| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 3 réponses 269 vues |
Votre avis sur cette alfa gt |
| mfm | posté le Mer 28 Nov 2007 à 12:12
Bonjour a tous, Je suis tres tenté par cette voiture que pensez vous ? ca a l'air corret ou sent l'arnaque ? http://cgi.ebay.it/ALFA-ROMEO-GT-1-9-M-JET-DISTINCTIVE-150CV_W0QQitemZ110196371876QQihZ001QQcategoryZ9834QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Comment etre sur par exemple que le kilometrage est bien le bon ? Quel sont les points a vérifier ? |
| hijey | posté le Mer 28 Nov 2007 à 12:24
Elle vaut le coup surtout pour le kilometrage Demande des photos sous le pare-choc avant (souvent assez endommagé), les papiers d'entretien, une photo de chaque jantes (trottoirs). Pis sinon c'est à peu près tout Belle occas, il faut aimer l'intérieur rouge qui pète quoi... |
| derivaji | posté le Mer 28 Nov 2007 à 12:39
http://cgi.ebay.it/ALFA-ROMEO-GT-1-9-M-JET-DISTINCTIVE-150CV_W0QQitemZ110196371876QQihZ001QQcategoryZ9834QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem minusculeminusculeminusculeminusculeminusculeminusculeminusculeminusculeminusculeminuscule minusculeminusculeminusculeminusculeminusculeminusculeminusculeminusculeminusculeminuscule minusculeminusculeminusculeminusculeminusculeminusculeminusculeminusculeminusculeminuscule minusculeminusculeminusculeminusculeminusculeminusculeminusculeminusculeminusculeminuscule minusculeminusculeminusculeminusculeminusculeminusculeminusculeminusculeminusculeminuscule minusculeminusculeminusculeminusculeminusculeminusculeminusculeminusculeminusculeminuscule Dernière édition le Mer 28 Nov à 12:39 par derivaji, édité 1 fois |
| funkymaster | posté le Mer 28 Nov 2007 à 19:03
Pour en avoir eu une exactement dans ces tons de couleur. Le rouge ne pete pas tant que cela. J'ai plutot coutume des voitures discretes et elle ne m'a jamais choqué. J'en ai un tres bon souvenir ! |
|
|
| ||||
| ||||
|
|
|
|
|
|
|
|