[Match] Volvo S60 2.4d VS Bmw 320d - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvoS60[Match] Volvo S60 2.4d VS Bmw 320d   «   2            Répondre    
Volvo S60 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
58 messages
6534 vues
Sondage : [Match] Volvo S60 2.4d VS Bmw 320d
totojp le dim 22 avril 2007 à 21:41


freemen le dim 22 avril 2007 à 21:50
Totojp < Et? Y en a une dans l'allée de garage...on connaît bien la S60.
Et franchement elle a vieilli face à la Serie3 E90 et également face à la nouvelle gamme Volvo.
freemen le dim 22 avril 2007 à 22:40
Je suis en train de me poser une question à propos de la Bmw. Je vois en option les tapis velours. Il y a t'il des tapis autre livré de série?
PatrickBoutin le dim 22 avril 2007 à 22:51
Achet pa un bmw 320d c tro volé, le mien est parti dan la nui de samedi si tu dor ac un fusi dan la voitur ca va sinon c com si tu lavé en locassion
freemen le dim 22 avril 2007 à 22:58
PatrickBoutin < Désolé pour toi.
Je vois que tu es nouveau et je t'ai fait la remarque sur un autre post, tu peux faire des phrases avec mots, ça ne coûte pas chère.

Que ça soit Bmw, Volvo ou autres, ça se volent. Les assurances vol existent aussi.
De plus dans ce cas ci c’est une voiture de société, donc elle n’est pas propriété de mon père et dans le cas d’un vol on lui en paye une nouvelle.

Dernière édition le 22/04/2007 à 23:01 par freemen, édité 1 fois
rbk855 le lun 23 avril 2007 à 08:45
Citation de Freemen :

« Je suis en train de me poser une question à propos de la Bmw. Je vois en option les tapis velours. Il y a t'il des tapis autre livré de série?»


Non je ne pense pas qu'il y ai autre chose comme tapis de serie...moi je n'avais rien du tout en tout cas, je me suis racheté un set de tapis

Citation de PBoutin :

« Achet pa un bmw 320d c tro volé, le mien est parti dan la nui de samedi si tu dor ac un fusi dan la voitur ca va sinon c com si tu lavé en locassion »


WTF ?? Keski di lui ?


freemen le lun 23 avril 2007 à 09:01
Rbk855 < Je viens de rajouter les Tapis velours et en même temps le pack rangement...on est pas à 220€ près. :D

Faut voir si ça passe coté Leasing maintenant.
freemen le mar 24 avril 2007 à 18:09
Voilà,
Finalement elle sera normalement comme ceci, en Business Line.




320d Berline
Teinte, intérieur & jantes
Cuir Dakota Beige
Saphirschwarz
Jantes alu styling 156 16"
Equipements en option
Boîte de vitesses automatique
Volant cuir
Volant multi-fonctions
Sans monogram
Eléments extérieurs laqués
Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
Banquette arr. rabattable
Sièges sport à l'avant
Exécution en bois noble Pappel Maser natur
Accoudoir central avant, coulissant
Park Distance Control
Phares anti-brouillard
Senseur de pluie et senseur de lumière
Climatisation à réglage électronique
Régulateur de vitesse
Système de navigation Business
Préparation pour téléphone portable (Bluetooth)
Kit sécurité

J'ai hélas oublié de dire à mon père de rajouter le Pack Rangement pour avoir les poches derrières les sièges et les portes gobelets.
Mais bon, le directeur de fleet va lui dire demain si il peut rajouter 2 ou 3 choses…à ce moment là il verra pour peut être passer de la navigation business en professionnel et avoir ainsi le Voice control pour le Bluetooth.

Ca fait tout de même déjà 41 855€ tvac (hors remises).
 Page précédente    1    2 
Volvo S60 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvoS60[Match] Volvo S60 2.4d VS Bmw 320d   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 874 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement