immat merci pour vos conseille |
| Hasta | posté le Ven 04 Juil à 19:08
T'avais pas dit que c'était pourri les chepor? |
| idole | posté le Ven 04 Juil à 19:12
Ils te troquent ta chepor contre une S sans rajouter de fric ? |
| Hasta | posté le Ven 04 Juil à 19:13
Comment tu crois que Porsche s'en sort si bien financièrement Idole? ils ont pas trop tendance a faire de cadeaux |
| idole | posté le Ven 04 Juil à 19:16
C'est ça que je pige pas Ah merde, j'avais pas percuté, ils reprennent la carrera au prix acheté, mais refourguent une S neuve non remisée en échange, ah ouais |
| Hasta | posté le Ven 04 Juil à 19:19
Ah ouais la phase 2 c'est donc une neuve il va rajouter 30000€ quoi |
| krisnet | posté le Ven 04 Juil à 19:20
Et elle va pas marcher mieu avec 30 cv en sup' et les 4 roues motrices ! |
| idole | posté le Ven 04 Juil à 19:21
Elle montera plus facilement les trottoirs la 4S |
| Hasta | posté le Ven 04 Juil à 19:21
Il a pas dit 4s |
| idole | posté le Ven 04 Juil à 19:23
Dommage |
| xenon | posté le Ven 04 Juil à 19:28
Notsuko > t'es au courant que la phase2 sera démodée dans moins de 1 an mdr le serial poseur qui ne sait meêm pas ce qu'est une roue |
| Krisnet | posté le Ven 04 Juil à 20:39
Il a pas dit 4s ---- Elle aura un plus gros cul, c'est pareil |
| funkymaster | posté le Ven 04 Juil à 21:35
Oué, un topic "j'me la pète" en somme. Qu'y a t'il de détestable dans une 997 qu'une 997 s n'a pas ? tout ça en passant par l'interrogation d'un troc contre une Z4 m ... Ce n'est pas crédible, et si tu dis vrai, ton respect pour l'argent est très étroit. Les gens qui savent se construire un capital ne signent pas dans du beurre, de plus se tromper a ce point sur un achat aussi conséquent prouve qu'il n'est pas réfléchi. Et puis, vu les fautes tu m'excuseras, tu repasseras ! CQFD |
| tovaritch | posté le Ven 04 Juil à 21:42
Vous vous emballez trop avec vos histoires de respect de l'argent , de pouvoir d'achat , de réflexion capitaliste etc D abord vous connaissez pas son compte en banque , ensuite ça reste une bagnole , un objet...on arrête le délire métaphysique ! Ce qui vous emmerde plus en fait c'est qu'un type n en ai pas grand chose à foutre de signer pour une pareille caisse et ça , ça percute votre vision de pddp des choses |
| AlicantoR | posté le Ven 04 Juil à 21:48
Tovaritch> ouais, tu remplaces la caisse par une baraque et là tout le monde aurait essayer de l'aider, mais là, c'est une caisse, et une porsche en plus, alors ça dérive un peu quoi |
| Vick_Mackey | posté le Ven 04 Juil à 21:50
Tova fait gaffe a ce que t'ecris ce soir c'est un tissu de conneries Dernière édition le Ven 04 Juil 2008 à 21:52 par Vick_Mackey, édité 1 fois |
| tovaritch | posté le Ven 04 Juil à 22:37
Ben non , suis aussi un pddp , je sais de quoi je parle ! Ouuuuh le monsieur achète une porsche sans réfléchir , au bûcher ! |
| notsuko | posté le Ven 04 Juil à 22:42
Les fautes pas graves j étais plutot manuel que littéraire,la façon de pensée de tova me semble la plus saine. effectivement juger ne sert a rien ce n est ni une question d argent, ou de frime mais de temps faire et avoir un maximum de chose dans un laps de temps qui se comporte comme un chantage. heureux ceux qui comprendront a bonne entendeur |
| alfisteforever | posté le Sam 05 Juil à 00:16
Pour comprendre faudrait dejà écrire en Français... sans rancune et bonne route... |
| funkymaster | posté le Sam 05 Juil à 07:15
Notsuko >>> pffff |
| krisnet | posté le Sam 05 Juil à 09:30
Moi je te dis de laisser tomber porsche en athmo et de porter ton regard un peu plus loin vers les vrais machine à sensation, corvette Z06, nissan skyline, laguna gt |
| xenon | posté le Sam 05 Juil à 10:21
Suzuki swift |
| alfisteforever | posté le Sam 05 Juil à 11:09
Twingo RS |
|
|
| ||
|
|
|
|
|