Volvo S60/V70 restylées, partie II (pleins de photos et infos inside) - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvoS60Volvo S60/V70 restylées, partie II (pleins de photos et infos inside)   «   2            Répondre    
Volvo S60 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volvo V70 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
57 messages
3094 vues
Volvo S60/V70 restylées, partie II (pleins de photos et infos inside)
ali_du_maroc le jeu 24 fév 2005 à 14:12
j attendrais les voitures ecologiques :D
ali_du_maroc le jeu 24 fév 2005 à 14:19
pour jef hub:
recapitulatif


s40 :pelle ligne bonne finition ..mais moteur ford(sonore et peut etre pas aussi fiable que le volvo) et plate forme ford ......bon ou mauvais ? je ne sais pas


s60:plus ancienne mais plus spacieuse ...plus belle ...100% volvo et l'atout d'un cinq cylindre maison diesel à la sonorité essence mais aussi tres fiable


que choisirais tu? :D
jef_hub le jeu 24 fév 2005 à 14:29
La Peugeot 504... :D

Non plus sérieusement, j'ai déjà choisi puisque je roule en Volvo XC 70...

Je prendrais la S60 car plus harmonieuse, plus beau moteur, plus spacieuse, plus luxueuse, elle est plus "tout"... Si tu crainds le changement de modèle, tu peux te dire que Volvo a trouvé un super créneau esthétique et qu'il ne va pas en changer de si vite... La future S60 sera sans doute une douce évolution esthétique de l'actuelle qui restera une superbe auto... La S40 est certes belle mais n'offre pas l'homogénité esthétique de la S60 à cause de ses dimensions moindres, de l'adaptation d'une plate-forme Ford. Pour moi, y'a pas photo, si tu en as les moyens : une S60...
ali_du_maroc le jeu 24 fév 2005 à 14:35
la s60 d5 est facturée chez nous vers les 38000 euros ......443000 dhs en version momentum et bizarrement la s40 est presque aussi chere avec son moteur diesel :oh:

idem pour la s80

bref les differences de prix entre les volvo ne sont pas tres importantes
mais elle reste competitive face aux allemandes (assez competitive :D ) (au niveau prix )

dans tous les cas son achat immediat n'est pas prevu ..j'espere l'année prochaine ;)
jef_hub le jeu 24 fév 2005 à 14:45
Viens chez nous (Belgique), c'est 10 000 euro de moins !!!
ali_du_maroc le jeu 24 fév 2005 à 14:51
jeff hub ....oui mais apres faudra payer les droits de douane et la ça revient au meme ....
à moins de trouver une bonne occasion recente ..parait il c moins cher en allemagne
jef_hub le jeu 24 fév 2005 à 14:56
Chez mon concessionnaire, ils en ont une full options (cuir, gps, téléphone intégré, esp, couleur métal, jantes, boiseries, super hi-fi, clim electronique, xenon, etc etc) : 21 000 euros (neuve 42 000 euro) avec 68 000 km si mes souvenirs sont bons...
 Page précédente    1    2 
Volvo S60 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volvo V70 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvoS60Volvo S60/V70 restylées, partie II (pleins de photos et infos inside)   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 998 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement