VOLVO 740 Panne- Arret subit - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvo740VOLVO 740 Panne- Arret subit           Répondre    
Volvo 740 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
1620 vues
VOLVO 740 Panne- Arret subit
ralaioo le mer 21 janv 2015 à 07:00
Merci infiniment aux intervenants qui m'ont utilement renseigné sur les causes de ma panne régulière: Arret subit de la voiture.
Il s'agissait bien du relai de pompe à essence HS; j'en ai trouvé en Hollande, je l'ai remplacé, et depuis, ma 750 GL essence marche impeccablement, du haut de ses 550 000 KM .
regrand merci
Ralaioo
 1 
Volvo 740 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvo740VOLVO 740 Panne- Arret subit             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker
MarquesBMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai
Actuellement, il y a 1172 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement