| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 9 réponses 886 vues |
Voyant opel zafira pas d'accélération |
| iréne59 | posté le Dim 16 Mars à 10:38
Bonjour, j'ai une opel zafira élégance je rencontre un problème j' ai un voyant qui s' allume orange avec une voiture avec une clé plate et pas de puissance a l'accélération et j aimerais savoir la cause de ce problème merci |
| GTSO | posté le Dim 16 Mars à 10:47
La , ca se complique ! ca peut etre grave comme ca peut etre insignifiant ! DIEU seul le sait ! ! ! |
| tamtam1472 | posté le Dim 16 Mars à 11:49
Elle broute au démarrage? reprogramation du BSI (boitier servitude Intelligent) quelle année? quel moteur?restylé ou pas? |
| Dessoudeur69 | posté le Mer 19 Mars à 21:52
Même problème sur astra 1.7 cdti élégance.1er réparation pédale d accélérateur!!! c etait pas ça... apres plusieurs jours d atelier y sont pensé à l alternateur mais vu la facture 1200euros, bref 1 autre garage opel l a gardée 1 semaine sans trouver la panne réelle fin de l histoire y m ont fait 1 reprise interessante pour 1 vehicule de direction mais connais pas le mot de la fin! |
| iréne59 | posté le Jeu 20 Mars à 18:25
Bonjour a tous c t juste une saleté dans une vanne |
| Kaz99 | posté le Jeu 20 Mars à 22:35
Vanne EGR . |
| larmesucree | posté le Mar 05 Aout à 13:12
Bonjour j'ai un opel zafira cosmo cdti, 50000 km, je n'entends plus le turbo siffler, il n'y a plus de puissance et aujourd'hui, le voyant jaune : auto+clé s'est allumé est ce que quelqu'un à déjà rencontré le même problème svp merci pour vos infos bonne journée sarah |
| bobal | posté le Mar 05 Aout à 13:16
Ce voyant peut signifier 50000 choses.. Comme d'hab, direction concession et passage au Tech2 |
| larmesucree | posté le Ven 08 Aout à 12:23
Bjr ça vient de la vanne egr bonne journée |
| bobal | posté le Ven 08 Aout à 22:04
pardon, j'ai rien dit Dernière édition le Ven 08 Aout 2008 à 22:10 par bobal, édité 1 fois |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|