ca sera une v50!! - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvoV50ca sera une v50!!   «   4            Répondre    
Volvo V50 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4 
154 messages
2446 vues
ca sera une v50!!
taliban_volvo le mar 2 nov 2004 à 15:33
ils ont fait une mise à jour du soft de contrôle et du soft de l'autoradio (il a planté une ou deux fois). Pour l'instant, plus aucun problème. comme je dois aller à Lyon dans 2 semaines, j'aurais l'occasion de vérifier ! :D
IdeaGENEVE le mar 2 nov 2004 à 15:35
Elle est génial mais ta pris koi comme option
aRnou le jeu 4 nov 2004 à 13:17
Quelle sont vos jantes? Je trouve les Cygnus très jolies (16") :love:

Concernant le Sytème Audio "Premium Sound" j'en entend que du bien. 4x70W + 25W pour le HP Central et le subwoofer actif développe 140W :love:
rhinod le mar 16 nov 2004 à 18:11
petite question avant que je test:vu que mon GPS posséde un lecteur de DVD je voulais savoir si je pouvais visioner des DVD vidéo...ca serai sympa...en plus avec la qualité du systeme audio ca serai tres sympa dans les embouteillages ;)
 Page précédente    1    2    3    4 
Volvo V50 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvoV50ca sera une v50!!   «   4              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1096 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement