| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 13 réponses 720 vues |
Voyant stop +voyant t° qui clignote |
| kal76 | posté le Dim 23 Mars à 18:21
Bonjour, j'ai 1 xsara 2L HDI 90 exclusive 07/99 et qui a 170000 km au compteur , depuis quelque temp j'ai le voyant température qui clignote ainsi que le voyant stop qui bip et clignote. j'ai du changer la sonde de température mais ça continu, j'ai remarqué une fuite sur la durit qui se trouve sur le radiateur de chauffage que j'ai changé mais les voyants continu de clignoter mais tres rarement , un garagiste de citroen me dit que ça doit etre que le radiateur de chauffage. quelqu'un peut me dire ou peut etre le problème SVP |
| remi95 | posté le Dim 23 Mars à 18:22
Non |
| fujiyama | posté le Dim 23 Mars à 18:23
Ton liquide de refroidissement reste à un bon niveau |
| kal76 | posté le Dim 23 Mars à 18:24
Oui |
| thamomo007 | posté le Dim 23 Mars à 18:37
Dans ce cas pourquoi ca serait une fuite ? c'est surement une sonde |
| kal76 | posté le Dim 23 Mars à 18:41
J'ai changé la sonde de température mais ça continu y a t'il d'autre sonde |
| thamomo007 | posté le Dim 23 Mars à 18:51
Je ne connais pas bien ta voiture, je ne pourrais pas t'aider plus, si ta concession ne trouve pas, va acheter la revue technique de ta voiture |
| tamtam1472 | posté le Lun 24 Mars à 00:21
Fai s faire une initialisation de ton ordi de bord... procèdure appellée aussi "effacement d'erreurs" car si ton ordi a décelé une panne (sonde durite) et qu'il est bloqué dessus tu pourras toujours tout changé et il continueras... ensuite pour ton radiateur surveilles le bien en effet...à ce km là...! je pense à un bsi à la con qui te fait chier... c'est comme le nombre de km à faire avant la prochaine révision, si c'est pas mis à zéro c la merde...jai eu ça sur une 206 de 2001! |
| kal76 | posté le Dim 06 Avril à 19:44
Salu a tous j'ai remarqué entre la portière de gauche et le tableau de bord que c'été mouillé de temps en temps a votre avis est ce que c'est de la vapeur du radiateur de chauffage ou un autre circuit qui fuit. |
| tamtam1472 | posté le Lun 07 Avril à 11:29
Pourquoi pas, fait vérifier!! |
| kal76 | posté le Jeu 17 Avril à 20:13
Salu j'ai ramané ma xsara chez citroen pour voir d'ou venait ce problème ce mercredi 16 avril 2008 ils n'ont rien trouver. maintenat des que j'allume la climatisation ils allument et clignote quelqu'un saurait il pourquoi merci. |
| fujiyama | posté le Jeu 17 Avril à 20:20
La flotte sur le plancher à l'avant est typique d'une fuite du circuit de chauffage. J'ai eu ça sur une 205. Mais dans ce cas, ton niveau de liquide de refroidissement devrait baisser. Sinon, condensation de clim. Pis t'être |
| kal76 | posté le Sam 03 Mai à 00:15
Bonjour mon problème vient des ventilateur quand je met la clim a petite vitesse ils marche mais des que je les met sur la grand vitesse ils s'arrètent quelqu'un saurait il pourquoi merci |
| kal76 | posté le Sam 14 Juin à 21:27
Salut, je confirme le probleme venait bien des ventilateur de radiateur un des moteur ne marchait pas bien. changement du moteur de ventilateur chez citroen (117 euros le moteur). Devis 387 euros pieces et MO ,les travaux fait on me demande 411 euros mais j'ai refusé et j'ai payé finalement 371 euros , je vous conseille de mètre un d'ocasion sera 3 fois moins cher a+ |
|
|
| ||||
| ||||
|
|
|
|
|
|
|
|