Photos de ma Nouvelle Volvo S60 ! - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvoS60Photos de ma Nouvelle Volvo S60 !   «   2            Répondre    
Volvo S60 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
75 messages
2736 vues
Photos de ma Nouvelle Volvo S60 !
brindavoine03 le mer 20 juil 2005 à 11:27
quand je disais classique , je pensais à une berline 4 portes avec coffre, pas une CLS. ni un coupé !
Dans sa catégorie, elle s'oppose aux Séries 3. à la Classe C et plus logiquement à la 9.3 ou aux Laguna , Avensis et autres. et je trouve qu'elle se positionne vraiment bien, question moteur j'ai conduit le D5. et c'est vraiment top, suaf peut etre un peu de manque de vivacité, vivacité qu'on trouve sur sa cousine la V50. donc le choix serait difficile à faire entre les deux et pour moi la 9.3 aussi.
Rico3 le mer 20 juil 2005 à 22:41
Bravo Mikodias pour ton acquisition; peux tu me dire ce que tu penses de la boîte Geartronic ? :louche:
mikodias le jeu 21 juil 2005 à 00:06
Je trouve que la boite auto est très bien, mais les passages de rapport sont un point trop long. Mais à part sa elle est très bien:D
cathou le jeu 10 nov 2005 à 10:13
Super jolie ta S60 et en finition Summum avec les chromes ça la rend encore plus classe. Félicitations!!!
cathou le jeu 10 nov 2005 à 10:13
Super jolie ta S60 et en finition Summum avec les chromes ça la rend encore plus classe. Félicitations!!!
mikodias le jeu 10 nov 2005 à 16:37
Merci Cathou. Aujourd'hui elle a 11 000 km et je la trouve toujour magnifique et j'ai aucun problèmes avec pour l'instant et heuresement ;)
T20ltd le jeu 10 nov 2005 à 16:47
Vraiment trés belle :good:
En ce qui concerne la finition du coffre je pense que c'est pas mal quand même, surtout le volume, c'est impressionant:good:
Et en ce qui concerne le rayon de bracage je trouve que c'est acceptable en comparaison de mon coupé fiat :D
Dans l'enssemble c'est une trés belle voiture:good:
opena76 le jeu 10 nov 2005 à 16:56
je viens de m'apercevoir que je n'avais pas encore fait de compliments sur cette super caisse : alors:good: :good: :good: :good: :good:

très belle voiture (mon père à la même en noire) et je suis vraiment fan !;) ;)
mikodias le jeu 10 nov 2005 à 17:02
Et bas tu a bien raison dans etre fan ! ;) ;) et merci pour vos compliment je vais essayer des poster de nouvelles photos
xxxthedevilxxx le jeu 10 nov 2005 à 17:06
ce n'est donc pas une légende , tous les portuguais ont aussi une pure baraque au portugal :D
volvostar le jeu 10 nov 2005 à 19:06
Les photos au Portugal sont vraiment bien faites, ça se rapproche des photos du niveau "officiel". :good:
Tu peux savoir qu'elle figurent dans ma liste de photos destinées à mon écran de veille (elles sont là pour ça aussi non ?).
gogo le jeu 10 nov 2005 à 20:35
il manque pas les phares antibrouillards et la clim auto sur ta volvo ?:D :D :D
aviator56 le jeu 10 nov 2005 à 20:53
Elle y est la clim auto dessus les bouton sont juste rotatif et il y a la t° notée sur ces boutons, et les anti-brouillard a quoi ca sert quand on a des bi-xenon? a rien j'ai des bi-xenon et des anti-brouillard et bien je les met jamais car c'est pas omogene si on met les AB quand on a des xenon on met de la lumiere orange sur du blanc bleu :etourdi:
En tout cas belle auto moi j'ai la cousine suedoise et oui une Saab 9-3
mais sans la boite auto pour la dernier image

Dernière édition le 10/11/2005 à 20:57 par aviator56, édité 2 fois
volvostar le jeu 10 nov 2005 à 22:48
Ca ne vaut pas une S60 à mon gout, mais c'est quand même une voiture que j'apprécie beaucoup.
aviator56 le ven 11 nov 2005 à 13:21
Moi je prefere ma 9-3 a la S60 qui est vraiment commune je trouve qu'on en voi vraiment trop. J'aime bien le coté rare de la mienne. Même si au niveau qualité la Volvo fait un petit peu mieu.
mikodias le ven 11 nov 2005 à 16:09
Au Portugal construire une maison revient beaucoup moin cher qu'en Fance !!:D :D
Je trouve ta 93 aviator très belle!:love:
mikauto le ven 11 nov 2005 à 16:15
Je confirme pour la maison, malgré un père espagnol mais une mère portugaise, nous avons aussi construit au Portugal !! :good:

Très Belle Volvo, j'adore le chrome, ça fait très classe. Lindo Caro Rapaz ! ;)

aviator > j'aime aussi la Saab 93, il y a l'essai de la version Break dans le moniteur de cette semaine !
carpe.diem le ven 11 nov 2005 à 16:25
aviato>Tu vis aux states? :D
aviator56 le ven 11 nov 2005 à 16:37
Non mai comme j'ai pas d'APN j'ai mis les seul photo qui se rapprochent de mon vehicule (ou plutot celui de ma mere). La seul "vrai" photo c'est celle de mon profil mais elle est petite :(
volvostar le ven 11 nov 2005 à 17:27
Si c'est les feux oranges latéraux qui te font dire qu'elle vient des USA, chez Volvo, ils sont de série même en Europe :good: .
aviator56 le ven 11 nov 2005 à 17:31
Les petites lampes oranges sur les cotés je trouve que ca va bien qu'aux volvo sur le Saab c'est moche je trouve, c'est courant aux USA beaucoup de model europeens venuent la bas ont ces petites lampes sur les cotés a l'avant.
Pourquoi sur les Volvo ils ont mis ca? Pour l'estetique ou il y a une autre raison?
vassim le ven 11 nov 2005 à 17:33
Ca ne fait qu'une seule version a construire
freemen le ven 11 nov 2005 à 18:19
Salut,

Cool...c'est une voiture super confortable, bien que beaucoup de bruit de vent et de roulement quand même, mais un son moteur :love:

C'est quel 2.4 ??

on est tjs à dire 2.4d = 130cv et D5 = 163cv ??? ou maintenant on est passé au deux motorisation avec la dénomination 2.4d (130cv et 163cv) et D5 185cv ??

@+
volvostar le ven 11 nov 2005 à 21:06
vassim, aviator > Sur les S/V40, ils sont aussi à l'arrière, sur les autres, il y en a aussi à l'arrière, mais incrusté dans le phare (comme à l'avant) en rouge ou blanc.
mikodias le lun 10 mars 2008 à 14:59
Bonjour,
après un enterrement de ce sujet, je le relance juste pour vous dire que je me sépare de ma voiture, la Volvo s60, pour en acquérir une plus petite.

Prix de vente : 18500€
 Page précédente    1    2 
Volvo S60 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvoS60Photos de ma Nouvelle Volvo S60 !   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoAston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq
MarquesAston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche
Actuellement, il y a 957 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement