Volvo XC60 [2017] - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvoXC60Volvo XC60 [2017]   «   6   »»            Répondre    
Volvo XC60 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
329 messages
5624 vues
Volvo XC60 [2017]
One75 Le mer 15 mars 2017 17h39
Sachant que tu peux configurer un macan mazout à 140k€ si tu veux ? (:D :D )
One75 Le mer 15 mars 2017 17h43
@ ID: j'acheterai pas ton truc, merci :D
President Le mer 15 mars 2017 17h45
One75 : Toujours enchanté par ton auto ?
jujuleterrible Le mer 15 mars 2017 17h45
La nouvelle gamme volvo est vraiment :love:

Jusqu'à présent c'est majoritairement le New xc90 que je croise, et toujours en T8 :oh:
One75 Le mer 15 mars 2017 17h51
Oui même si c'est pas non plus exempt de petits défauts (un jour j'ai eu l'ACC en rade et personne n'est foutu de savoir pourquoi ...mais bon ca remarche)
President Le mer 15 mars 2017 17h54
Ce genre de truc peut arriver dans n'importe quelle bagnole.
Je parlais plus au niveau du moteur, boîte de vitesse, confort, plaisir de conduire... ;)
One75 Le mer 15 mars 2017 18h05
Là dessus y a pas grand chose à redire. Sur le plan de la conduite, elle est pas assez démonstrative je trouve et elle consomme un poil trop mais rien de rédhibitoire. Elle est déjà trop performante dans l'absolu. Je pense que la version 340 cv aurait suffi.
President Le mer 15 mars 2017 18h08
Je t'avais dit que la GTS aurait été nickelle ! :D

Quand tu dis "pas assez démonstrative", tu parles de la sonorité ?
One75 Le mer 15 mars 2017 18h10
Oui la sonorité. Le truc c'est que vu les équipements que je voulais dedans, la Turbo était le choix le plus rationnel. Y'avait vraiment peanuts en terme d'écart de prix avec une S ou un GTS (que j'aurais jamais choisi je trouve ce truc trop "tuning")
Pour le son, suffit de passer chez Akra. Mais ca risque de faire too much du coup
Dernière édition le 15/03/2017 à 18:11 par One75, édité 1 fois
President Le mer 15 mars 2017 18h12
T'as l'échappement sport sur la tienne ?
Normalement, le son est sympa avec.

Au passage, tu peux tout à fait configurer un GTS qui ressemble exactement à un S ou un Turbo. ;)
One75 Le mer 15 mars 2017 18h17
Je sais bien.
Et au final tu le paye aussi cher ou quasiment. 8k d'écart sur ma config entre un S et un T, 3k entre un GTS et un T. Bon, autant avoir les cv en plus.
PS: non, j'ai pas pris l'échappement sport. Je voulais voir sans sachant que c'est un des rare truc que tu peux mettre en seconde monte moyennant le prix de l'option + 500 boules
Dernière édition le 15/03/2017 à 18:18 par One75, édité 1 fois
President Le mer 15 mars 2017 18h18
Oui c'est sûr.
Tu as l'échappement sport ?
One75 Le mer 15 mars 2017 18h21
Non, pas pris
President Le mer 15 mars 2017 18h22
Ah d'accord, c'est pour ça que j'étais surpris pour ton feedback.
President Le mer 15 mars 2017 18h22
En seconde monte, t'as le petit bouton pour l'actionner ?
One75 Le mer 15 mars 2017 18h23
Oui
President Le mer 15 mars 2017 18h25
Avec le nouveau barème de malus 2017, les prix en occasion des modèles essence risquent de se stabiliser.
La CG à 10 000 balles sur tous les modèles V6, c'est costaud.
One75 Le mer 15 mars 2017 18h28
Bon, j'ai pas prévu de le vendre donc les prix de l'occase....
President Le mer 15 mars 2017 18h30
Pour revenir à la petite discussion GTS vs Turbo, il me semble que la différence ne s'arrête pas à la simplement à la puissance.
Au niveau des réglages châssis, le GTS est orienté plus sportive sans nuire au confort.
D'ailleurs, on lit souvent que les versions GTS chez Porsche sont le compromis idéal.
One75 Le mer 15 mars 2017 18h31
J'ai conduit les deux - c'est du domaine de l'imperceptible sur un SUV. Ce qui faisait que les GTS étaient prisé, c'est qu'ils étaient full atmo (que ce soit en 911 ou en Cayenne). Mais ca c'etait avant...maintenant, c'est devenu la finition "Tuning" je trouve (ou le HDG quand il y a pas de version T comme sur les 718)

Tiens, pour info si le sujet te passionne:

http://news.sportauto.fr/news/1509340/Porsche-Macan-GTS-Essai-SUV-Familiale (LE PLUS SPORTIF DES SUV PORSCHE A LESSAI : LE MACAN GTS AU V6 BITURBO DE 360 CH)
Dernière édition le 15/03/2017 à 18:32 par One75, édité 1 fois
Meher Le mer 15 mars 2017 18h34
Sur les 911, ça reste l'une des versions les plus recommandées, la GTS.
One75 Le mer 15 mars 2017 18h45
Pourtant maintenant que tous les moulins sont boosté aux turbos - j'rais plutôt sur une Turbo mais bon. Il faut voir que dans la gamme tarifaire, quand tu charge en option, chez eux, il vaut mieux éviter de partir du modèle de base...c'est très douloureux.
Meher Le mer 15 mars 2017 18h59
C'est un peu vrai chez toutes les marques "de prestige" mais surtout et particulièrement chez Porsche où chaque millimètre de l'auto peut être personnalisé à souhait.
Alfisteforever Le mer 15 mars 2017 20h01
Le point commun entre le Macan et le stelvio qui les rendra forcément plus sympas à la conduite c'est la propulsion !
KalleAnka Le mer 15 mars 2017 20h04
Propulsion sur un SUV ? Autant prendre une sportive ou une berline, non ?
Alfisteforever Le mer 15 mars 2017 20h11
Le Macan et le stelvio sont des 4x4, mais typés propulsion, qui envoient la puissance devant à la demande
Le Levante aussi
Le Fpace je ne sais pas

Contrairement au Q5, au Xc60 et au discovery sport, qui sont typés traction

X3 et GLC c'est du 4rm permanent il me semble avec répartition en faveur du train arrière
Dernière édition le 15/03/2017 à 20:14 par Alfisteforever, édité 2 fois
A_boy Le mer 15 mars 2017 20h13
Stelvio QV 95k, 500 cv what else?
caraddict Le mer 15 mars 2017 20h15
Le F-Pace est sur base propulsion aussi
Alfisteforever Le mer 15 mars 2017 20h17
Oui comme le X3 et le GLC mais est ce qu'il est parfois à 100% propu ?
reminator Le mer 15 mars 2017 20h27
Le glc est de base sur une repartion du couple de 60% arrière et 40 avant et je suis quasiment certains qu'il est peut être en 100% propulsion ou traction si les conditions d'adhérence l'exige.

Concernant le xc60 si j'avais pas acheté le glc je serai clairement client. L'intérieur est magnifique.

Et surtout niveau prix/équipement il est très très bien placé par rapport au glc qui est lui meme plutôt meilleur marché (tout est relatif) que le new Q5. J'imagine aussi que les remises vont être supérieures à celle du glc et q5.
Bref ce xc60 va cartonner !
reminator Le mer 15 mars 2017 20h30
Putain j'ai fait un hs avec mon histoire de glc :D (le mec qui ramène tout à lui)
Alfisteforever Le mer 15 mars 2017 20h32
Non justement, 😆, c'est bien ce que je pensais de la répartition du GLC, comme bmw 😉
caraddict Le mer 15 mars 2017 20h52
Bon ça se sent pas trop à la conduite, le côté propulsion du GLC :D
Alfisteforever Le mer 15 mars 2017 20h57
Non :D
aRnou Le mar 4 avril 2017 04h46
Decidemment la generation actuelle fait de la resistance: 18400 unites vendues en mars et des ventes en au hausse au premier trimestre de 20%.
Usualpierrot Le mar 4 avril 2017 11h42
C'est assez dingue les chiffres de ventes du XC60 Mk1 ! :oh:
avantime75 Le mar 4 avril 2017 11h57
même si le nouveau modèle a l'air terrible, ils doivent bien serrer les fesses en ce moment chez Volvo!
KalleAnka Le mar 4 avril 2017 12h19
Il a l'air pas mal plus cher le nouveau, non ? À mon avis le premier se vend bien actuellement car il doit bénéficier de pas mal de remises, et le gens se disent qu'ils pourront peut-être pas se payer le nouveau.
fujiyama Le mar 4 avril 2017 13h08
C'est pas faux. Enfin je pense aussi.

C'est nickel pour les stocks ça :good:
avantime75 Le mar 4 avril 2017 13h14
Oui, enfin, les ventes sont en hausse depuis le lancement, ce n'est donc pas forcément dû qu'aux remises de fin de vie de la voiture.
D'ailleurs, peut-être que les deux modèles vont coexister quelques temps non?
fujiyama Le mar 4 avril 2017 13h26
Il plaît depuis le début. C'est un fait.

A partir de là....
Toniciano Le mar 4 avril 2017 13h26
Le XC60 première gen c'est clairement le best seller de la marque, leur rentabilité doit carrément se jouer là dessus....
Alfisteforever Le mar 4 avril 2017 17h00
C'est le plus sexy (pour un camion) de la catégorie avec les LR
ctncrsp Le mar 4 avril 2017 17h02
Wigglewigglewigglewiggle yeaaaah !
Meher Le mer 17 mai 2017 01h02
https://www.autocar.co.uk/car-review/volvo/xc60/first-drives/volvo-xc60-review (Volvo XC60 review | Autocar)


Edit Autotitre : Essai Volvo XC60 II :

Car669 Le mer 17 mai 2017 06h22
Merci
hormis les tarifs devenus ... délirants, je trouve la voiture très réussie. Vivement la version T8.
Meher Le jeu 18 mai 2017 13h54
https://youtu.be/mNwbM0nT-ZA (Volvo XC60 review | First drive of the new 2017 Volvo XC60 D5 SUV | Autocar - YouTube)
fujiyama Le jeu 18 mai 2017 16h52
Car> tu as raison sur les tarifs. Alors imagine la T8 :ouin:
Car669 Le jeu 18 mai 2017 17h31
:/ je passe
Usualpierrot Le jeu 18 mai 2017 17h46
80k CHF tu as un T6 blindé d'option, cest cher mais pas si pire :!:
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
Volvo XC60 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvoXC60Volvo XC60 [2017]   «   6   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoJaguar F-Pace, Geely, Citroën C4 Cactus, Lexus LC, Jaguar, Renault Captur, usine, prix, Fiat 500L, Alfa Romeo Giulia, Seat Ateca, Mazda CX-5, hybride
MarquesJaguar, Geely, Proton, Lotus, Citroën, Lexus, Renault, Lamborghini, Fiat, Alfa Romeo, Seat, Mazda, Mercedes, Volkswagen, Skoda, Ford, Audi, Opel
Actuellement, il y a 461 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2017 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales