| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 25 réponses 381 vues |
Voyant huile allumé |
| vema77 | posté le Mer 30 Avril à 10:24
Bonjour à tous, J'ai une question à vous poser : samedi j'ai fait faire la vidange de ma corolla verso chez Autobacs. En sortant de chez eux, le voyant "manque d'huile" s'est allumé. On a cru que c'était normal vu qu'il fallait peut etre que l'huile ait le temps de passer le filtre (on n'y connais rien donc ne rigolez pas Qqn aurait il une petite idée du pb ? Merci beaucoup |
| figolu14 | posté le Mer 30 Avril à 11:35
Il a vidangé l'huile moteur et rempli le reservoir d'huile de boite |
| jap_addict | posté le Mer 30 Avril à 11:41
Pompe à huile qui ne débite pas assez peut-être? Ou alors capteur de pression défectueux? A moins qu'ils aient débranché un fil (lequel?) par inadvertance? Il a combien de bornes ton Verso? Moi, à ta place, j'irais faire une petite visite chez Toy. Ils sont quand même les mieux placés pour détecter ce qui déconne. |
| jap_addict | posté le Mer 30 Avril à 11:45
" Demain on prend la route pour partir en we en Bretagne, je flippe." Moi aussi, mais pour une bonne semaine! Tu passes par où? Si t' es en rade, promis, je m'arrête. Solidarité toyotiste oblige! |
| mickdu78 | posté le Mer 30 Avril à 11:51
Jap_addict>"Si t' es en rade, promis, je m'arrête. Solidarité toyotiste oblige!" et apres on parle des seatiste ... Blague à part, autobacs c'est pas ces branquignol qui montent les pneux à l'envers ? |
| vema77 | posté le Mer 30 Avril à 18:32
Merci pour vos réponses. Japp Addict : Mon Verso a 68 000 kms à peu près. On doit la mettre chez Toyota le mois prochain pour la révision (ouille le porte monnaie Mickdu78 : En ce qui concerne Autobacs, t'es vraiment pas loin de la vérité car mon beau frère a fait monter ses pneus chez eux et ils ont oublié de remettre 3 boulons sur 4. Résultat : ça tremblait de partout. Pour ma Toyo, suis sure qu'il m'ont pété un truc. On voulait éviter de l'emmener chez Toyota car la vidange est chère, du coup c'est autre part que ça merde !!!!!! |
| zlackie | posté le Mer 30 Avril à 18:59
Blague à part, autobacs c'est pas ces branquignol qui montent les pneux à l'envers ? Toi, t'as fait un tour à épone ? |
| mickdu78 | posté le Mer 30 Avril à 19:55
Zlackie> non non je vais che autobacs juste pour acheté du shampoing et des autocollants pour les collé sur ma caisse !! Non, le seul ou je suis déja allé c'est celui de herblay, et c'est une connaissance qui m'avait dit ça pour les pneu donc vive la réputation |
| fujiyama | posté le Mer 30 Avril à 19:59
Autobac Ca existe çà |
| zlackie | posté le Mer 30 Avril à 20:06
T'en a un à Epone dans le 78, et justement moi j'ai fais monté les pneus chez eux Le prix est le moi chère pour la monte, et d'ailleurs, ils ont accepté de monté mes pneus du net |
| fujiyama | posté le Mer 30 Avril à 20:09
A l'envers |
| zlackie | posté le Mer 30 Avril à 20:17
Même pas, impeccable J'y retournerais |
| fujiyama | posté le Mer 30 Avril à 20:18
Par curiosité, la monte/équilibrage de jantes alu c'est combien chez eux ? |
| zlackie | posté le Mer 30 Avril à 20:20
10 E / roue (montage + équilibrage ) J'ai pas trouvé moins chère !!! (enfin sauf en Serbie mais ça fait loin |
| fujiyama | posté le Mer 30 Avril à 20:22
|
| zlackie | posté le Mer 30 Avril à 20:26
Par contre, faut s'attendre à croiser des Kéké tunig qui salivent devant un break 21 sur baissé, avec des " put'1 elle est darr ça caisse" Ca m'a choqued venant d'un blonde olida |
| thamomo007 | posté le Mer 30 Avril à 20:47
Et pourquoi t'as fais une vidange chez autobacs si ta voiture va en révision chez toy le mois prochain ??? |
| mickdu78 | posté le Mer 30 Avril à 22:10
Zlackie> j'confirme, mais t'as aussi des truc de dingue qui no(ont plus rien avoir avec les jacky, une fois, j'ai vu 2 trike (moto à trois roues), dont une jaune avec de peau de camion sur chaque coté Sinon moi j'y vais car ils ont une bonne gamme de produits d'entretiens. C'est tout ! |
| zlackie | posté le Mer 30 Avril à 22:21
Sinon moi j'y vais car ils ont une bonne gamme de produits d'entretiens. C'est tout ! Mick>Tu vas ou tu veux 1 Moi je vais ou c'est moins chère 2 Autobacs posent les pneus du net, et moi je contôle toujours ce qui a été fait, même en sortie de concess |
| jap_addict | posté le Jeu 01 Mai à 08:36
Citation de vema77 : « ..............Tu vas en Bretagne aussi ? Nous, on va dans les cotes d'armor on passe par Rennes ; si tu vois une pauvre Toyo verso sur le bas coté en train de fumer................ c'est la mienne Côtes d'Armor également, pas loin de Perros-Guirec. Nous avons peu de chance de nous rencontrer vu que je passe par le Nord (Caen, Mont St Michel, Dinan ...). J'ai longtemps fait la route par Le Mans, Rennes, mais maintenant je préfère l'autre itinéraire, moins monotone. La question t'a déjà été posée mais tu n'y a pas répondu. Pourquoi faire une vidange avant une révision prévue dans un mois? T'étais vraiment limite au niveau kilomètrage? |
| mickdu78 | posté le Jeu 01 Mai à 09:28
Zlackie> ouai, chacun fait ce qu'il veut, si j'y fesait faire mes révisions, j'hésiterai pas à le dire, apres tout c'est quand meme un garage automobile. Maintenant j'en ai entendu pas que du bien donc perso j'irai pas, mais s'ils te font ça bien et que t'as aucun soucis, tant mieux, ça montre qu'il ne faut pas généralisé !! |
| vema77 | posté le Mer 07 Mai à 16:51
Excuse je ne me suis pas connectée depuis la semaine dernière. La question t'a déjà été posée mais tu n'y a pas répondu. Pourquoi faire une vidange avant une révision prévue dans un mois? T'étais vraiment limite au niveau kilomètrage? En réponse à ta question, eh bien il fallait faire la vidange car je bosse bcp en voiture donc je fais bcp de kms et la vidange chez Toyo est plus chère que chez Autobacs. On part au Portugal en aout, donc on attendra juillet pour faire la révision qui coute trop chère et c'était pas le moment. Voilà voilà. En tt cas, je ne suis pas restée en rade sur l'autoroute ouffffffffff. Y a bien un ti breton qui se serait arreté non ?hihihih |
| vema77 | posté le Mer 07 Mai à 16:54
Mickdu78, c'est vrai jusque là on n'avait jamais eu de pb avec eux. ILs ont pourtant changé les pneus de la Toyota et d'autres trucs et tout allait bien. Par contre, on avait eu d'autres ennuis avec Norauto |
| zlackie | posté le Mer 07 Mai à 17:02
Celui ou je suis allé, le chef d'atelier est un ancien mécano d'une concess Ford que je connaissais. |
| mickdu78 | posté le Jeu 08 Mai à 10:16
Vema77> tu peux tres bien tombé sur un concess de marque aussi branquignol bras cassé ! Mais y a moins de risque puisqu'il s'occupe à longueur de journée des meme moteur presque ! En tout cas, si tu ramenes ta toyota chez toyota bien sur ! Dernière édition le Jeu 08 Mai 2008 à 10:16 par mickdu78, édité 1 fois |
| vema77 | posté le Jeu 08 Mai à 19:55
Je pense que c'est la prochaine étape. La facture va etre salée et en plus chez Toyota pour avoir un rdv......... il ne faut pas etre pressé. |
|
|
| ||||
| ||||
|
|
|
|
|
|
|
|