Vous aimez la nouvelle présentation du mag Sport-Auto ??? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVous aimez la nouvelle présentation du mag Sport-Auto ???           Répondre    
 1 
26 messages
1144 vues
Vous aimez la nouvelle présentation du mag Sport-Auto ???
guillaume343ch le sam 29 mars 2003 à 13:39
Moi ca va j'aime bien ! :good: :good: ;)

Mais soit j'ai raté un numéro ou alors je comprends pas comment ca se fait que la GT3 ne soit pas essayé ce mois-ci dans Sport-Auto !!! :etourdi: :etourdi: :bad: :bad: :ouin:
turbo1980 le sam 29 mars 2003 à 13:39
j'ai pas vu..... y a koi qui change?
guillaume343ch le sam 29 mars 2003 à 13:40
L'interface est restylée puis il est plus épais le mag ! ;) ;)
turbo1980 le sam 29 mars 2003 à 13:41
ah y a du gratuit en plus ds la boite :D :D
olivier25 le sam 29 mars 2003 à 13:42
je ne trouve pas de grands changement moi,

cela me plait toujours autant de le lire

ca remet une piqure de rappel " Virus Automobile " :D :D
guillaume343ch le sam 29 mars 2003 à 13:43
C'est vrai que c'est toujours un plaisir de lire ca mag ! :good:

Je le préfére nettement à Echappement !
j'adore_la_golf le sam 29 mars 2003 à 13:43
moi la GT3 j'lai vue dans l'auto journal:p D'ailleur fo que j'me désabonne c vraiment tro nul ce mag:bad:
guillaume343ch le sam 29 mars 2003 à 13:44
Je préfére laisser l'essai d'une GT3 à Sport-Auto plutôt qu'à l'AJ ! :D :D :D :etourdi:
turbo1980 le sam 29 mars 2003 à 13:46
ya koi un couv ds le dernier?? carrera gt non?:love:
olivier25 le sam 29 mars 2003 à 13:48
non Avril : Aston DB7 GT bleu
turbo1980 le sam 29 mars 2003 à 13:51
ah pardon je l'ai pas vue celui là :ouin:
toto le sam 29 mars 2003 à 13:52
je l'ai recu aujourd'hui ... :good:
yala le sam 29 mars 2003 à 18:21
Je lis sport auto depuis 10 ans & la nouvelle formile m' emballe pas trop :louche:

Déjà l' augmentation du format : il est devenu trop grand

Bon ils ont augmenté la pagination mais si c pour mettre des truc inutiles comme un rubrique shopping c pas la peine...

Ensuite le sport est devenu encore moins important que les essai ; je trouve ça dommage, d' ailleurs sur la couv y a marqué AUTO en gros & sport en petit.

& enfin cerise sur le gâteau +25% d' augmentation cad de 4 à 5€ :D

Je pense continuer à le prendre mais l' ancienne formule me convenait plus.
vick le sam 29 mars 2003 à 18:33
ça fait tres magazine anglais cette nouvelle formule!!!

c pas mal mais c clair quie le shopong, la sa passe pas...


qd je pense qu'il ya a 10 ans dans sport auto les rubriques f1 et rallyes prenaient plsu de la moitié du mag... le rally ya plsu que 2 malheureuses pages par moi...Et ils ont completemnt largué la course en france...

c'est devenu "luxe-auto"...c aps mal, mais c plus pareil
clio_rs le sam 29 mars 2003 à 18:53
moi perso j'aime bien aussi;) :good:
abolisnower le sam 29 mars 2003 à 19:03
euh je l'ai pas encore acheté...
mais y a des essais avec des notes?pasque ds les derniers numero y'a plus que des contacts:ouin:
merco_S55_AMG le sam 29 mars 2003 à 19:32
5€ :oh: :oh: :oh: :oh: je préfère le moniteur (moins sport je sais) mais pour 3€ " seulement"...
SUBALASHI le sam 29 mars 2003 à 19:38
c est clair que ca commence à faire cher, et ils se sont bien passé de le preciser dans leur edito que c etait passé à 5 euros les fumiers:arg:
sinon comme disent les autres je prefere aussi les années passées ou il y avait plus de sport, ce devient la chasse gardée d auto hebdo et echappement. s ils font parti du meme groupe de presse, ca s appelle la strategie;)
burnout le sam 29 mars 2003 à 19:41
je suis abonné depuis 3 ans et j'adore cetter evue

le relooking est :good: :good: :good:
(DB7 GT pour le mois d'avril :good: )
Gazzz le sam 29 mars 2003 à 22:08
Je suis étonné de voir le sport aussi petit et auto en si grand sur la couv' :(

Ils plient sous la pression du journal de 20H ? Ou alors c'est José Rosinsky qui a pris un coup de vieux ;)

En tout cas, ils restent loin devant les autres à mon avis (dans l'esprit comme dans le tarif :D )
Alfiste le dim 30 mars 2003 à 13:04
la couverture est terrible pour le mois d'avril. Tu m'étonnes, une Aston martin DB7 GT, c'est supêr beau déjà alors c'est pas étonnant. J'ai acheté Echappement ce mois ci car il ya un maxi comparatif entre les compactes sportives.
burnout le dim 30 mars 2003 à 13:05
:good: :good: :good: :good: ;)
turbo1980 le dim 30 mars 2003 à 13:08
bon je ve petetre l'acht alors :D
burnout le dim 30 mars 2003 à 13:10
:D :D :D :p :D :D :vomir: :arg: :louche: :D :D
turbo1980 le dim 30 mars 2003 à 13:10
m'enfin bon sauf si un mécontent veut me le donner :D
Da_Master le dim 30 mars 2003 à 14:45
la couv est plus belle qu'avant car plus pure (3 sujets seulement)
le format est effectivement trop grand ; en plus un changement en cours d'année c pas délire pour le rangement...
et puis l'orientation change clairement : je me joins aux récriminations concernant les pages "shopping", qui n'ont pas leur place ds ce mag ; et puis faudra voir un numéro "normal" sans toutes les pages nouveautés dues au salon de genève : y aura-t-il plus d'essais à la place? ou plus d'actu?
 1 
AutotitreForum AutoVous aimez la nouvelle présentation du mag Sport-Auto ???             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 833 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement