après une yamaha yz quelle voiture ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoYamahaaprès une yamaha yz quelle voiture ?           Répondre    
Yamaha ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
22 messages
1574 vues
après une yamaha yz quelle voiture ?
namuric le mar 2 mars 2004 à 19:09
Il y a quelques années j'ai eu une moto de cross, une yz 125 qui développait 48 ch pour un poids de ... je sais plus enfin pas beaucoup. Et depuis (j'ai arrêté la moto) je rêve de posséder une voiture qui offrirait des sensations aussi radicales, mais sur quatre roues ...
Alors quelle voiture selon vous ?
caterham_7 le mar 2 mars 2004 à 19:10
elise Speedster ou Caterham ;)
dumptrails le mar 2 mars 2004 à 19:11
Honda Integra type R :D
namuric le mar 2 mars 2004 à 19:19
pas d'autres propositions ?
dumptrails le mar 2 mars 2004 à 19:20
Honda civic type R :D
stephen le mar 2 mars 2004 à 19:20
Les problèmes avec les voitures, ce sont les gros JUMPS !!!, ça passe moin bien qu'avec un p'tit Z :etourdi:

Sinon, salut Namuric

J'ai fait 6 ans en Championnat de Picardie de Motocross (4ans en125 CR et 2 ans 250 RM) et maintenant c'est le Rallye auto, et pour retrouver les mêmes sensations que le MotoCross te donnait , bah c'est quasi impossible, la seul chose , qui te ferais kiffer(à mon avis) , bah c'est la glisse, la bonne Vrac de chez Vrac, donc une p'tite propulsion devrait te combler ;) @+
namuric le mar 2 mars 2004 à 19:23
merci stephen !
je comprends que je ne pourrais pas retrouver les mêmes sensations, mais je cherche tout de même une petite auto qui me donne le frisson ...
goupil le mar 2 mars 2004 à 19:46
une vieile m3 ou une vielle 911 sans iade electronique sur une chaussée bien grasse
subro le mar 2 mars 2004 à 19:49
pour retrouver l'accélération d'un cross ...
va falloir mettre pas mal de billets et d'entretien ... et d'essence ...

moto cross = meilleur rapport prix /sensations
attention toutefois au vol :(
KLE2004 le mar 2 mars 2004 à 19:50
ouai bo goss c d'la bombe un YZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
namuric le mar 2 mars 2004 à 19:51
c'est bien la le problème le vol et l'assurance ...
namuric le mar 2 mars 2004 à 19:53
mon yz avait un kit moteur et un echappement modifié ... sur la route je pouvais pas accelerer sinon par terre !
KLE2004 le mar 2 mars 2004 à 19:53
ouai c vari ke jvoi plein de gars dan ma ville avec des YZ mais c tro frai tro bien mlais putain commen sa fé du bruit cette chose lol, mai bon c vari ke sensation jpnse ke en 4roue tora jamais le meme effet
Enfin c mon avis , pour te conseiller une voiture jpe pas tellement je connai pas super dsl lol
KLE2004 le mar 2 mars 2004 à 20:24
sinon ta deja u kelk1 ka voulu te voler ta moto???
stephen le mar 2 mars 2004 à 20:25
YZ ?? sur la route ??? :louche: , :( Fond d'six , sur la route :bad:

heu .. en pneus terre ?? :louche:
tymytyy le mar 2 mars 2004 à 20:32
ben prend un yzF comme c elle là :D :D :D
stephen le mar 2 mars 2004 à 20:34
c'est sur q'avec un YZF ça va mieux pour le bitume :D :good:
namuric le mar 2 mars 2004 à 20:35
pour aller dans les bois faut passer par la route parfois !!!!
KLE > pquoi me la voler ?
_SplasH_ le mar 2 mars 2004 à 21:43
Fiat coupé 2l turbo 20v , ct le choix d'un cop qiu a arrété la moto aussi :) il en etait tres content

moi jsuis passé de l'aprilia RS 125 préparée au fiat coupé T16 , pareil ca decoit pas :) mais c moins facile pour les wheeling par contre
namuric le mar 2 mars 2004 à 22:36
autres propositions ?
namuric le mer 3 mars 2004 à 11:33
non ?
LUTAN le mer 3 mars 2004 à 12:19
après une 125 YZ, je te conseille une 125 KTM... ou un nouveau Z ! :D

éventuellement passe en 250 si ton pilotage correspond, mais pas de voiture, ça sera toujours fade... sauf si tu passe en rally ou un truc dans le genre !
 1 
Yamaha ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoYamahaaprès une yamaha yz quelle voiture ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1146 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement