[Volvo V70] J'ai signé la commande aujourd'hui... - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvoV70[Volvo V70] J'ai signé la commande aujourd'hui...   «   2            Répondre    
Volvo V70 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
68 messages
3572 vues
[Volvo V70] J'ai signé la commande aujourd'hui...
Hispano le dim 6 janv 2008 à 17:31
Superbe ta V70! :love: :good: Extérieur/intérieur magnifique! :good:
nounours le dim 6 janv 2008 à 18:43
Merci pour mles compliments, ça fait toujours plaisir;)
aRnou le dim 6 janv 2008 à 18:51
Vraiment superbe cette V70, que ce soit l'intérieur ou l'extérieur! Bon choix des jantes et peinture!

Je viens de passer quelques jours à Stockholm, on en voit à tous les coins de rue. C'est en effet le véhicule le plus vendu là-bas! J'ai pu monter dans une V70 2, les siège sont vraiment confortables! Et cela a dû être amélioré sur la 3!

Le 2.0d est un choix rationnel, il doit être suffisamment vigoureux pour animer la bête! Et c'est vrai que l'on roule cool avec une Volvo (j'en ai encore fait l'expérience pendant les fêtes).

Bonne route avec tes deux Volvo toutes neuves!
Dernière édition le 06/01/2008 à 18:58 par aRnou, édité 1 fois
tof69 le dim 6 janv 2008 à 18:55
Ouias vraiment belle cette v70 ! :love: :good:
la v50 aussi ! moi j'avais une v40 avant est c'est vrai que c'est vraiment le top niveau confort !:good: les sieges sont de vrai fauteuils :good:
et puis c'est vraiment robuste , 165 000 km sans aucuns problemes !
Hispano le dim 6 janv 2008 à 22:05
C'est sur que niveau confort les Volvo c'est :good:

Jamais roulé dans cette nouvelle V70, mais me suis assis dedans au salon de l'auto de Genève ... j'avais absolument pas envie de resortir de là après tellement on est bien posé! :D J'imagine que ça doit être génial sur la route, surtout sur de longs trajets!
nounours le lun 7 janv 2008 à 08:16
En effet Hispano, quel confort cette V70!!! J'ai fait 500km avec pour partir en vacances et à l'arrivée je n'ai eu aucune fatigue, comme si j'avais roulé 1 heure. C'est vraiment agréable à conduire rien que pour le confort et la place à bord.
nounours le sam 9 fév 2008 à 15:07
J'ai pris 3 photos par ce beau temps de mon V70 avec en plus le surteintage des vitres AR. J'avais posté que des photos depuis mon sous-sol et le soir donc là on la voit mieux:good:


totojp le sam 9 fév 2008 à 16:41
Il est vachement beau quand même... :good: :love:
zlackie le sam 9 fév 2008 à 18:28
:good:
Félicitations pour ta V :love: LV :love:
Hispano le sam 9 fév 2008 à 18:38
Terrible cette Volvo :oh: :love: :good: :love: :good: :love: Très bel achat nounours! :good:
fujiyama le sam 9 fév 2008 à 19:08
Pauv' vieux :/

Tu sais pas encore dans quoi tu viens de te fourrer. Le reste de la production automobile va te sembler d'un fadasse :ouin:

:D :good: Felicitations.
nounours le sam 9 fév 2008 à 20:04
Merci pour les félicitations. Je suis vraiment ravi de mon V70 que je contemple à chaque fois que je rentre ou que je sorte de ce véhicule, un vrai gamin quoi:D Le must de cette voiture c'est le confort intérieur que je trouve vraiment au top, d'ailleurs un pote qui était à la place passager se sentait tellement bien qu'il était prêt à finir sa nuit (il était 7h00 du matin).
Vraiment une bonne caisse, j'en ai vu qu'une seule pour le moment sur la route et c'est tant mieux, c'est un régal de rouler dans un véhicule peu connu, d'ailleurs de temps en temps quelque personne se retourne dessus.
Spcadetecha le dim 10 fév 2008 à 21:11
:love: :good: :love: :good: Superbe ta V-70 !!!!!!!! Bien choisi :good: :good:
TURENNE le jeu 6 mars 2008 à 10:03
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je suis intérréssé par la nouvelle VOLCO V70 II 2.0D . Je souhaiterais connaître la consommation de ta VOLVO V70 II avec se moteur 2.0D de 136 CH et si pour 3 enfants de 14, 11 et 7 ans les places arrières sont suffisantes.
Le SAV et l'accueil client est il à la hauteur des prétentions de VOLVO.
Je n'ai jamais eu de VOLVO, mais je trouve les véhicules de la marque plutôt intérréssant ( surtout les XC 90, XC70 et futur XC60 et bien entendu le nouveau V70 II objet de mon méssage).
Merçi de me répondre, cordialement.
derivaji le jeu 6 mars 2008 à 10:08
Dans l'ensemble, c'est vraiment joli, mais l'intégration des feux arrieres et vraiment mal faite, dommage.
jef_hub le jeu 6 mars 2008 à 10:10
Faudrait savoir si tes enfants sont du genre à mesurer 1,85 m à 14 ans ou 1,50 ;) ... Sinon, j'ai vraiment beaucoup de mal à me faire à la face arrière, je trouve les feux vraiment compliqués, assez mal intégrés... Dommage :/ ...
TURENNE le jeu 6 mars 2008 à 15:58
Mes enfants c'est plutot du style 14 ans 1.65m
sinon je trouve la ligne de la V70 II très agréable. pour ma part je préfère l'arrière de la V70 II plutôt que celui de l'anciènne.
Mais bon, les goûts et les couleurs !!!!!
Quoi qu'il en soit, la volvo de nounours est vraiement superbe !
s'il te plait, quiz de ta consommation de go?
merçi.
nounours le lun 14 avril 2008 à 18:57
Désolé Turenne, j'ai déserté le forum depuis plusieurs semaines. En fait je ne fait pas vraiment gaffe à la conso (ça n'est pas moi qui paye le gasoil;) ) mais je dois faire autour de 7 litres pour un usage mixte (route et ville) en roulant au code. L'habitacle est imposant mais pour 3 enfants à l'arrière, tu te rendras mieux compte en allant l'essayer en concession en sacnat que la place du milieu est bien moins confortable que les deux assises aux extrémités.
Toujours aussi content de cette voiture aui va bientôt avoir 10 000 Kms. En ce moment je la charge pas mal et quel confort d'avoir autant d'espace, dernièrement j'ai rentré une porte de placard de 60 cm de large sur 2,50m de long et il me restait de la marge pour la longueur grace au siège avant passager qui se rabat, vraiment j'adore la capacité de chargement de cette caisse:good:

Essaye de faire un tour en concession si elle te plaît vraiment pour l'essayer, mais l'essayer c'est l'adopter;)
 Page précédente    1    2 
Volvo V70 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvoV70[Volvo V70] J'ai signé la commande aujourd'hui...   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité
MarquesLexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 1010 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement