| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 780 réponses 7290 vues |
WRC 2008, step 8 Turquie |
| Pi² | posté le Jeu 15 Mai à 18:53
Oh si, au 1/43è |
| oliv | posté le Jeu 15 Mai à 19:13
Il n'est pa en taule pour entrave au bon fonctionnement du rallye celui la |
| Elyas | posté le Jeu 15 Mai à 20:12
Pour un privé le jeune Aava se débrouille pas trop mal ! |
| marko | posté le Ven 16 Mai à 11:45
Es2: loeb en tete devant sordo a 17.4sec et hirvonen a 29.1sec |
| vassim | posté le Ven 16 Mai à 11:58
Il a les crocs le seb, +20 a tout le monde, latvala & galli ont perdu un max de temps. |
| Pi² | posté le Ven 16 Mai à 12:08
Ça démarre fort en effet! |
| marko | posté le Ven 16 Mai à 12:20
En S1600, ogier n est pas encore dans le rythme. mais il reste accroche. ca va voler dans tout les sens, je le sens |
| vassim | posté le Ven 16 Mai à 13:36
Apres ES3, +22 sur sordo, + 39 sur hirvo, puis les sub et galli, latvala remonte gentiment. |
| Pi² | posté le Ven 16 Mai à 16:20
Qué passa pour Ogier, je ne le vois plus? Solberg potentiellement sur le podium... |
| Pi² | posté le Ven 16 Mai à 16:21
Et bonne perf de Galli dans la 5 |
| Pi² | posté le Ven 16 Mai à 16:27
A y est, Peter est 3ème. Ca fait plaisir de le revoir à un niveau de perf correct Galli 6ème, c'est pas dégueu. |
| vassim | posté le Ven 16 Mai à 16:31
Exact il a gratté hirvo. Ils n'ont pas encore les nouvelles sub pourtant, si ? |
| Pi² | posté le Ven 16 Mai à 16:34
Ben pour moi non, c'est encore les anciennes. |
| Pi² | posté le Ven 16 Mai à 16:45
On dirait les Ford un peu à la peine Les SX4 sont 10 et 11, pas de miracle, mais elles n'ont pas encore abandonné, signe de progrès! Conrad "non je ne casserai plus de voiture" RAUTENBACH est 12ème. Toujours pas de nouvelles d'Ogier dans la 4... |
| Pi² | posté le Ven 16 Mai à 18:19
Bon, ben fin de première journée Loeb avec 35" d'avance sur Sordo SOlberg 3ème Galli 6 Ogier 36.... l'a dû avoir des soucis |
| dd56 | posté le Ven 16 Mai à 18:38
En esperant que ca ne finisse pas comme la derniere fois |
| oliv | posté le Ven 16 Mai à 18:49
Hirvonen 4eme a près d'une minute, c'est bon ça. Si ça reste en l'état, le handicap de la dernière course va être rattrapé en une course. |
| Pi² | posté le Sam 17 Mai à 16:24
Après la 10 : 1 Sébastien Loeb 2 Mikko Hirvonen 3 Jari-Matti Latvala 4 Dani Sordo 5 Gigi Galli 6 Chris Atkinson Fais chier pour Solberg... |
| Elyas | posté le Sam 17 Mai à 17:30
Sordo n'a aucun potentiel s'il est dans les premieres places c'est soit parce que les Ford ont eu des accidents, soit parce qu'ils se servent de lui comme ouvreur ! |
| vassim | posté le Sam 17 Mai à 18:33
Les 2 ford remontent et gagnent du terrain, sordo a décroché... |
| Pi² | posté le Sam 17 Mai à 22:09
Sordo n'a quand même pas été dégueu en S1600, mais c'est vrai qu'il déçoit un poil en WRC. |
| marko | posté le Dim 18 Mai à 00:24
Il va se faire foutre a la porte et sera remplace par ogier un petit jeune comme ogier, c est le style de mec que j aimerai voir au volant d une WRC. quand on sait qu il n a a peine 3 ans de rallye, je dis chapeau. et dire que c est un pote de ma cousine. petit con va..... |
| Elyas | posté le Dim 18 Mai à 02:20
Laissons le temps à Ogier de faire ses armes déjà après pourquoi pas |
| vassim | posté le Dim 18 Mai à 02:26
Loeb n'a plus que 30s d'avance, latvala a remonté plus d'une minute depuis hier, impressionnant ! |
| oliv | posté le Dim 18 Mai à 07:37
S'il pouvait passer hirvonen, ce serait pas mal, mais faut pas rever. Sinon, je pense que Loeb gère son avance comme il sait si bien le faire, alors que les autres prennent des risques pour rattraper leur retard. |
| vassim | posté le Dim 18 Mai à 11:15
ES13 hirvo reprend 10 sec a seb et une poignée a latvala, ES14 seb réagit et revient a +23 des autres, reste les mêmes 2 spéciales a parcourir, ca devrait suffire. |
| marko | posté le Dim 18 Mai à 13:10
Laissons le temps à Ogier de faire ses armes déjà après pourquoi pas il apprend tres tres vite ce jeune. meme beaucoup plus vite que loeb. par contre, hirvo est a 12 sec de loeb |
| ocean_orgy | posté le Dim 18 Mai à 13:13
Ford semble annoncé son retrait du WRC d'après les rumeurs |
| vassim | posté le Dim 18 Mai à 14:03
Ah ben ca foutrait tout le championnat en l'air, ils auront réussi a le tuer a ne pas vouloir maitriser les couts. |
| Rod350Z | posté le Dim 18 Mai à 14:10
J'ai regardé le résumé sur Eurosport, hier soir, et la tension de notre leader préféré était palpable : ils lui donnent sacrément du fil à retordre, les finlandais en Ford. Pourvu que Seb maintienne l'avantage, quand même. |
| Elyas | posté le Dim 18 Mai à 14:30
"il apprend tres tres vite ce jeune. meme beaucoup plus vite que loeb. " Cela dit il lui faudra du temps pour devenir comme Loeb, savoir gérer le stresse, la crouse les différents facteurs qui rentrent en compte... Et c'est ça qui fait la différence, comme en F1 c'est le pilote qui régle son auto et c'est ça qui fait la différence sur les autres ! |
| vassim | posté le Dim 18 Mai à 14:36
A priori c'est bon, hirvo +11, latvala + 15, pas gros de marge. Au championnat ca donnerait : Hirvo 35 + 8 = 43 Loeb 30 + 10 = 40 Atkison 28 + 3 = 31 Latvala 18 + 6 = 24 Sordo 17 + 4 = 21 Galli 12 + 5 = 19 H Solberg 9 + 2 = 11 P Solberg 9 + 0 = 9 Hirvo continuera d'ouvrir la route en grece. Atkinson se maintient grave bien chez sub ! 4 epreuves asphale sur 15 ca manque un peu de goudron ce championnat quand même. |
| vassim | posté le Dim 18 Mai à 14:40
D'un point de vue plus général hirvo n'a toujours aucun abandon enregistré depuis le début de l'année, sordo décoit de + en + je trouve, il a un contrat 2009 ? |
| Rod350Z | posté le Dim 18 Mai à 14:55
Apparemment oui : Citation de Dani Sordo : « "J'ai l'impression de vivre un rêve", s'est extasié Dani Sordo, 23 ans, sous contrat avec le Double chevron pour 2007, 08 et 09. » Première source trouvée : http://www.eurosport.fr/rallye/rallye-de-monte-carlo/2007/sport_sto1061748.shtml |
| Elyas | posté le Dim 18 Mai à 14:56
Je sais pas, mais je ne pense pas et sinon ils peuvent toujours changer... en tout cas s'il va ailleurs j'espere qu'il ne roulera pas mieux un peu comme heikki kova de chez renault à mercos... Dernière édition le Dim 18 Mai 2008 à 14:57 par Elyas, édité 1 fois |
| marko | posté le Dim 18 Mai à 15:27
Il me semble que loeb a un contrat jusqu en 2009 et sordo jusque fin 2008. enfin, il me semble |
| Blueleon | posté le Mar 20 Mai à 14:23
Je sais pas si ça a deja été posté ici, mais ça y c'est officiel la nouvelle Impreza débutera a l'Acropole |
| Pi² | posté le Mar 20 Mai à 14:47
Ben non, justement on se posait la question. Merci de cette précision. |
| marko | posté le Mar 20 Mai à 14:51
Je sais que solberg et atkinson doivent faire encore des essaies cette semaine. mais par contre, je ne savaient si elle debuterait a l acropole |
| Blueleon | posté le Mar 20 Mai à 14:53
C'est sur le site de l'Equipe depuis midi 1/2 |
| marko | posté le Mar 20 Mai à 14:59
Je viens de le voir sur rallye news |
| Pi² | posté le Mar 20 Mai à 14:59
Tofs? |
| Pi² | posté le Mar 20 Mai à 15:02
En voila, vers le milieu de page http://raceweapons.com/blog/ |
| vassim | posté le Mar 20 Mai à 15:46
Ou est l'extraction d'air ? Même en version wrc elle est pas bien jolie. |
| marko | posté le Mar 20 Mai à 16:15
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que solberg va encore se plaindre de quelque chose markko martin devrait reprendre un volant. ca serait mieu pour le championnat |
| Pi² | posté le Mar 20 Mai à 16:22
Rooo comme t'es dur avec Petter... J'ai lu il y a peu que The Boss, David richard himself reprenait en main la destiné de Prodrive. Ça va peut-être un peu modifier les choses. |
| Blueleon | posté le Mar 20 Mai à 16:25
Pourtant, l'ecope y etait a la presentation ![]() |
| Pi² | posté le Mar 20 Mai à 16:29
Les essais ont peut-être eu lieu avec le moulbif diesel, ou avec un hybride |
| vassim | posté le Mar 20 Mai à 16:34
Je parle de l'extracteur d'air pas d'une admission, nuance. |
| Pi² | posté le Mar 20 Mai à 16:54
Euh, l'extracteur AR? Y'a pas de photos de l'AR encore... |
|
|
| |||
|