Voyant ampoule restant allumé sur octavia2 tdi 105 - Auto titre
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaVoyant ampoule restant allumé sur octavia2 tdi 105           Répondre    
Skoda Octavia :   Actualité (194)  Forum (94)  Occasions (0)  Photos (14)  Fiches techniques (20)
 1 
3 messages
3422 vues
Voyant ampoule restant allumé sur octavia2 tdi 105
lelaurent Le lun 22 fév 2010 à 20h22
Bonjour a tous je souhaiterai que vous m'aidiez concernant un prob sur mon voyant d'ampoule qui reste allummer puis s'eteint sans que j'ai une seule ampoule hs,parfois j'ai mon feu avant et arriere droit qui ne fonctionne pas donc je controle ces ampoules qui marche parfaitement et apres plusieurs demarrage mon voyant s'eteint et les ampoules refonctionne donc je ne sais pas d'ou ça vient
merci pour votre aide
a bientot
abourleau Le sam 18 juin 2011 à 09h24
Bonjour,
J'ai le même problème et je voudrais bien en connaître la cause, toutes les ampoules sont bonnes.
Si quelqu'un pouvait nous aider ?
Merci
bidule1972 Le sam 18 juin 2011 à 10h00
Essayes de nettoyer les contacts et vérifies les fiches
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Skoda Octavia :   Actualité (194)  Forum (94)  Occasions (0)  Photos (14)  Fiches techniques (20)
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaVoyant ampoule restant allumé sur octavia2 tdi 105             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoBMW Gran Lusso, Alfa Romeo Giulietta, Hyundai Veloster, BMW Série 5, Renault Twin'Run, Mercedes Classe S, Jaguar XJ, Porsche Panamera, cinéma, Mitsubishi Space Star, algues, Citroën C4 Picasso, Skoda Superb
MarquesBMW, Pininfarina, Alfa Romeo, Hyundai, Renault, Mercedes, Jaguar, Porsche, Mitsubishi, Citroën, Skoda, Volvo, Opel, Ford, Kia, Toyota, Lotus, Peugeot
Actuellement, il y a 54 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2013 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales