VOLVO S60 et S80 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvoS60VOLVO S60 et S80   «   2            Répondre    
Volvo S60 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volvo S80 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
56 messages
1790 vues
VOLVO S60 et S80
sboro le jeu 24 avril 2003 à 14:14
je disais que la diff enre le 3D et le D5 est tres peu importante!
Pour la diff de prix..combien au fait..?
je crois ke c une bonne affaire!
LUTAN le jeu 24 avril 2003 à 14:17
Pourtant, volvo n'a pas une image très dynamique, et à écouter ceux qui connaissent, c'est concurrent direct des allemandes...
KaptainKavern le jeu 24 avril 2003 à 14:17
G, franchement c'est aussi une question de goût ; moi j'aime bien les 5 cylindres car il y a un bruit un peu "course" assez rauque, moins velouté qu'un 6. Donc pour d'aucuns, je ne doute pas que le D5 puisse plus séduire que le 6 BM. Celui là je l'ai entendu que de l'extérieur, aussi je ne peux pas vraiment juger.

Tu noteras simplement que la remarque de la sonorité du D5 est faite par la quasi totalité des mags, alors que ce n'est pas le cas sur la BM ;)
dragon240 le jeu 24 avril 2003 à 15:29
salut à tous

j'ai rien à ajouter a propos de la S60 tout a été dit je crois ;)

la S80, je l'ai pas mal conduite en toutes motorisations ( sauf D5 qui n'existait pas a l'époque ) libre a vous de ne pas aimer la ligne mais c'est une super voiture, hyper confortable et spacieuse, agréable a vivre, au volant son poids ne se fait pas du tout sentir, finition au top et sécurité Volvo : 4 organismes de crash tests indépendants l'ont élue voiture la plus sure ( leurs tests sont + complets qu'euroncap car tonneaux en + entre autres )
koleosjo le jeu 24 avril 2003 à 23:43
la s80 est une voiture vraiment sympa à conduire, en particulier la T5

et puis la S60 est vraiment magnifique :love:
basile le ven 25 avril 2003 à 00:24
Pour les boites auto c'est vrai pas mal de boites us sont démodées ,je n'ai pas dit toutes. Mais ça tient 200-300000km quand on voit la technologie avancée Renault entre autre ou les boites super intelligentes de twingo(easy en particulier)) ne tiennent pas plus de 60000km on peut se poser des questions.
 Page précédente    1    2 
Volvo S60 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volvo S80 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvoS60VOLVO S60 et S80   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1018 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement