Repeindre un vw T4? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenTransporterRepeindre un vw T4?           Répondre    
Volkswagen Transporter ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
5549 vues
Repeindre un vw T4?
roma1078 le dim 29 août 2010 à 12:50
Bonjour,

Je souhaite acheter un VW T4 long dans les prochains temps; au vu d'une annonce qui m"intéresse je vois que la couleur du T4 proposée ne me plaît pas du tout; qui sait à combien cela remonte pour refaire la couleur entièrement (je pense à du bleu)? (le T4 en question n'a pas l'air d'avoir de rayures ni de bosses) Y a t il aussi des démarches spécifiques au niveau de la carte grise à faire? Merci pour vos lumières.
ambuseb le dim 29 août 2010 à 12:58
2.500€ à mon avis
epine43 le dim 29 août 2010 à 13:39
de noir a blanc ou de blanc a noir c'est pas pareil ! tu vas perdre temps et argent ! le mien, acheté d'occase est rouge, j'aime bien, mais j'aurais pris ce que j'aurais trouvé ! si tu le revend, tu vas entendre : repeint =accident ou mauvais etat ! enfin, ce que j'en dit .......
 1 
Volkswagen Transporter ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenTransporterRepeindre un vw T4?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 829 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement