| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||
|
| 3 réponses 207 vues |
Yellow cab |
| slkpax | posté le Jeu 15 Mai à 23:00
Bonjour, Il y a de nombreux passionnés d'automobile sur ce site. J'aimerais avoir les conseils de ceux qui s'intéressent à la peinture auto. Je sais que c'est un domaine assez pointu. Voilà ma question: Existe-t-il une référence de teinte (En France bien sûr) correspondant à la couleur jaune des taxis new yorkais??? Elle n'est peut-ëtre pas uniforme mais il y a bien une couleur dominante. Si je fais repeindre ma voiture de cette couleur, je veux que cela soit parfait. Merci de vos conseils avisés. Thierry |
| TheGatekeeper | posté le Ven 16 Mai à 21:28
Http://www.nyc.gov/html/tlc/html/safety_emissions/taxicab_logo_vehicles.shtml C'est le site de la New-York Limousine & Taxi Commision, l'autorité de tutelle des taxis et autres "black cars" à NYC. Il y a les équipementiers agréés. Je suis sûr qu'en leur laissant un email ou en téléphonant ils te donneront la code peinture exact. Bonne chance. ![]() Dernière édition le Ven 16 Mai 2008 à 21:32 par TheGatekeeper, édité 1 fois |
| da_master | posté le Sam 17 Mai à 11:25
Http://www.nyc.gov/html/tlc/downloads/pdf/specrules.pdf §3.03 (e) Vehicle Modifications for Taxicab Service. (1) Paint and Finish. The exterior shall be painted taxi yellow, except for trim. Samples of paint color and code are to be submitted to the Commission for approval. Parfaitement tautologique mais pas très utile ! |
| aviator56 | posté le Sam 17 Mai à 11:38
Le coffre est presque aussi long que le capot,et le porte a faux arriere, ta pas interet de braquer trop tot lorsque tu es le long d'un mur |
|
|
| ||
|
|
|
|
|
|
|
|
|