Probleme boite auto volvo 740 gle - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvo740Probleme boite auto volvo 740 gle           Répondre    
Volvo 740 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
3077 vues
Probleme boite auto volvo 740 gle
jerome64 le lun 31 déc 2007 à 17:57
Bonjour j'ai un problème ave ma volvo sur la boite automatique. En fait je n'ai plus que la marche arrière qui fonctionne et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire comment je pourrais la réparer. Merçi
 1 
Volvo 740 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvo740Probleme boite auto volvo 740 gle             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe
MarquesMitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda
Actuellement, il y a 962 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement