Pb FAP & notice Volvo V50 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvoV50Pb FAP & notice Volvo V50           Répondre    
Volvo V50 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
4395 vues
Pb FAP & notice Volvo V50
Reno69 le mer 12 sept 2007 à 10:02
Bonjour,
j'ai acheté un V50 en allemagne et le FAP était légèrement encrassé. Comme le véhicule est encore sous garantie constructeur, il a été vu par une concession. Celle-ci m'affirme avoir fait le nécessaire mais depuis la voiture "broute" légèrement aux alentours de 2000 trs (régime auquel je roule le + frequemment en ville).
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de Pb ? si oui quelles précos ?
De plus comme la voiture est allemande, la notice est allemande. Savez-vous si je peux aller chez n'importe quel concessionnaire et demander une notice in french ?

merci bcp

Reno69
teusch le mer 12 sept 2007 à 10:23
Pour la notice, ouais. Mais ils te la feront surement payer.
nefan le mer 12 sept 2007 à 12:15
Un courrier au service après vente de Volvo France te permettra d'obtenir une notice d'utilisation en Français. le coût: 15€
 1 
Volvo V50 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvoV50Pb FAP & notice Volvo V50             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe
MarquesMitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda
Actuellement, il y a 945 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement