| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 124 réponses 1201 vues |
Z4m contre 997 carrera |
| also01 | posté le Jeu 03 Juil à 22:38
Vassim > possible mais j'aurai bien aimé avoir a me poser de si terribles choix...choisir entre une 635d, une Z4m ou une 997..meme a 38 ans ..etre si indécis quant a ses choix je me demande comment il fait pour son job... |
| tovaritch | posté le Jeu 03 Juil à 23:25
Y a aussi des types avec du pognon ,intelligents, qui ne touchent rien en caisse mais qui achètent des voitures de sport... ( Y en a même beaucoup Ca me rappelle le père d'un pote qui était persuadé que son cayenne S sortait 450 ch "ou quelque chose dans ces eaux là" et il n avait plus idée du prix que ça coutait |
| tbensous | posté le Jeu 03 Juil à 23:26
La production du Z4 a été arrété... donc c'est pas forcément la meilleure idée Dernière édition le Jeu 03 Juil 2008 à 23:27 par tbensous, édité 2 fois |
| also01 | posté le Jeu 03 Juil à 23:36
Tova > c'est pas pire que mon oncle qui possédait un Slk320 special edition...qui m'a soutenu que sa slk faisait 300 chevaux car c'est une édition spécial.... |
| funkymaster | posté le Ven 04 Juil à 07:30
Je ne comprend pas comment on peut vouloir troquer une belle 997 contre une Z4 de branleur et loin d'être aussi sexy. |
| le.gaumais | posté le Ven 04 Juil à 07:36
Problèmes financiers pour rembourser le credit cofidis de la 911? |
| notsuko | posté le Ven 04 Juil à 08:52
Bonjour. je n aime pas trop la méthode qui consiste a prouver que, mais bon on est en france donc concernant la porsche voila la fact je peux aussi pour mon allroad ou ma 635d mais bon la cela va commencer un peu a fleurer nauséabond.j ai simplement poser une question restons autour de celle ci ![]() |
| le.gaumais | posté le Ven 04 Juil à 09:03
Façon si t'es un mytho, t'es con, et si c'est vrai t'es encore plus con alors... Perdre 10k€ sur une voiture en 1 semaine, qu'on ait les moyens ou pas, c'est tellement ridicule... |
| vassim | posté le Ven 04 Juil à 09:03
Ben quand même, faut admettre qu'un rigolo qui change de caisse comme de chausettes en se pétant 7 000 € de perte toutes les semaines, a une époque ou on parle de baisse du pouvoir d'achat ca a de quoi surprendre un peu ! |
| tbensous | posté le Ven 04 Juil à 09:17
Vassim> on va dire que tu n'es pas la meilleure personne pour parler vu ton passé |
| vassim | posté le Ven 04 Juil à 09:23
On m'a déja fait la reflexion, mais je ne vois pas le lien. T'es plus mort toi finalement? |
| notsuko | posté le Ven 04 Juil à 09:24
Restons courtois, je n insulte personne,je ne change pas d avis mais bon en l occurence cette auto la 997 je voulais l annuler le lendemain ne voulant me rendre mon cheque j ai preferé en prendre livraison.pour ce qui est de mes autres véhicules je les gardes le temps diront nous (normal) en fait après réflexion je ne voulais plus de la porsche ce qui en fait un véhicule pas souhaiter je cherche donc a m en separer dans les meilleures conditions on m a donc proposer l echange avec le z4 m neuf alors je me pose la question est ce valable ou pas |
| maxime56 | posté le Ven 04 Juil à 09:24
Bof |
| concombremaské | posté le Ven 04 Juil à 09:28
Tu peux passer quand l'apart me la faire essayer Tu est où a Lille? Quartier vauban? |
| notsuko | posté le Ven 04 Juil à 09:28
Perdre 10k€ sur une voiture en 1 semaine, qu'on ait les moyens ou pas, c'est tellement ridicule.pas tant que cela car la perte sera la meme voire plus dans 1 mois ou 12 donc perte il y aura toujours je conçois mon erreur et étant réaliste je ne peut me permettre de la vendre au tarifs des centres porsche |
| notsuko | posté le Ven 04 Juil à 09:30
Vieux lille |
| tbensous | posté le Ven 04 Juil à 09:34
Vassim> tu as la mémoire bien séléctive |
| concombremaské | posté le Ven 04 Juil à 09:50
Ok, tu n'est pas loin chez moi alors. Si tu as des travaux a faire n'hésite pas |
| notsuko | posté le Ven 04 Juil à 09:58
J ai vu le site pas mal j y penserais vu que tu est du nooord le z4 c est celui qui est exposé a seclin (bavaria) |
| concombremaské | posté le Ven 04 Juil à 10:05
Ok. Perso je n'aime pas trop le bavaria de de seclin (surtout un de leur commercial Tu parle de la Z4 qui est dans la concession? Si oui, elle est sympa Ps, oui, je suis du noooooord, rue Meurein, en face de la catho pour être exact |
| krisnet | posté le Ven 04 Juil à 10:27
La z4 en aura pas davantage dans le cornet, fais péter une corvette c6 6.2 ! |
| Zorgol | posté le Ven 04 Juil à 10:58
Plus de puissance et un confort moderne.. une R8 peut-être... mais il va faloir ralonger un peu la note... |
| concombremaské | posté le Ven 04 Juil à 11:04
Une mustang |
| Zorgol | posté le Ven 04 Juil à 11:07
On a dit moderne ... |
| concombremaské | posté le Ven 04 Juil à 11:09
C'est super sympa une mustang, et ca a une allure ![]() |
| le.gaumais | posté le Ven 04 Juil à 11:32
Puis niveau confort et finition, une stang c'est pas du tout un retour de 10ans en arrière |
| tovaritch | posté le Ven 04 Juil à 11:34
La finition est vraiment cheap , c'est clair ! C est coréen d'il y a 15 ans |
| dilog54 | posté le Ven 04 Juil à 11:35
Ca arrive de faire des erreurs, bon parfois ça prend des proportions un peu démentes c'est tout. Mon père avait il y a 3 ans acheté un cayenne S revendu 1000km (soit quatre pleins d'essence) plus tard, mais revendu quasi au même prix que le neuf (étant donné les délais de commande à l'époque ça en interessait certains.) Un Z4M neuf c'est entre 65 et 70k selon les options (et selon roadster et coupé) donc du point de vue financier c'est pas ue mauvaise affaire, maintenant je ne vois pas pourquoi tu apprécierait plus la BMW que la 911, tu devrais au moins l'essayer pour voir. |
| tovaritch | posté le Ven 04 Juil à 11:37
Ton padre en a eu marre après 4 passages à la pompe ou quoi? |
| guillaume343ch | posté le Ven 04 Juil à 11:38
Ce topic est une plaisanterie ? |
| tovaritch | posté le Ven 04 Juil à 11:40
Tout le monde ne garde pas sa schepor d'occase 4 ans ! |
| dilog54 | posté le Ven 04 Juil à 11:40
Tovaritch> oui c'est exactement ça, et il avait une bonne opportunité pour s'en débarasser alors... |
| Vick_Mackey | posté le Ven 04 Juil à 11:42
Guillaume : ca a l'avantage de se detendre en fin de semaine au moins |
| xenon | posté le Ven 04 Juil à 11:43
Perso j'ai ridé une stang GT, à part le joli bruit, c'ets compètement nase la finition n'est meêm pas au niveau de celle d'une clioII |
| bidule1972 | posté le Ven 04 Juil à 11:44
Apparement il y en a d'autres : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6365315.html |
| xenon | posté le Ven 04 Juil à 11:45
Bidule > si elle a 300 cv , réellement, c'est un bon swap |
| phastaz | posté le Ven 04 Juil à 11:47
Xenon : C'est une série spéciale officielle il me semble. |
| Vick_Mackey | posté le Ven 04 Juil à 11:47
C'e n'est pas un swap mais une serie limitée pour le boxster, j'ai lu son test sur RS mag il y a deux mois de ça Dernière édition le Ven 04 Juil 2008 à 11:51 par Vick_Mackey, édité 1 fois |
| Vick_Mackey | posté le Ven 04 Juil à 11:47
Merde grilled |
| tovaritch | posté le Ven 04 Juil à 11:48
303 ch même me semble t il ! |
| guillaume343ch | posté le Ven 04 Juil à 11:53
Pour ma part, j'adore la 987 RS60. |
| elliott | posté le Ven 04 Juil à 12:02
Vendre une 997 pour acheter une Z4M me paraît un peu étrange comme raisonnement prends direct une C63AMG |
| Vick_Mackey | posté le Ven 04 Juil à 12:08
Elliott a priori ça ne rentre pas dans le cahier de charges faut qu'il ait la possibilité de lever des minettes de moins de 20 ans avec |
| tovaritch | posté le Ven 04 Juil à 12:10
Vick > meme pas ! |
| Vick_Mackey | posté le Ven 04 Juil à 12:11
Ben alors tout modèle avec vitres ultra-teintées lui conviendra |
| vassim | posté le Ven 04 Juil à 12:12
Plutot. La décote d'un Z4M c'est déja baléze, comme en plus il n'est plus produit ca va faire du -25 000 € rien qu'en le sortant du garage ! |
| elliott | posté le Ven 04 Juil à 12:12
Ah mais 3 minettes de 30 ans c'est mieux qu'une seule de 20 ans Enfin le Z4, c'est un truc en fin de vie, construit sur la base d'un cab qui n'a pas marché du tout, avec un intérieur très banal, et sans la sensation du moteur au cul Sinon, une petite Aston V8, en mettant qques euros supplémentaires |
| Vick_Mackey | posté le Ven 04 Juil à 12:16
Elliott tu preches un convaincu pour les femmes |
| ludovic | posté le Ven 04 Juil à 12:18
Bon si ca te débarrasse je suis pret a echanger ta 997 contre mon Z4 3.0si , je suis grand seigneur, je ne te demanderai pas de soult en plus |
| Vick_Mackey | posté le Ven 04 Juil à 12:19
Ludo fait sa BA |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|