Vol de transporter vw - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenTransporterVol de transporter vw           Répondre    
Volkswagen Transporter ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
22 messages
10513 vues
Vol de transporter vw
pierrepie le jeu 4 août 2011 à 17:26
Bonjour à tous;

Dans la nuit du Lundi 1er août, on a volé :
- mon transporter de 1981,
- nos vacances (en effet le départ était prévu dans une semaine)
- une bonne partie de nos souvenirs, il faisait un peu parti de la famille depuis 2 ans !!!

Je m'en remets à vous fan de T3 de toute la France et de l'étranger pour me donner le moindre indice si vous le voyez évoluer sur la route, sur le net ou une pièce pas cher type le bon coin (un auvent par exemple...) ou sinon appelez les gendarmes (la brigade est celle de Limay).
Signe caractéristique comme vous pouvez le constater : il est rehaussé avec un vantaux, 2 trous sur le devant, 4 grilles sur le côté conducteur, 1 sur la porte coulissante, 1 grille sur le coffre. Du côté passager au niveau de l'antenne il a un coup avec un petit peu de rouille, et derrière 2 à 3 traces bleus d'un ancien accrochage, en accessoire on avait un auvent....


Il était pourtant protégé avec un p....n d'anti-vol de volant que j'ai retrouvé plus loin éclaté sur la route....
Un seul conseil à tous : un ou plusieurs coupe circuit type robinet d'essence....

J'habite du côté de Mantes la Jolie où c'est paraît-t-il plutôt calme...


Merci à tous d'avance de votre attention et de votre soutien,


Pierre
Dernière édition le 04/08/2011 à 22:45 par pierrepie, édité 2 fois
AlauD56 le jeu 4 août 2011 à 18:04
salut ,

l'immat , ont ne sais jamais , au cas ou ils le largue quelque part par la . :idee: ;)
Dernière édition le 04/08/2011 à 19:49 par AlauD56, édité 1 fois
brice176 le jeu 4 août 2011 à 18:08
C'est des jeunes qui ont du te le piquer pour descendre dans le sud.
waloof le jeu 4 août 2011 à 18:12
Dans le sud de l'espagne :D :good:
brice176 le jeu 4 août 2011 à 18:23
Ou c'est nos amis les roms qui ont mit dedans les cousines :D
lbad le jeu 4 août 2011 à 19:05
Franchement voler cela ... Ca avance pas, ca consomme, on risque pas de filer si on est repéré etc. On se demande vraiment a part de prendre le premier truc qui tombe sous la main pour se déplacer :etourdi: :etourdi: :etourdi:
pierrepie le ven 5 août 2011 à 10:09
Une serrure d'anti-vol bien efficace:
H
AlauD56 le ven 5 août 2011 à 11:08
:oh: :oh: :oh: ils y ont été à la masse ou quoi :?:

c'est des bleu , quand ont ma voler ma caisse le travail avais été fait proprement :D

j'imagine m^me pas l'état de ton Transporter :arg: :arg:
waloof le ven 5 août 2011 à 11:17
Incroyable que ca casse comme ca... c'est de la daube :bad:
Rod350z le ven 5 août 2011 à 11:28
Le problème est que ces VW ont la côte, en ce moment. :/
cassoulet le ven 5 août 2011 à 12:20
Probablement une application de la technique classique sur les antivols de moto, qu'on ne va pas s'amuser à décrire sur un forum mais qui permet de faire péter le métal assez facilement.

D'après mon cousin flic, la seule parade contre ces enfoirés est de planquer au moins 2 coupe circuit à des endroits improbables. Si ils sont têtus ils finissent toujours par trouver, mais plus le temps passe plus le stress monte et beaucoup se découragent.
brice176 le ven 5 août 2011 à 12:51
le mieux a faire quand tu te sers pas de la voiture tous les jours est de retirer un organe mécanique type relais de pompe a essence ou batterie
waloof le ven 5 août 2011 à 14:12
tu mets un sabot sinon !
Guilhem_340 le ven 5 août 2011 à 22:09
Après midi j'en ai croisé un semblable, avec la capucine... Autant dire que j'en ai fait 3 fois le tour, mais c'était pas le tien. Il avait le bas de caisse couleur saumon et vu la crasse dessus c'était pas repeint de frais. Immatriculé en 68.
pierrepie le ven 5 août 2011 à 22:36
Un grand merci à toi Guilhem_340 de garder l’œil ouvert!!!
AlauD56 le ven 5 août 2011 à 22:39
=>pierrepie :idee:

je regarde aussi mais c'est quoi l’immatriculation du Dpt :?:
pierrepie le ven 5 août 2011 à 22:59
Citation de AlauD56 :
« =>pierrepie :idee:

je regarde aussi mais c'est quoi l’immatriculation du Dpt :?: »

Un grand merci à toi AlauD56 !!!! Voici l'immatriculation: *** *** 78 même si je pense qu'elle a dû être remplacée depuis!!! Alors ne nous fions pas uniquement à la plaque, par exemple la rehausse est biseautée derrière pour y mettre par exemple une valise ou autre, elle a un même un petit toit ouvrant(cf photo et signe distinctif dans le 1er mail)
--immatriculation supprimé à la demande de l'auteur
modéré le mar 6 sept à 19h41
Alex3TDI-90 le jeu 11 août 2011 à 01:05
je vais regarder aussi de mon coté mais sa m'étonnerai qu'il vienne ici en normandie avec sa :(
Dsl pour toi
Dernière édition le 11/08/2011 à 01:07 par Alex3TDI-90, édité 1 fois
pierrepie le ven 12 août 2011 à 07:43
Merci à toi Alex3TDI-90; toute destination est possible!!!
reefox le ven 12 août 2011 à 07:46
Il a du finir en carcasse dans un camp de rom.
MadMax le ven 12 août 2011 à 09:42
ce genre d'engin n'avance pas certes, ca consomme certes (encore que pour le poids en mazout faut voir :D ...)

après pas 36 soluces malheureusement....

soit des jeunes pour faire un rodéo et/ou faire les cons et tu vas vite le retrouver mais dans un état qui te donnera surement envie de tous les fusiller...
soit volé pour les pièces, car dans la communauté combi/transporteur vw c'est recherché.......:/
Guilhem_340 le ven 12 août 2011 à 12:25
Ouais le seconde solutio parait possible. C'est même pas trop le genre d'engin que tu voles pour faire le con ou te barrer...
Ou alors des copains débiles qui s'en servent pour descendre en Languedoc ou PACA et qui s'en débarasseront à la fin du séjour...
 1 
Volkswagen Transporter ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenTransporterVol de transporter vw             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 924 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement