| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 5 réponses 190 vues |
Volvo V50 changement des HP d'origine |
| unmaster | posté le Lun 06 Oct à 23:51
Bonjour a tous, Je viens de faire l'aquisition d'une Volvo V50 Feeling 1.6D, et je dois dire que pour le moment je suis plutot satisfait. Par contre un grosse deception sur la qualité audio du système d'origine. Le véhicule est équipé du système audio de base de chez volvo; un autoradio CD de 4x25W et 4 HP dans les portières. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà effectué le remplacement des haut parleurs de base pour obtenir une meilleur qualité audio. Et si le jeux en valait la chandelle. Mickael |
| alfamateur | posté le Mar 07 Oct à 00:55
Bah en général si tu mets des HP de meilleure qualité, tu as le son qui suit... Le jeux valerait les chandelles? |
| barbatacci | posté le Mar 07 Oct à 09:55
J'avais mis un kit deux voies de chez focal dans les emplacements d'origine de ma fiat coupé avec une simple source kenwood 4*50 watts et la, le jour et la nuit |
| Alfisteforever | posté le Mar 07 Oct à 15:26
Alfamateur > des bons HP mais avec un ampli et une source de merde, ça donne un son "merdique" un peu plus joli... |
| unmaster | posté le Mar 07 Oct à 23:51
Je suis d'accord avec a peu prêt tous le monde, mais je ne pense pas que la source soit si pourrit que çà, par contre connaissant les tendances a l'économie des constructeurs automobiles. Donc je pense quand même faire un essai via un professionnel de l'audio embarqué. Il effectue ce type de modification sur pas mal de véhicule de grande marque type Audi, Mercedes, BMW etc etc... Mik |
| alfisteforever | posté le Mer 08 Oct à 00:42
Interessant |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|