Volvo S60 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvoS60Volvo S60           Répondre    
Volvo S60 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
14 messages
3019 vues
Volvo S60
cathou le lun 29 août 2005 à 11:37
A votre avis est-ce que cette berline est correct pour une famille avec 2 enfants (on attend le deuxième l'année prochaine). Je parle surtout au niveau du coffre pour rentrer 2 poussettes car ce n'est pas un hayon.

Kaz99 le lun 29 août 2005 à 11:37
Skada octavia ....:D
Salva le lun 29 août 2005 à 11:40
La Volvo existe aussi en break (dénommé V70).
cathou le lun 29 août 2005 à 11:45
Je sais qu'elle existe en break mais ma femme ne veut pas de break, d'autant plus que j'ai une Mégane break déjà. Elle veut une berline, c'est pourquoi je pensais à la S60 car elle nous plaît beaucoup mais le seul petit hic c'est le coffre. Il à l'air assez satisfaisant en encombrement mais c'est pour le chargement du coffre que je ne sais pas trop.
Kaz99 le lun 29 août 2005 à 11:46
Bon je m'explique , j'ai eu une 406 berline donc 4 portes avec 1 BB et ce n'est pas super pratique a la base alors avec deux ....:etourdi:
Et je viens de passer une semaine avec une octavia berline dans laquelle j'ai pu mettre : poussette , lit pliant , petit vélo , deux sacs de sport et une glaçière ....:good:
cathou le lun 29 août 2005 à 11:50
OK je sais bien que le break est la solution puisque j'en ai un mais pour une berline et notamment la S60 est-ce que rentrer une poussette sasn hayon c'est jouable? Le mieux serait d'aller en concession pour vérifier mais je ne veux pas trop car le commercial va me prendre certainement de mon temps pour me parler de cette S60, ce que je ne veux pas pour le moment.
maaglo le lun 29 août 2005 à 12:01
à mon avis, une S60 avec deux poussettes, lits parapluies et tout le reste,
tu peux oublier. ou alors achète une galerie ou une remorque
cathou le lun 29 août 2005 à 12:06
Non se serait juste pour 2 poussettes mais pas de lits etc... car dans ce cas là je prends mon break, mais cette S60 serait pour ma femme (boulot, courses et promenades des enfants donc 2 poussettes).
Salva le lun 29 août 2005 à 19:57
Et la nouvelle Fiat Croma? Cette auto dispose d' un bon volume de chargement.
nefan le lun 29 août 2005 à 20:45
Le coffre de la S60 est largement suffisant pour transporter 2 poussettes dans la vie de tous les jours. L'accessibilité n'est pas non plus trop génante. Je connais un amie qui possède une S60 et il rentre sa planche à voile.
cathou le mar 30 août 2005 à 08:32
Ok merci nefan
aRnou le mar 30 août 2005 à 09:37
Fait le test, rend toi chez ton concessionnaire local.
cocacola45 le dim 2 oct 2005 à 21:08
Moi j'ai une S60, deux enfants, et pas de soucis pour entrer 2 poussettes et 2 lits pliants. Mais il faut alors avoir des petits sacs!
volvo-king le dim 2 oct 2005 à 21:11
moi j'ai une 850 et je rentre une twingo dedans :D :D
 1 
Volvo S60 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvoS60Volvo S60             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1149 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement