| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 9 réponses 947 vues |
Voyant d'huile sur bmw 330i de 2002 |
| john84 | posté le Ven 25 Janv à 21:43
Avis aux possesseurs de 330i : je viens vers vous car je ne comprends pas pourquoi mon voyant d'huile s'allume a chaque fois quelques secondes en orange après le demarrage du moteur alors que mon niveau est au max après avoir fait un complement ? Merci de vos conseils car dans la notice d'utilisation il ne précise pas vraiment et indique seulement que le voyant peut s'allumer après l'arrêt du moteur pour indiquer la nécessité de faire un appoint !?bref je suis inquiet... |
| fahrzeug330ci | posté le Sam 22 Mars à 14:52
Bonjour je vois que vous avez le meme probleme que moi voyant d'huile allumé en orange sur ma 330 ci je voudrais savoir ce que vous avez fait pour y remedier ? merci |
| thamomo007 | posté le Sam 22 Mars à 16:02
Il s'allume combien de temps après le démarrage et quelle durée ? |
| Roms | posté le Jeu 26 Juin à 23:30
Up! J'ai aussi ce symptome. Le voyant orange s'allume quelques secondes apres avoir mis l'auto en route et s'eteint. Mon niveau d'huile est vraiment au max, un peu trop a mon gout meme... Je me demande si ce voyant ne s'allume pas également pour prévenir d'un trop plein d'huile justement. |
| maxime56 | posté le Ven 27 Juin à 00:22
Les voyants à jeun et les E46, ça fait deux !!! |
| prodj | posté le Ven 27 Juin à 09:59
C'est pas plutôt une histoire de pression d'huile ? |
| thamomo007 | posté le Ven 27 Juin à 10:06
C'est surement plus une histoire de capteur de pression d'huile que de pression. |
| Roms | posté le Ven 27 Juin à 10:09
En théorie, si l'on en croit la notice, le voyant orange s'allume pour prévenir d'un niveau d'huile insuffisant. Apres, est-ce en relation avec le manque de pression d'huile, je sais pas. Toujours est-il que sur la 323, il s'allume quelques secondes a froid lorsque je démarre, et s'eteint, alors que je ne manque pas d'huile |
| thamomo007 | posté le Ven 27 Juin à 10:54
Sur la e36 325i il s'allume 1 - 2 secondes maxi quand le moteur vient de démarrer, après jamais. |
| Roms | posté le Ven 27 Juin à 11:33
Pareil. Mais il doit y avoir une raison car avant, ca ne le faisait pas. |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|