Voyant huile allumé - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Voyant huile allumé Répondre
Forum Toyota Corolla
 Pages : 1
  25 réponses
  381 vues
Voyant huile allumé
vema77 posté le Mer 30 Avril à 10:24
Bonjour à tous,
J'ai une question à vous poser : samedi j'ai fait faire la vidange de ma corolla verso chez Autobacs. En sortant de chez eux, le voyant "manque d'huile" s'est allumé. On a cru que c'était normal vu qu'il fallait peut etre que l'huile ait le temps de passer le filtre (on n'y connais rien donc ne rigolez pas :) svp). Le lendemain, qd on a pris la voiture, le voyant ne s'allumait plus à froid mais qd on a commencé à rouler il s'est rallumé. Hier, je l'ai ramené chez Autobacs, ils ont tout revérifié (pression d'huile, rajout d'huile, trop d'huile donc retrait d'huile) et le gars dépité m'a dit qu'il ne comprenait pas lui meme !!!!! Formidable. Demain on prend la route pour partir en we en Bretagne, je flippe.
Qqn aurait il une petite idée du pb ? Merci beaucoup :(
figolu14 posté le Mer 30 Avril à 11:35
Il a vidangé l'huile moteur et rempli le reservoir d'huile de boite:D
jap_addict posté le Mer 30 Avril à 11:41
Pompe à huile qui ne débite pas assez peut-être? Ou alors capteur de pression défectueux?

A moins qu'ils aient débranché un fil (lequel?) par inadvertance?

Il a combien de bornes ton Verso?

Moi, à ta place, j'irais faire une petite visite chez Toy. Ils sont quand même les mieux placés pour détecter ce qui déconne. ;)
jap_addict posté le Mer 30 Avril à 11:45
" Demain on prend la route pour partir en we en Bretagne, je flippe."

Moi aussi, mais pour une bonne semaine! Tu passes par où? Si t' es en rade, promis, je m'arrête. Solidarité toyotiste oblige! :)
mickdu78 posté le Mer 30 Avril à 11:51
Jap_addict>"Si t' es en rade, promis, je m'arrête. Solidarité toyotiste oblige!" et apres on parle des seatiste ... :p :D Les seatiste se donnent des conseil de jacky, les toyotiste sur des probleme mécanique !! C'est pas beau tout ça ??

Blague à part, autobacs c'est pas ces branquignol qui montent les pneux à l'envers ?:vomir:
vema77 posté le Mer 30 Avril à 18:32
Merci pour vos réponses.

Japp Addict : Mon Verso a 68 000 kms à peu près. On doit la mettre chez Toyota le mois prochain pour la révision (ouille le porte monnaie :( ). Tu vas en Bretagne aussi ? Nous, on va dans les cotes d'armor on passe par Rennes ; si tu vois une pauvre Toyo verso sur le bas coté en train de fumer................ c'est la mienne :D

Mickdu78 : En ce qui concerne Autobacs, t'es vraiment pas loin de la vérité car mon beau frère a fait monter ses pneus chez eux et ils ont oublié de remettre 3 boulons sur 4. Résultat : ça tremblait de partout. Pour ma Toyo, suis sure qu'il m'ont pété un truc. On voulait éviter de l'emmener chez Toyota car la vidange est chère, du coup c'est autre part que ça merde !!!!!!
zlackie posté le Mer 30 Avril à 18:59
Blague à part, autobacs c'est pas ces branquignol qui montent les pneux à l'envers ?:vomir:

Toi, t'as fait un tour à épone ?:D
mickdu78 posté le Mer 30 Avril à 19:55
Zlackie> non non je vais che autobacs juste pour acheté du shampoing et des autocollants pour les collé sur ma caisse !! :D A ce qui parrait, avec un type r à l'arriere elle va plus vite !! :oh: :oh:

Non, le seul ou je suis déja allé c'est celui de herblay, et c'est une connaissance qui m'avait dit ça pour les pneu donc vive la réputation :etourdi: !
fujiyama posté le Mer 30 Avril à 19:59
Autobac :louche:

Ca existe çà :?: Juste en RP non ?
zlackie posté le Mer 30 Avril à 20:06
T'en a un à Epone dans le 78, et justement moi j'ai fais monté les pneus chez eux :D
Le prix est le moi chère pour la monte, et d'ailleurs, ils ont accepté de monté mes pneus du net :good:
fujiyama posté le Mer 30 Avril à 20:09
A l'envers :?: :D
zlackie posté le Mer 30 Avril à 20:17
Même pas, impeccable :good:
J'y retournerais :D
fujiyama posté le Mer 30 Avril à 20:18
Par curiosité, la monte/équilibrage de jantes alu c'est combien chez eux ?
zlackie posté le Mer 30 Avril à 20:20
10 E / roue (montage + équilibrage ) :love:

J'ai pas trouvé moins chère !!! (enfin sauf en Serbie mais ça fait loin :D )
fujiyama posté le Mer 30 Avril à 20:22
:D Corec
zlackie posté le Mer 30 Avril à 20:26
Par contre, faut s'attendre à croiser des Kéké tunig qui salivent devant un break 21 sur baissé, avec des " put'1 elle est darr ça caisse"
Ca m'a choqued venant d'un blonde olida :oh: :D
thamomo007 posté le Mer 30 Avril à 20:47
Et pourquoi t'as fais une vidange chez autobacs si ta voiture va en révision chez toy le mois prochain ??? :louche:
mickdu78 posté le Mer 30 Avril à 22:10
Zlackie> j'confirme, mais t'as aussi des truc de dingue qui no(ont plus rien avoir avec les jacky, une fois, j'ai vu 2 trike (moto à trois roues), dont une jaune avec de peau de camion sur chaque coté :love: impressionnant. J'suis pas fana des truc trop flashy, barre de boeing, prise d'air béante, par choc multi color et hauteur de caisse -100mm ect... mais là, c'était impressionant.
Sinon moi j'y vais car ils ont une bonne gamme de produits d'entretiens. C'est tout !
zlackie posté le Mer 30 Avril à 22:21
Sinon moi j'y vais car ils ont une bonne gamme de produits d'entretiens. C'est tout !

Mick>Tu vas ou tu veux ;) :D

1 Moi je vais ou c'est moins chère
2 Autobacs posent les pneus du net, et moi je contôle toujours ce qui a été fait, même en sortie de concess ;)

jap_addict posté le Jeu 01 Mai à 08:36
Citation de vema77 :

« ..............Tu vas en Bretagne aussi ? Nous, on va dans les cotes d'armor on passe par Rennes ; si tu vois une pauvre Toyo verso sur le bas coté en train de fumer................ c'est la mienne :D »

Côtes d'Armor également, pas loin de Perros-Guirec. Nous avons peu de chance de nous rencontrer vu que je passe par le Nord (Caen, Mont St Michel, Dinan ...). J'ai longtemps fait la route par Le Mans, Rennes, mais maintenant je préfère l'autre itinéraire, moins monotone.

La question t'a déjà été posée mais tu n'y a pas répondu. Pourquoi faire une vidange avant une révision prévue dans un mois? T'étais vraiment limite au niveau kilomètrage?
mickdu78 posté le Jeu 01 Mai à 09:28
Zlackie> ouai, chacun fait ce qu'il veut, si j'y fesait faire mes révisions, j'hésiterai pas à le dire, apres tout c'est quand meme un garage automobile. Maintenant j'en ai entendu pas que du bien donc perso j'irai pas, mais s'ils te font ça bien et que t'as aucun soucis, tant mieux, ça montre qu'il ne faut pas généralisé !!
vema77 posté le Mer 07 Mai à 16:51
Excuse je ne me suis pas connectée depuis la semaine dernière.

La question t'a déjà été posée mais tu n'y a pas répondu. Pourquoi faire une vidange avant une révision prévue dans un mois? T'étais vraiment limite au niveau kilomètrage?

En réponse à ta question, eh bien il fallait faire la vidange car je bosse bcp en voiture donc je fais bcp de kms et la vidange chez Toyo est plus chère que chez Autobacs. On part au Portugal en aout, donc on attendra juillet pour faire la révision qui coute trop chère et c'était pas le moment. Voilà voilà.

En tt cas, je ne suis pas restée en rade sur l'autoroute ouffffffffff. Y a bien un ti breton qui se serait arreté non ?hihihih
vema77 posté le Mer 07 Mai à 16:54
Mickdu78, c'est vrai jusque là on n'avait jamais eu de pb avec eux. ILs ont pourtant changé les pneus de la Toyota et d'autres trucs et tout allait bien. Par contre, on avait eu d'autres ennuis avec Norauto :D Je pense que je vais peut etre arreter ce genre de garage ça ne me réussi pas trop. Mais tu as raison, il y a des branquignoles partout et il ne faut pas généraliser, un Autobacs n'en vaut pas forcément un autre.
zlackie posté le Mer 07 Mai à 17:02
Celui ou je suis allé, le chef d'atelier est un ancien mécano d'une concess Ford que je connaissais.
mickdu78 posté le Jeu 08 Mai à 10:16
Vema77> tu peux tres bien tombé sur un concess de marque aussi branquignol bras cassé ! Mais y a moins de risque puisqu'il s'occupe à longueur de journée des meme moteur presque ! En tout cas, si tu ramenes ta toyota chez toyota bien sur !
Dernière édition le Jeu 08 Mai 2008 à 10:16 par mickdu78, édité 1 fois
vema77 posté le Jeu 08 Mai à 19:55
Je pense que c'est la prochaine étape. La facture va etre salée et en plus chez Toyota pour avoir un rdv......... il ne faut pas etre pressé. :(

Recherche de : Auteur : , Période :
 Pages : 1
Accueil Forum Forum Automobile Voyant huile allumé         Y a-t-il eu de nouvelles réponses dans ce sujet ? Répondre
Forum Toyota Corolla

Options
S'abonner à ce sujet

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Skoda Superb
Mitsubishi Lancer
Ford Kuga
Daihatsu Cuore
Dodge Journey
Volkswagen Scirocco
Subaru Impreza
Honda Accord
Nissan X-Trail
Mercedes Classe C
Opel Zafira
Renault Koleos
Renault Scénic
Volkswagen Golf
Dacia Sandero
Dernières nouveautés
BMW Série 7
Mercedes Classe A
Kia Forte
Dacia Logan
Mitsubishi Lancer
Jaguar XK
Toyota Prius
IFR Aspid
Mazda 3
Pagani Zonda
Smart Fortwo
Renault Scénic
Volkswagen Gol
Lancia Stratos
Volkswagen Golf
Dernières vidéos
Skoda Superb
Ford Kuga
Volkswagen Scirocco
Renault Scénic
Inde Ferrari
Renault Koleos
Dacia Sandero
Dodge Journey
Ferrari F430
Lexus IS
Audi A3
Lancia Delta
Audi TT
Honda Accord
Volkswagen Passat
Forum Auto
Prix de l'Essence
Ambulances Privées
Post dédié exclusivemen
Nos belles anciennes
Opel Insignia [2008]
Photos de voitures de P
Nouvelle BMW Série 7 20
Forum Ford Cougar et di
Problème d'adhérence pn
Z4m contre 997 carrera
Gyrophare
Comment démonter le pan
JEU: Chasse aux trésors
KIA CEE'D - Les coréens
BMW Forum - Topic Offic
Annonces
Vente BMW Série 3 318is
Vente Mercedes Classe S
Vente Opel Meriva OPC F
Vente Peugeot 206 1.6 c
Vend Jantes 17" Origine
Vente Subaru Impreza 2.
Vente Austin Mini 1000
Vente Porsche Boxster 2
Vente Pot pour Kawasaki
Vente Volkswagen Fox 1.
Vente Audi TT 1.8 , An
Vente Porsche 911 997 S
Vente Skoda Fabia TDI 1
Vente Toyota Corolla 4-
Vente BMW X5 preference
Actuellement, il y a 321 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres