| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 124 réponses 1189 vues |
Z4m contre 997 carrera |
| notsuko | posté le Jeu 03 Juil à 17:57
Bonsoir.voila je peux troquer ma 997 carrera contre un z4 m neuf est ce judicieux ou pas ?merci |
| idole | posté le Jeu 03 Juil à 18:02
+ soulte de leur part ? |
| notsuko | posté le Jeu 03 Juil à 18:05
Non a ma charge la taxe eco 1600 +immat |
| starter | posté le Jeu 03 Juil à 18:06
Modèle en fin de vie |
| teusch | posté le Jeu 03 Juil à 18:07
Essaie de te faire financer la sodo taxe et l'immat, au moins. |
| kri | posté le Jeu 03 Juil à 18:08
Dis moi tu achetes une 997 d'occas entre le 20 et le 24/6 et le 3/7 tu veux l'echanger.. |
| idole | posté le Jeu 03 Juil à 18:09
Foutage de gueule en règle de la Bayerich machin truc alors |
| Vick_Mackey | posté le Jeu 03 Juil à 18:10
Tu vends ta Porsche en précisant que la prosche t'a ramené 10 ans en arrière et que la finition n'etait pas au rendez-vous..et qu'un bon gazout asmathique te convenait mieux. Z4M et Carrera c'est kif kif au niveau perfs, le chassis porsche est au dessus, la finition est en dessous sur le Z4 et c'est ce sont toutes les deux des atmos Tu sais un peu ce que tu veux dans la vie ou c'est toujours aussi brouillon |
| teusch | posté le Jeu 03 Juil à 18:10
Idole > Bayerische Motoren Werke Ou Bring Mich Werkstatt (=emmène-moi au garage |
| idole | posté le Jeu 03 Juil à 18:11
Teusch > oué merci, mais vu l'enculage à sec, ça aurait été trop élogieux de citer tout |
| ludovic | posté le Jeu 03 Juil à 18:12
Bring Mich Werkstatt c'est pas mal, je la connaissais pas celle la |
| teusch | posté le Jeu 03 Juil à 18:13
Honnêtement, une 997 prolo, jsuis pas sûr que ça parte bien... Je vois surtout des S/GT3/Turbo. Un Z4 M neuf avec qq options, ça tape quoi? 55 petits k? Avec la sodo taxe et la CG, on a 55 (très) gros k C'est pas dit qu'il tire beaucoup plus de son tromblon (surtout avec le moteur à plat |
| idole | posté le Jeu 03 Juil à 18:13
Ludo > il est temps de proposer ton Z4 vs 997 (tu rajoutes discrètement un logo ///M et le tour est joué) |
| Zorgol | posté le Jeu 03 Juil à 18:24
Il me semble qu'une Z4 n'est pas du tout plus confortable qu'une 997... Pourquoi tu ne cherches pas plutôt une S5, une sl500, une maserati GT, une infiniti G37... une GT quoi! |
| notsuko | posté le Jeu 03 Juil à 18:25
997 aussi en fin de vie car remplacer ce soir quoi que si une bonne offre pourquoi pas une 997 phase 2 |
| kri | posté le Jeu 03 Juil à 18:26
|
| notsuko | posté le Jeu 03 Juil à 18:27
C est pas trop une question de confort mais plutot de rendement je suis un peu déçu par le 325 cv |
| notsuko | posté le Jeu 03 Juil à 18:28
Oui ce soir dans le centre porsche de ma region lancement de la phase 2 donc on pourra certainement commander |
| kri | posté le Jeu 03 Juil à 18:28
10 jours t'ont suffit, ne pas l'acheter aurait peut etre plus simple |
| Vick_Mackey | posté le Jeu 03 Juil à 18:28
Je ne sais pas ... a priori ton but est de poser et avoir toute les options.....la Maserati en vente dans les PA ne t'interesse pas? |
| notsuko | posté le Jeu 03 Juil à 18:30
Pas trop maserati suis aller voir chez ferrari lille j aime pas trop,non mon but c est d avoir une auto aux caracteres sportifs mais avec le confort moderne |
| teusch | posté le Jeu 03 Juil à 18:31
Ben une 997 quoi. |
| tovaritch | posté le Jeu 03 Juil à 18:32
C est clair...une 997 quoi Et pk pas une S5 ? |
| Zorgol | posté le Jeu 03 Juil à 18:32
Prend une turbo alors... |
| notsuko | posté le Jeu 03 Juil à 18:33
Sinon en gros la 997 cela a ete un achat quasi forcer ,en effet j avais eu un coup de coeur sur la ligne le soir donc signature la nuit m ayant porter conseille le lendemain matin je demande d annuler et la le vendeur dit qu il garde mon cheques d accompte soit 7100 euros donc pour ne pas le perdre j ai pris le vehicule |
| teusch | posté le Jeu 03 Juil à 18:34
Tu l'as pas achetée 71k quand même |
| notsuko | posté le Jeu 03 Juil à 18:34
Si |
| Zorgol | posté le Jeu 03 Juil à 18:34
Une M6... mais ça va faire con à coté de ta 635d... |
| tovaritch | posté le Jeu 03 Juil à 18:35
Ah ok ! Vends ta porsche , n achète plus de bagnole , prends un vélo |
| kri | posté le Jeu 03 Juil à 18:35
Ok ok |
| notsuko | posté le Jeu 03 Juil à 18:35
Il me semble que ce sont les prix pratiquer dans les centres porsche |
| notsuko | posté le Jeu 03 Juil à 18:35
Ben oui |
| teusch | posté le Jeu 03 Juil à 18:36
Regarde la 997 d'alexbm68 dans les PA, c'est une carrera S et elle est full de full, tu vas pleurer quand tu verras le prix. |
| notsuko | posté le Jeu 03 Juil à 18:37
J ai vu |
| notsuko | posté le Jeu 03 Juil à 18:37
D ailleurs si je lavais vu avant je l aurais prise |
| teusch | posté le Jeu 03 Juil à 18:38
Il est pas trop tard |
| Vick_Mackey | posté le Jeu 03 Juil à 18:38
Franchement un conseil n'achete plus de voiture et evite de sortir de chez toi, tu risques de te blésser Bon a part raconter des grosses conneries pour te faire plaisir t'as rien d'autres d'interessant à dire c'est pas possible d'être aussi débile, c'est donc un canular Bon Carpe t'as fini de t'amuser avec les pseudos du 59? |
| teusch | posté le Jeu 03 Juil à 18:39
|
| Zorgol | posté le Jeu 03 Juil à 18:39
Ben... il me semble qu'on te l'avait montré quand tu nous avais questioné sur le sujet... Les 7100€, tu vas les perdre de tout façon en revendant ta 997 tu sais... Une XKR, ça peut ête pas mal non plus... |
| notsuko | posté le Jeu 03 Juil à 18:40
Ce n est pas un canular c est la triste realité |
| Zorgol | posté le Jeu 03 Juil à 18:43
http://www.autotitre.com/forum/Audi-tts-neuve-ou-porsche-997--93922p1.htm#r15 |
| Vick_Mackey | posté le Jeu 03 Juil à 18:46
http://www.autotitre.com/forum/rec.htm?auteur=notsuko&dans=auteur-sujets&ok je confirme c'est un canular |
| notsuko | posté le Jeu 03 Juil à 18:48
Non ce n est pas un cannular je peux a mon retour vous scanner la facture |
| vassim | posté le Jeu 03 Juil à 22:17
Alors t'es un super gogol ! Mais d'ou tu sort autant de thune a gaspiller ? t'es footballeur ? |
| also01 | posté le Jeu 03 Juil à 22:23
J'en sais rien de sa profession mais je veux son job ! |
| concombremaské | posté le Jeu 03 Juil à 22:27
Notsuko, je veux bien que tu passe à l'apart me montrer ta 997 même si la finition n'est pas top je veux bien le comparer a celui de mon coupé Passe quand tu le souhaite boire l'apéro |
| vassim | posté le Jeu 03 Juil à 22:28
Ca serait pas la premiére fois que ca arriverait, on a déja vu ici qlqs fils a papa ou autres débiles congénitaux et analphabétes claquer du blé qu'ils n'avaient pas gagné... Bcp de mytho ou de mecs qui vivent par procuration aussi, qui s'inventent la vie d'un parent, va savoir, le net est plein de susprises ! |
| concombremaské | posté le Jeu 03 Juil à 22:33
Oui; mais ici, c'est le norrrrrrrrrrd Et tout le monde a le droit de ce tromper sans pour autant à être jugé |
| le.gaumais | posté le Jeu 03 Juil à 22:34
Et tout le monde a le droit de ce tromper sans pour autant à être jugé Avec des raisonnements primaires comme ça on doit pouvoir arriver a défaire 3500 de justice |
| teusch | posté le Jeu 03 Juil à 22:36
mecs qui vivent par procuration aussi, qui s'inventent la vie d'un parent Même si c'était pour me faire mousser, JAMAIS j'irais dire que j'ai acheté une 997 Carrera d'occaz à >70k |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|